X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smeetiks : Désolé, l'ami. C'était toi ou moi.

    Tu t'es bien battu, et pour la grande bataille, j'ai eu un peu de chance.

    Je vais faire un petit post RP.

    Commentaire


    • J'ai des sources de satisfactions sur cette partie. Pour la premiere fois j'ai reussi une phase d'expansion.
      Je crois que mon probleme aura ete de faire un Design axe sur l'agressivite, et ne pas avoir ete le premier a attaquer. J'ai attendu trop longtemps, et trop hesiter entre toi et LDi.

      Une erreur que j'essaierais de ne pas commettre sur une prochaine partie.

      Sur la grande bataille, je n'ai pas compris pourquoi mon Bless n'a pas fonctionne sur mon pretendant. Et surtout, je crois que je serais prudent a l'avenir avant d'utiliser des troupes d'elephants.

      Commentaire


      • Les éléphants c'est en général très mauvais contre des joueurs humains (ca à un moral catastrophique), après pour trample et faire peter le glamour, c'est bien

        Commentaire


        • Pour les elephants, peut etre les placer de facon que s'ils fuient, ils n'ecrasent pas mes troupes sacrees en train d'avancer. Car je crois bien que c'est ce qui s'est passe

          Commentaire


          • Ton prétendant ne devait pas être béni parce que tu n'étais plus dans ton dominion. Ce qui ne serait pas étonnant vu que tu étais tout prêt du territoire (et de la capitale) de Mandor, qu'il avait ses propres sources de dominion et que mes "scouts" ont tendance à réduire le dominion des gens chez qui ils se baladent (donc le tien, ce qui freinait la progression de tes chandelles).
            C'est très dur de placer des éléphants de sorte qu'ils n'écrasent pas tes mages. Le mieux, c'est de mettre les mages sur le côté, les éléphants ayant tendance à se retrouver au centre ou ayant été mis de l'autre côté. Mais même comme a on peut avoir des surprises.

            Commentaire


            • Llamaserver à des problèmes pr envoyer les tours aux boîtes mails, apparemment le prochain tour risque de ne pas être hosté avant un moment.

              Commentaire


              • Bon, cela a été moins long que je craignais.

                Sinon, on peut m'expliquer pourquoi Machaka gagne l'arène avec un vieux scout???

                Commentaire


                • Meme dans l'au-dela je roxx toujours !

                  Commentaire


                  • S'il est le seul à avoir envoyé quelqu'un ben...

                    Commentaire


                    • Je retiendrai la leçon, toujours envoyer un candidat dans l'arène!!
                      Dernière modification par Alexei1492, 16-08-2018, 16h33.

                      Commentaire


                      • En même temps, envoyer un candidat dans l'arène, s'il gagne, il risque de ne pas être dispo au moment où tu as besoin de lui parce qu'il défendra son titre, et le mec en face peut lui refiler en toute tranquilité un slave collar ou autre objet maudit, alors c'est toujours risqué.
                        Et pour ceux qui ont du mal à recevoir les tours comme moi, sachez que le turn resend n'a pas l'air d'avoir le même problème que le mail d'origine, il arrive en moins de 20 minutes (quand même...) alors que le premier je l'ai toujours pas vu après 4h...

                        Commentaire


                        • LDiCesare si un commandant a déjà un casque magique ou une épée magique, il ne s'équipera pas du slave collar ou d'un knife of the damned, non ??? (ça serait relou)

                          Commentaire


                          • Bon Chataigne tu peux m'éclaircir un point stp, on fais un 2v1 ou un 1v1 en vrai?? j'ai l'impression que Kaza ne glande rien...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                              LDiCesare si un commandant a déjà un casque magique ou une épée magique, il ne s'équipera pas du slave collar ou d'un knife of the damned, non ??? (ça serait relou)
                              Non, tu gardes ce que tu avais. Mais s'il faut stuffer completement un perso que tu as de bonnes chances de perdre (un soul slay mal placé...) ça peut être risqué.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                                Bon Chataigne tu peux m'éclaircir un point stp, on fais un 2v1 ou un 1v1 en vrai?? j'ai l'impression que Kaza ne glande rien...
                                Ah ca il faut que tu demandes a ton allié . Il n'est pas complètement inactif honnêtement et mobilise une partie de mon armée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X