X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plop,

    Juste pour signaler que pour dl le mod, ca a change.
    D'abord il faut dl la partie 1 : http://www.moddb.com/mods/darthmod-e...latinum-part-1
    Puis la 2 : http://www.moddb.com/mods/darthmod-e...latinum-part-2

    Pour moddb la (voir ce sujet pour toutes les infos pour le dl : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=562420).

    Y a aussi un patch 8.01 en beta ... Voila, juste pour signaler !

    Commentaire


    • Envoyé par Rem

      Petite question. Lorsqu'avec le lanceur du DMUC 8.0 on passe le jeu en français, la majorité du jeu reste quand même en anglais...est-ce normal ?


      J'ai exactement le même problème que toi , je passe le Launcher en français mais cela reste en Anglais . Une solution ?

      C'est pareil pour moi. Quelqu'un a une réponse?

      Merci

      Commentaire


      • Je ne trouve pas de lien de téléchargement encore valide pour la version 7.0...

        Commentaire


        • Parce que maintenant, c'est la 8.0 ! (voir mon post au dessus)

          Commentaire


          • Mais pour mettre la 8.0 faut bien télécharger la 7.0 comme écrit plus haut, non?

            Commentaire


            • Non non, maintenant c'est la 8.0 d'un coup ! Plus besoin de la 7.0 !
              (j'avais oublié de le préciser, désolé )

              Commentaire


              • Ah ok! Merci!

                Commentaire


                • Comment désactive t-on l'option jusqu'à 40 unités?

                  Commentaire


                  • Faudrait mettre à jour le post de présentation du mod avec la 8.0.1 ;-)

                    Commentaire


                    • Ouaip, on n'est pas trop à jour sur les différents Darthmods, on va s'en occuper . (sympa ton début de campagne sur ETW Darthmod d'ailleurs )

                      Commentaire


                      • Envoyé par leviath Voir le message
                        Faudrait mettre à jour le post de présentation du mod avec la 8.0.1 ;-)
                        C'est fait !

                        Commentaire


                        • Cool, je dirigerai les gens vers ce sujet pour le télécharger !

                          Commentaire


                          • Par contre Leviath fais gaffe contre les indiens, assure toi t'avoir une bonne (et grosse aussi) armée, car les indiens sont bien plus fort dans le DM ! (je l'ai appris a mes dépens (?), mais aussi j'avais pas les baïonnettes ...)

                            Commentaire


                            • J'ai fait deux campagnes françaises sur le DM, je connais les risques encourus, c'est bien pour ça que je rushe les dragons coloniaux et les baïonnettes ;-)

                              Commentaire


                              • Oui j'ai vu ca après dans la vidéo, j'avais pas encore tout regardé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X