X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    quand je mets la version 5.2, ?a plante en bataille et des fois aussi pendant le load screen de la bataille !!!!

    Quand je remets la 5.0... plus de plantage...

    moi pas comprendre, Dois je imperativement jouer avec le starpost qui va avec ? Je pr?cise que je joue une campagne commenc?e ? l'?poque de la version 4.9

    Commentaire


    • #62
      Pour la difficult?, je me permets de rajouter que les stats de l'adversaire sont boost?es en difficile. J'ai fait plusieurs tests (une unit? contre une autre, feu roulant), et le tir de l'IA est plus d?vastateur en difficile. Cela augmente le challenge, mais de mon point de vue ce n'est pas tr?s r?aliste. C'?tait d'ailleurs d?j? le cas sur RTW je crois, alors que dans MTW II le niveau de difficult? augmentait juste le moral et la r?sistance ? la fatigue.

      Commentaire


      • #63
        JEDI MOD :


        Un ptit sous-mod fait par une espagnole (si une fille) basé sur le dartmod de base (...) [c'est à dire pas le DMUC, ni même le darthmod + toutes ses textures, juste l'IA du Darthmod].
        http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=330445

        Jedimod :
        - Reparamètrage des gouvernements, taxes, répression, agents, économie.
        - Révision des technologies.
        - Des factions aux IA plus personnalisés.
        - Optimisation des invasions navales.
        - Portugais Francais et Anglais présents en indes au début de partie.
        - Factions émergentes vraiment effectives.
        - Aucune fortification.
        - Ajout des unités de Warpath.
        - IA recrutent plus de troupes, moins de dispersion d'unités et de regroupements abusifs d'armées
        - Cavaleries plus puissantes.
        - Reparamètrage du moral, de la fatigue et de l'expérience.
        Je l'installe car en fait c'est le seul sous-mod qui a une version NICKEL du no_fort_mod (jouer sans aucun sièges, pas de fortifications). C'est à dire avec une zone de déploiement normal (dans le DMUC, la zone est trop petite pour l'IA, ce qui fait bugger certaines de ses unités).
        ----> cà sera corrigé sur les prochaines versions du DM et du DMUC.

        Le truc c'est que j'ai passé beaucoup de temps à lire tout ce qu'elle faisait (l'a plein d'idées, et des bonnes). Elle est très réactive, fait du très bon boulot, et elle passe son temps à corriger et améliorer un peu tout (c'est souvent intégré dans les versions ultérieures du DM et du DMUC). Mais c'est pas simple de trouver quelle version choisir de chacun de ses sous-mods, lesquelles sont déjà intégrés dans son Jedi mod, lesquels autres mods sont compatibles, etc...

        J'ai parcouru les forums, fait le tri, choisi mes préférences, et mit sur filefront mon Jedimod personnalisé :
        http://www.filefront.com/15690251/Jedi_mod.zip

        Sur ETW 1.5 mettre:
        ----> le startpos dans :
        C:\Program Files\Steam\steamapps\common\empire total war\data\campaigns\main
        ----> le user.empire.script dans :
        C:\Users\Aurélien\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Empire\scripts
        ----> les autres* dans :
        C:\Program Files\Steam\steamapps\common\empire total war\data

        *Pour info :
        patch_firing_arc.pack = arc de tir rouge (visible sur tous les terrains)
        battalion_flags.pack = drapeaux d'unités historiques.
        bullet_trails.pack = réactive la visibilité des balles qui tracent dans les combats.
        patch_BSM_3_1_FULL_all_cannons.pack = fumée, beaucoup de fumée.
        larger_artillery_dm_aum_8.pack = 8 canons par unité.
        mod_proper_resistance_buildings.pack = batiments plus résistants aux obus.
        aum_mod_JM.pack = rajoute des unités.
        mod_Jedi_mod_v5_2_v3_1_DM.pack = le Jedi mod sur la version du DM avec les grandes unités.

        A part le dernier, ils sont tous optionnels, pour les désactiver il suffit de les effacer dans le user.empire.script.

        - A part le dernier, ils sont tous optionnels, pour les désactiver il suffit de les effacer dans le user.empire.script.
        - Paramètres de campagne conseillés = World domination, campagne TD, batailles D.
        - comment on sait que c'est bien installé ? les colonies européennes dans les Indes, et au 2ème tour on voit 14 factions (Danemark et Portugal en plus) majeures dans l'onglet de prestige

        Commentaire


        • #64
          regardes ici, il doit y avoir la réponse à tes questions existencielles :
          http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=330211

          Commentaire


          • #65
            Fais l'essai, tu verras, la diff?rence entre normal et dur est non n?gligeable. Il est vrai que cela compense les erreurs de l'IA mais en m?me temps, vu que l'IA a les moyens d'aligner des arm?es gigantesques et pas moi...

            Commentaire


            • #66

              ben non ze cid... j'ai windbg et voil? ce que cela donne quand j'ouvre un fichier crash ( voir ci dessus) ... comme j'y comprends rien, quelqu'un peut il m'aider ?
              inutile de preciser que j'ai r?install? etw,que j'ai d?mar? une nouvelle campagne et que cela merde toujours. lors du crash j'ai m?me pas un ctd, mais un ?cran noir... je dois faire ctrl+alt+sup pour fermer la session... ?? crash lors des batailles, ?cran de chargement des batailes, et m?me lorsque je suis sur la carte de campagne... j'ai essayer sous win7, xp, et vista...

              RESOLU !

              Commentaire


              • #67
                Est-il normal qu'en campagne, les classes inf?rieures soient TRES m?contentes lorsque le gouvernement est une monarchie ?

                D?s le d?but du jeu, avec la France par exemple, tous les travailleurs sont en gr?ve ce qui m'oblige ? diminuer les imp?ts pour limiter la casse.

                Commentaire


                • #68
                  inutile de preciser que j'ai r?install? etw
                  t'avais tout bien d?sinstall?, m?me les sauvegardes et tout dans le
                  "c/utilisateur/moi/AppData/Roaming/The Creative Assembly/Empire/save_games"

                  ??

                  Commentaire


                  • #69
                    ze cid, mon probl?me est r?solu, merci.

                    il y a eu un up date de CA aujourd'hui, et il agit sur le bai... que je laisserai tester ? d'autre. mais voil?, du coup quand on lance le jeu avec darthmod... plantage d'ent?e....
                    Mais heureusement hip 63 de tw center a fait un hotfix !!! telechargez le, ouvrez le avec zip et mettez le dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\empire total war\data. puis cochez le dans le mod manager et c'est reparti avec le darthmod !!!!

                    le lien : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=331141

                    Commentaire


                    • #70
                      Maj

                      Commentaire


                      • #71
                        Et ?a juste pour ETW ?!

                        Commentaire


                        • #72
                          Cette mise ? jour int?gre uniquement les unit?s du dernier DLC, m?me si tu ne les ach?te pas.

                          J'ai commenc? une campagne en 5.2 en N/N (qui a dit petit joueur ? ) avec la France. Tr?s rapidement la Grande Bretagne me d?clare la guerre alors que je me fous d?j? joyeusement sur la gueule avec les PU.
                          Ces derniers lancent un assaut sur la Guyane Fran?aise que j'arrive ? repousser. Pr?t ? contre attaquer, je suis soudain confront? au d?barquement d'une arm?e compl?te anglaise en guyane et en martinique le m?me tour .
                          Les Espagnols perdent les Flandres mais sont bien trop occup?s contre le Maroc et le Portugal pour m'envoyer de l'assistance en Europe, mais leurs navires harc?lent les anglais et hollandais dans les Cara?bes. Je pr?pare une arm?e compl?te ? Paris et remporte une victoire ? la Pyrrhus ? Bruxelles, o? toute l'arm?e ennemie s'?tait d?plac?e. Les Hollandais se replient et leur flotte bloquant le port du Havre rentre ? Rotterdam. Les Anglais prennent imm?diatement le relais et bloquent le passage sur la manche ? ma flotte de guerre bas?e ? Brest, m'emp?chant toute action par la mer.
                          Pour l'instant j'en suis l?. C'est assez impressionnant de voir (par rapport ? la vanilla) ? quel point les anglais soutiennent les hollandais, rien qu'avec ce bloquage par leur flotte (pleine...) rien que pour m'emp?cher d'imposer un blocus ? mes ennemis.

                          Il FAUT que je t?l?charge le DMUC 5.3

                          Commentaire


                          • #73
                            ben... oui... moi pas comprendre ??

                            EDIT : c'?tait l'intervention du mod?ratroll

                            Commentaire


                            • #74
                              AJOUT du JEDI MOD en post 4

                              Commentaire


                              • #75
                                Merci Ze Cid pour le Jedi mod personnalisé, effectivement c'est un peu le bazar sur TWC, on a du mal à choisir ce qu'on veut. Mais il est clair qu'elle a fait un travail énorme.

                                Ta version comprend-t-elle les nouvelles conditions de victoires pour chaque nation rendant l'IA les dirigeant plus expansionniste (Russie plus active en Europe, PU plus actifs en Amérique etc...).

                                EDIT : après relecture de ton post, il me semble que c'est inclus dans le Jedi Mod ? ("Des factions aux IA plus personnalisées")

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X