X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as ROF !!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Quand je suis monté à Paris en décembre de l'année dernière, je l'ai pas trouvé ! C'est une version boite que tu as ?

    Commentaire


    • J'ai la toute dernière version à savoir la 6.95.

      Je ferai un test sur la même campagne en changeant le type de campagne, on verra bien, ce n'est peut être que le fruit du hasard !

      Commentaire


      • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
        Tu as ROF !!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Quand je suis monté à Paris en décembre de l'année dernière, je l'ai pas trouvé ! C'est une version boite que tu as ?
        On le trouve sur le net. Moi je l'ai acheté là : http://www.amazon.fr/Rise-Flight-ICE...f=cm_cr-mr-img

        Mais bon. Là on est dans le sujet DMUC mod tout de même !

        Commentaire


        • Salutation.

          Je viens d'installer ce mod, mais je suis un peu perdu avec toutes ces options en anglais, je ne comprends pas tout bien, il existe une traduction en français du manuel du Darthmod ?

          Et est-ce normal que les navires peuvent allez beaucoup plus loin à chaque tour, par rapport au jeux de base ?
          Dernière modification par alexhef, 26-09-2011, 17h56.

          Commentaire


          • Bonjour et bienvenue,

            Pour ce qui est des options en anglais... je crois pas... regarde si il n'y a pas une option langue... Désolé je n'ai plus le darthmod installé. Quant aux navires, le darthmod modifiant de nombreuses choses, ce ne serait pas étonnant. Sinon poste un screnn des options et d'ici demain je te refile une traduction.

            Commentaire


            • C'est surtout les options DARTHMOD CORE que j'ai du mal à comprendre, il y a DM CORE (REDUCED EXTRA UNITS), DMUC CORE (6 RANKS), DMUC CORE (5 RANKS), DMUC CORE (4 RANKS)

              Ca réduit le nombre d'unités recrutable par type ? C'est quoi la meilleur option ?

              Commentaire


              • Personnellement, j'ai gardé DARTHMOD CORE... Moi ça me va bien comme ça !
                J'en suis resté à la version 6.8 qui me convient bien. Les navires vont plus loin mais ça reste réaliste à mon goût.

                Commentaire


                • Les bateaux ont une plus grande portée pour favoriser les invasions navales de l'IA.

                  Les "ranks" c'est le nombre de rangs sur lesquels les unités se déploient : avec "4 ranks", une unité d'infanterie se déploie sur 4 rangs, elle est donc plus large et moins profonde, avec une plus grande puissance de feu (vu qu'il y a plus de fantassins qui peuvent tirer, que sur 5 ou 6 rangs).

                  DM CORE (REDUCED EXTRA UNITS) je sais plus ce que c'est. Cà fait longtemps que j'ai désinstallé ETW...

                  Commentaire


                  • Merci pour vos réponses

                    Encore 2 questions . C'est normal que les stats des troupes expérimentées ne s'améliore pas? Et qu'on ne peut pas créer un nouveau pays quand on conquière un territoire, comme dans Napoléon Total War ? Ou c'était un ajout du jeu NTW ? (par exemple, avec l'Espagne j'ai voulu créer l'Irlande après avoir conquis le territoire) C'était pratique pour faire des états tampons.

                    Commentaire


                    • Oui en fait les troupes s'améliorent mais c'est pas marqué dans les stats. Pour voir leurs vraies stats il faut être dans une bataille et faire clic droit sur l'unité.

                      Et sinon tu peux pas créer de pays c'est spécifique à NTW.

                      Commentaire


                      • traduction française

                        il a l'air sympa ce mod mais il y a une traduction en français parce que moi l'Anglais....

                        Commentaire


                        • Dans les options du DMUC (avant de lancer le jeu), tu peux choisir la langue du mod.

                          Commentaire


                          • Nouvelle question

                            Est ce que l'on peut augmenter le nombre de soldats dans chaque régiment ?

                            Commentaire


                            • Oui, tu vas là : C:\Users\Seven Premium\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Empire\scripts, tu ouvres preferences.empire.script et à la ligne "campaign_unit_multiplier", tu modifies la valeur qui suit, c'est elle qui fixe le nombre de soldats par unités. Attention toutefois, elle ne modifiera pas le nombre de canons par unité d'artillerie.

                              Commentaire


                              • Le darthmod 7.0 est sorti!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X