X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah c'est pour ca que ton Dieu était toujours la ? C'est vrai que les dryades sont redoutables, même pas besoin de les équiper pour qu'elles soient efficaces. Au début tout du moins.

    Commentaire


    • Chataigne T'ES PAS SERIEUX ?! D'accord ! Là ça va pas le faire !!!

      Commentaire


      • Je t'avais prévenu que les dryades étaient redoutables ! Par contre j'ai été assez surpris que ton dragon ne possède que 20 point de vie.

        Commentaire


        • En meme temps s'il fout son pretender sur ton dominion...

          Commentaire


          • Le nombre de point de vie du prétendant change si il est en dominion ennemi ?

            Commentaire


            • Les points de vie du Pretender et du Prophète sont fonction du dominion. Ils gonflent dans le tien, et baissent dans les autres. Ça peut même descendre très bas (1 je crois, selon le type, ça doit être un pourcentage) dans un dominion ennemi à 9 ou 10. De plus il ne peut pas être blessed dans un dominion ennemi, et le sera automatiquement dans le tien (même hors combat). Le Pretender (pas le Prophet) fait aussi un Divine bless automatique pour tous les sacreds lors d'une bataille.
              Source certifiée Pretender ability dans le jeu.

              Commentaire


              • Je me souvenais du bless automatique dans le dominion mais pas des points de vie. Merci pour la précision.

                Du coup ça explique le peu de point de vie du dragon de Kaza. Mon dominion est à 9 sur cette province.
                Dernière modification par Chataigne, 25-08-2018, 09h50.

                Commentaire


                • Envoyé par Num- Voir le message
                  De plus il ne peut pas être blessed dans un dominion ennemi,.
                  Je ne le savais pas. Ca explique certaines choses...

                  Bon, mettez-vous sur la gueule qu'on en recommence un autre

                  Commentaire


                  • +/- 1 STR, 1/2 MR et 10% des HP multiplié par le dominion, pour le prétendant et le prophet (compter négatif si dominion ennemi)

                    Le malus est cappé à 10% des hp. (on peut pas aller en-dessous)
                    Dernière modification par Alexei1492, 25-08-2018, 13h01.

                    Commentaire


                    • J'ai ajouté 24h à la deadline, Mandor ayant visiblement un weekend chargé.

                      Commentaire


                      • Est-ce qu'on peut ajouter 24h a ce tour ?
                        J'ai des problemes de batterie et prise electrique (suis en Suisse 2 jours et j'ai oublie de prendre mon adaptateur)

                        Commentaire


                        • Je viens d'ajouter 24h00.

                          Commentaire


                          • Ah bah bravo ! Encore une fois on voit toute l'efficacité de LDi ! Nan mais allô quoi ! Prendre son ordi et pas son adaptateur ! Non mais allo !

                            Commentaire


                            • C'est bon, j'en ai récupéré un à l'hôtel. Et quand je vais au Bangladesh j'ai pas besoin d'adaptateur, alors qu'en Suisse, qui est quand même vachement plus près, oui. C'est un peu triste.

                              Commentaire


                              • En Grande-Bretagne également si je me souviens bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X