X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Alexei1492 m'a averti que la partie a commence. J'ai pas recu le premier tour, donc j'ai redemander un resend. Mais si c'est comme pour la partie sur CPC, je m'inquiete que les tours ne prennent plusieurs heures, dans le meilleur des cas, pour arriver.

    On est bien dans un delai de 48h pour prevenir un stale involontaire des les premiers tours?

    Commentaire


    • #92
      Le délai au début est de 24h00 car les tours sont faciles à jouer.

      Commentaire


      • #93
        Le souci est de ne pas recevoir le tour en 24h, c'est surtout ca qui m'inquiete.

        Commentaire


        • #94
          Comment ça pas recevoir le tour en 24h00 ?

          Je n'ai pas compris, normalement, le tour arrive dans les quelques minutes, non ?

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Mandor Voir le message
            Comment ça pas recevoir le tour en 24h00 ?

            Je n'ai pas compris, normalement, le tour arrive dans les quelques minutes, non ?
            A priori Smeetiks n'avait pas reçu le 1er tour. Il l'a eu en demandant un "resend".
            Certaines boîtes mail peuvent connaître des disfonctionnement, ou des problèmes de performances.

            Commentaire


            • #96
              Je viens de recevoir le premier email qui previent que la partie a commencer. (j'ai recu le resend hier)
              Sur la partie Canardpc2, il y a eu plusieurs joueurs qui ont connu ce desagrement. Je crois que c'est le llamaserver qui a le souci.
              Bizarre que je sois le seul affecte pour le moment

              Commentaire


              • #97
                Un point qui me chiffonne, on a 48h exceptionnellement pour le 1er tour? ou c'est juste llamserver qui déconne?
                Car le prochain host est indiqué pr le samedi soir, alors qu'il y figure bien 24h pour l'intervalle hosting.....

                Commentaire


                • #98
                  J'ai envoyé mon tour hier mais llamaserver m'a envoyé bouler, donc je l'ai renvoyé en espérant qu'il se sera mis à jour entre-temps.
                  Bon, en fait, j'ai renvoyé mon prétendant au lieu de mon tour :O
                  Je renvoie le bon tour ce soir.
                  Dernière modification par LDiCesare, 29-06-2018, 11h45.

                  Commentaire


                  • #99
                    Aie, la probabilité que le Llamserver ait un souci atteint les 99%.

                    Commentaire


                    • Le 1er tour c'est toujours 48h

                      Commentaire


                      • Non, là c'est juste moi qui m'étais planté de répertoire. Là ça devrait être bon.

                        Commentaire


                        • Je n'ai pas reçu le tour, c'est Alexei1492 qui m'a signalé que je devais jouer.

                          Je viens de demander un resend.

                          EDIT : Au temps pour moi, tout était dans les spams. Tour joué !
                          Dernière modification par Mandor, 30-06-2018, 14h06.

                          Commentaire


                          • Yop les gens, j'ai prévenu Mandor que je partais demain matin pr des examens jusqu'à mercredi.
                            Cela vous dérange-t'il si on repousse à partir de demain matin le prochain tour jusqu'à mercredi?

                            Au pire deux stales ne seront pas décisifs pr moi, surtout vu que des hommes lézards viennent de pourrir mon deuxième tour.

                            Commentaire


                            • Pas de souci de mon cote Alexei1492 Ce serait dommage de stale sur une telle partie.

                              Commentaire


                              • Pareil. Autant mettre la partie en pause le temps que tu reviennes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X