X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout est bon pour les 48h

    Commentaire


    • Bon finalement, la taille de la map à l'air d'aller. J'étais un peu proche de joueurs d'un côté, mais je ne suis pas totalement enfermé.

      Commentaire


      • Ok, je passe à 48h00 sauf s'il y a des protestations.
        Dernière modification par Mandor, 09-07-2018, 13h36.

        Commentaire


        • Petit souci, je ne reçois pas le tour 12 même avec un resent (et il n'est pas dans mes spams).

          Suis-je le seul ?

          EDIT : Suffit que je poste pour qu'il arrive, mais par tous les dieux qu'il est lent !
          Dernière modification par Mandor, 09-07-2018, 23h10.

          Commentaire


          • C'etait mon souci et debut de partie, mais depuis quelques tours ca va un peu mieux. Je recois les tours relativement rapidement.

            Et c'est tant mieux. Parce qu'avec la periode de premiere expansion qui touche a sa fin, on entre dans la periode des premiers conflits potentiels. Donc mieux vaut ne pas jouer en mode rush .. ou pire, stale...

            Commentaire


            • Une wound fend amulet et une ring of regeneration peuvent-elles compenser le 'cursed' ??? (cette mer** est bcp trop pété)

              Commentaire


              • À mon avis, non.

                Commentaire


                • Un petit topic RP s'impose.

                  Je viens de le créer et je vous invite à venir déployer vos talents de conteur, en vous conseillant des posts relativement courts et nerveux.

                  PS :

                  Merci d'utiliser les noms de nos dieux, pas nos noms de joueur.

                  Commentaire


                  • Une wound fend amulet et une ring of regeneration peuvent-elles compenser le 'cursed' ???
                    Je pense que oui, sauf qu'on ne connait pas les valeurs effectives de ces buffs/debuffs.

                    Commentaire


                    • Suis-je le seul a ne pas avoir recu le tour 20?

                      Commentaire


                      • Je l'ai reçu, mais je crois qu'il y a encore des décalages assez importants.

                        Commentaire


                        • Pas reçu non plus, je viens de demander un resend. Pour un autre tour, j'avais reçu le resend avant le tour normal...

                          Commentaire


                          • Bon ben llamaserver nous a quitte ...

                            Commentaire


                            • Mandor Vu que le serveur est dans les choux, je ne sais pas quand on pourra rejouer.
                              Je vais faire un long weekend de Vendredi a Lundi (je pourrais jouer Lundi soir)

                              Donc si je peux pas faire un tour ou deux demain Jeudi, est-ce que tu pourras repousser jusqu'a Lundi soir?

                              Commentaire


                              • Il marche tres bien le llamaserver..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X