X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smeetiks et LDiCesare : Vous avez reçu vos tours tous les 2 ? LDiCesare, oui apparemment ?

    Smeetiks : J'en prends bonne note, donc à partir de vendredi ?

    Commentaire


    • J'ai dû redemander mon tour, mais ça marche bien. Si vous lisez la page du llamaserver, il explique que son PC manquait de mémoire mais qu'il en a remis. Du coup c'est censé bien marcher maintenant.

      Commentaire


      • Hier en soireee, quand j'essayais d'acceder a la page du Game status de lamaserver, c'etait completement inaccessible. Down down down.
        Tant mieux que c'est relance, j'ai pu envoyer mon tour ce matin.

        Commentaire


        • J'ai postposé jusque lundi soir (mardi 00h12) afin d'attendre le retour de Smeetiks .

          Commentaire


          • Arnaque total. Des indépendants (fucking troll héros..) m'attaquent sur la province ou je construis un fort 1 tour avant qu'il soit fini.... La seule fucking province ou je construisais un fort....

            Commentaire


            • Désolé pour toi. Pourtant il n'y a que les événements RP mineurs. Tu n'as pas de chance.

              Commentaire


              • Envoyé par Mandor Voir le message
                J'ai postposé jusque lundi soir (mardi 00h12) afin d'attendre le retour de Smeetiks .
                Merci .. Vu la situation, je ne voulais pas sauter un tour. Je suis rentrer un peu plus tard que prevu hier, mais j'ai quand meme pu faire mon tour, et en faire un nouveau ce matin.

                Commentaire


                • J'ai reporté le hosting de 24h pour Niefelheim/Kaza

                  Commentaire


                  • Envoyé par Num- Voir le message
                    J'ai reporté le hosting de 24h pour Niefelheim/Kaza
                    T'es sur que ça a marché, le nouveau tour a été envoyé à 22h?
                    Dernière modification par Alexei1492, 29-07-2018, 18h18.

                    Commentaire


                    • Je crois que oui, c'est juste que Kaza a envoyé son tour à 22h.

                      Commentaire


                      • Bon, je remets 24h (je ne suis pas disponible ce soir pour jeter un oeil) pour Kaza, en espérant qu'il puisse jouer son tour ce soir.

                        Commentaire


                        • Je vais partir samedi matin pour un long voyage, je n'aurai pas d'accès internet de samedi matin à dimanche soir (voire lundi si j'ai des soucis d'avion). Donc si vous voyez que je risque de stale, merci de m'accorder un délai.
                          Normalement, ça devrait pas poser de problème, mais on n'est jamais trop prudent.

                          Commentaire


                          • Quelqu'un pourrait m'envoyer la carte? Je viens de reinstaller ma becane, et comme un con j'ai oublie de sauvegarder certains fichiers.

                            Commentaire


                            • Voici :

                              https://transfernow.net/72hvu2w4om6p

                              Commentaire


                              • Bon, ca me fait mal au coeur, mais je dois jeter l'eponge.
                                Je n'ai plus de quoi me defendre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X