X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bon, j'ai fait plusieurs essais et j'ai fini par créer une carte qui me semble convenir :

    Titania-3

    Téléchargez-là et si personne n'est contre, je crée la partie.

    Commentaire


    • #62
      Mandor ca va faire 3 semaines qu'on t'attends pour la partie

      Commentaire


      • #63
        Y a quelques provinces qui mériteraient le nostart, quand même. 3 voisins par exemple, c'est pas top: 40, 43, 50, 54, 154, 167, 10, 37, 147, 132... Je ne sais pas si on peut démarrer dans toutes, mais un début en 40 est assez décevant pour une nation ni amphibie ni sailing par exemple.Et pour Agartha, j'espère qu'il ne peut pas spawn en 31. 88 c'es déjà médiocre (3 voisins) mais 31 serait injouable.
        A part ça la carte a l'air ok.

        Commentaire


        • #64
          Je confirme il faut passer sur toutes les provinces avec 2 ou 3 sorties et les mettre en no start (y a 14 par exemple en 2 sorties). Je n'aime pas la carte le wraparound est ouest ne marche pas a cause de l'eau => ca avantage beaucoup de commencer coller a l'eau. Et il y a trop de provinces j'ai 'l'impression, 20 par joueurs, c'est beaucoup...
          Dernière modification par Sinydoc, 21-06-2018, 22h20.

          Commentaire


          • #65
            Mandor Pourquoi ne pas utiliser Endworld? (dans le workshop) La map est assez clair mais on s'y fait.

            Commentaire


            • #66
              LDiCesare et Sinydoc : Je prends en compte les critiques, je pense toutefois que 20 provs/joueur peut rester acceptable mais je vais chercher une autre carte.

              Alexei1492 : Je regarde en rentrant ce soir.

              Commentaire


              • #67
                Endworld, elle pique carrément les yeux. C'est tellement blanc et peu contrasté qu'on n'y voit pas grand chose, et la version hiver a l'air d'être juste bleue.
                J'ai ajusté un peu les couleurs pour rendre ça regardable, mais les *** de pixels blancs sont partis en l'air. Bref, la carte a l'air jouable une fois le contraste corrigé et la carte hiver complètement refaite.

                Commentaire


                • #68
                  Gelienor me parait pas trop mal au vue de notre nombre les gars

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Kaza Voir le message
                    Gelienor me parait pas trop mal au vue de notre nombre les gars
                    gielinor* , et Kaza elle est beaucoup trop grande. Il y a 44 provinces par joueur.... Injouable avec notre nombre.

                    Commentaire


                    • #70
                      Et Mountains of mediocrity ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Bon, il faut avancer sinon on ne jouera jamais.

                        Kaza , pour Mountains of Mediocrity, Sinydoc est d'avis qu'il faut environ 15 provinces / joueur et en tout cas pas plus de 20 grand maximum. Cette carte semble jolie mais fait 169 provinces alors que nous sommes 8 joueurs.

                        Je propose soit Endworld si ta version est ok, LDiCesare , soit Bunyip disponible sur le hub du jeu et dont le nombre me semble correct.

                        Avec tout le respect que j'ai pour votre expérience, Sinydoc et LDiCesare, je pense qu'il faut un peu de tolérance par rapport à la carte. La carte idéale n'existe pas par définition hein.
                        Dernière modification par Mandor, 24-06-2018, 19h40.

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est juste que Endworld me donne envie de vomir quand je la regarde
                          Mountains of Mediocrity (139+30) est à peine plus grande que Bunyip (127+23), mais elle est plus jolie et les provinces aquatiques empèchent moins les mouvements. Je préfère Mountains of Mediocrity mais Bunyip parait jouable aussi.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par LDiCesare Voir le message
                            C'est juste que Endworld me donne envie de vomir quand je la regarde
                            Je comprends que le clair ne plaise pas à tous, après elle est très bien dessiné. Mais du coup pour qu'on joue un jour, tu pouvais en faire une version plus sombre ou pas?

                            Commentaire


                            • #74
                              Mountains of Mediocrity est très bien comme map.

                              Commentaire


                              • #75
                                Dommage que Mountains soit pas full wraparound. Si j'ai du temps ce soir et que j'ai recupéré ma livebox (elle est morte hier) j'essaierais de générer quelques cartes..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X