X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour la réponse Blackader

    Commentaire


    • Je joue a la 6.8 et elle est parfaitement stable jusqu'à présent.

      Commentaire


      • Envoyé par Pethesoukhos Voir le message
        Je joue a la 6.8 et elle est parfaitement stable jusqu'à présent.
        Je confirme.

        Commentaire


        • Idem

          Commentaire


          • Installation de la 6.8, stable je sais pas bien, au bout d'un certains temps sur la carte, j'ai l'impression que le PC cherche et niveau config je suis plus que bien.

            Commentaire


            • Ma question va vous semblez idiote mais, y'a t'il besoin d'avoir installer le DM pour installer le DMUC ou pas? Car j'ai installer le DM 6.8 et je télécharge le DMUC maintenant..

              Commentaire


              • Ben si tu installes le DMUC, le DM est compris dedans...

                Commentaire


                • éh ouai, logique. XD merci. ;-) j'était complétement perdu.

                  Commentaire


                  • Le 6.9 ne va pas tarder à sortir. Enfin...la version en est à sa 14e (!) béta. Un peu délirant quand même...

                    Commentaire


                    • Et bé !

                      Je n'avais pas touché à ETW+ DMUC depuis un petit moment et là je reviens, et je m'aperçois que j'ai la version 6.0 et qu'ils en sont à la 6.9. Moi qui croyais que Darth Vader avait cessé de l'améliorer. Ils vont sûrement sortir une version 7.0 non ?
                      Qu'apportent les derniers patchs du DMUC ? Ils valent le coup ? Car personnellement je suis très content avec la version 6.0. Hier j'ai repris ma partie en Late avec les Marathes, entre les Moghols qui me donnent du fil à retordre, les Portugais et Espagnols qui me déclarent la guerre et m'envoient des flottes débarquant les Full stack à Goa, j'en bave mais j'aime ! Et l'ambiance dans les combats reste énorme.

                      Commentaire


                      • J'ai joué un peu à la 6.2 (avant que ma Carte mère rende l'âme ) et je joue maintenant à la 6.8... J'aime beaucoup !
                        Je joue l'IA de campagne en difficile et celle des batailles en normal. Et effectivement, j'ai du fil à retordre (je joue les français) pour gérer mes campagnes et mon budjet ! J'adore !

                        L'ambiance des batailles et superbe ! J'aime beaucoup voir le champ de bataille se couvrir des fumées des canons et mousquets (même si ça fait baisser un peu la fluidité des images )... Je n'ai pas choisi l'option avec les indiens de "Warpath". J'aurais peut-être du... Les bandes d'indiens qui m'attaquent sont un peu trop tous identiques à mon goût.

                        Une version 6.9 ? A voir si ça change beaucoup de choses... Et surtout si elle compatible avec ma partie actuelle.

                        Commentaire


                        • Une version 7.0 sortira sûrement, oui...maintenant, j'imagine qu'ils vont faire une pause après la 6.9, là ils en sont à la 16e béta publique! Ce serait quand même idiot de tant travailler une version pour en refaire une autre 15 jours après.

                          Commentaire


                          • Je joue la Prusse et entre autre le mod améliore grandement les choses en ajoutant les sous mods d'unités et textures. Je peux enfin avoir le plaisir de mener une armée prussienne digne de ce nom (parsque le jeu de base ...)et ce n'est pas de refus face à des ennemis puissants aux armées aussi bien faites.

                            Commentaire


                            • Hello !

                              Dites je me pose une petite question concernant la dernière version du DMUC. J'ai démarré une campagne avec la France en 1700 avec campagne difficile, batailles normales et Domination Mondiale.
                              Est-ce que le type de campagne choisi (courte, longue, prestige...) change le comportement de l'IA sur la carte de campagne ? Je veux dire, les moddeurs recommandent une IA de campagne difficile en Domination Mondiale, mais là je suis en 1715 et je n'ai vu aucun débarquement naval par exemple. Bon l'Autriche a bouffé la Saxe et la Pologne, mais c'est tout, La Russie reste passive, la Prusse a signé une alliance avec l'Autriche de peur d'y passer, les Suédois ne font rien, les Anglais...ben je m'en occupe . Ah si, la Westphalie a pris Amsterdam ! Et deux ou trois trucs marrants, genre les Portugais qui font des échanges de territoires avec les Iroquois...qui possèdent maintenant Goa en Inde

                              Bref, tout ça pour dire que l'IA reste relativement passive à mon goût, alors qu'en Campagne Longue avec les Marathes, je me prenais des débarquements massifs des portugais et espagnols à travers la tronche.

                              Commentaire


                              • Tu joues sur quelle version DMUC ? Moi j'ai encore la 6.8... Je n'ai pas encore fini ma campagne avec les français, mais je domine largement : J'ai bouté les anglais hors de l'amérique du nord. Ils font encore quelques tentatives de débarquements mais je les attend de pied ferme !
                                Cela dit, ca fait bien quelques semaines, voir quelques mois que je n'ai pas retouché à ce jeu...

                                Entre :
                                1 - ROF (simulateur de vol d'avions de la guerre 14-18 trop bien !)
                                2 - M&Blade et ses nombreux mods
                                3 - M2TW Kingdoms et ses nombreux mods
                                4 -...

                                On devrait inventer le statut de joueur professionnel !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X