X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense qu'on peut dire que Num est devant, mais Agartha (Synidoc / Zabueco) a de grosses ressources et de belles armées. Je pense que rien n'est joué (rien n'est jamais joué de toute facon).

    Je suis resté allié de Num, et Mandor est dans le camp d'Agartha, mais j'ai l'impression que l'on fait un peu de figuration. Je pourrais trahir Num mais ce serait offrir la victoire a Agartha, alors je préfère rester sur ce 2vs2 (et puis j'aime pas trahir mes alliés). Pour ma part j'ai perdu une armée face à Agartha il y a quelques tours mais heureusement, c'est surtout les troupes qui y sont passé.

    Il devrait y avoir de la grosse bagarre bientôt !

    Commentaire


    • Je profite de ce late game pour tester des trucs sympas que je n'avais jamais fait auparavant. Donc pour ce qui est bagarre... bah, venez chez moi.

      Sinydoc a fait une erreur dans la recherche... Cela m'empêche de donc jouer d'une certaine façon plus efficacement. Et puis honnêtement, même si tu trahirais Num, on n'y arrivera pas. Il a bien mis en route la "machine à gagner"

      Commentaire


      • Envoyé par Chataigne Voir le message
        Je pense qu'on peut dire que Num est devant, mais Agartha (Synidoc / Zabueco) a de grosses ressources et de belles armées. Je pense que rien n'est joué (rien n'est jamais joué de toute facon).

        Je suis resté allié de Num, et Mandor est dans le camp d'Agartha, mais j'ai l'impression que l'on fait un peu de figuration. Je pourrais trahir Num mais ce serait offrir la victoire a Agartha, alors je préfère rester sur ce 2vs2 (et puis j'aime pas trahir mes alliés). Pour ma part j'ai perdu une armée face à Agartha il y a quelques tours mais heureusement, c'est surtout les troupes qui y sont passé.

        Il devrait y avoir de la grosse bagarre bientôt !
        Chataigne : Si tu lisais tes messages, tu aurais vu que je t'ai proposé relativement récemment de nous allier pour les sortir tous les 2, l'un après l'autre.

        C'est dommage que tu ne les aies pas lus.

        Commentaire


        • Oups. Pour être honnete je les avais lu mais j'avais fait un peu le mort pour gagner du temps vu que je n'avais aucune envie d'y répondre positivement. Apres notre grosse bataille j'étais un peu à poil sur ton front : j'avais perdu 90% de mon infanterie jetable qui n'est efficace qu'en nombre conséquent, yavait de la maladie à tour de bras et je n'arrivais pas à payer mes troupes.. Tu aurais lancé quelques raid avec tes troupes furtives et je me serais écroulé. Je n'avais plus le nombre. Surtout qu'à l'époque les Wraith lord d'Agartha me pourrissaient mes revenus et j'étais bien bien dans le rouge.

          Bon après ca m'est sorti de la tête et j'ai complétement oublié de te répondre, désolé.

          Mais je ne me serai pas allié avec toi à ce moment la. Trop risqué, et comme je l'ai dit j'ai un peu de mal avec la trahison, surtout que Num est un bon allié.

          Commentaire


          • Je rajoute 5h à la deadline pour pouvoir inclure la soirée

            Commentaire


            • Je rajoute 24h, Zabueco semble s'être perdu dans le Néant

              Commentaire


              • Envoyé par Num- Voir le message
                Je rajoute 24h, Zabueco semble s'être perdu dans le Néant
                Ouh la la... Effectivement je suis perdu dans le néant. Je jouerai ce soir sans faute. Merci du report++++

                Commentaire


                • J'ai accidentellement ajouté 24h au moment où Zabueco a envoyé son tour. Du coup il y a 1 jour de plus au tour en cours.

                  Commentaire


                  • Salut. Je suis en plein déménagement du coup je ne sais pas si je pourrais tenir mes tours. Normalement je jouerai le tour actuel ce soir, mais pour les suivant ca risque d'être un peu aléatoire. J'essayerai d'indiquer ici si j'ai du retard.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chataigne Voir le message
                      Oups. Pour être honnete je les avais lu mais j'avais fait un peu le mort pour gagner du temps vu que je n'avais aucune envie d'y répondre positivement. Apres notre grosse bataille j'étais un peu à poil sur ton front : j'avais perdu 90% de mon infanterie jetable qui n'est efficace qu'en nombre conséquent, yavait de la maladie à tour de bras et je n'arrivais pas à payer mes troupes.. Tu aurais lancé quelques raid avec tes troupes furtives et je me serais écroulé. Je n'avais plus le nombre. Surtout qu'à l'époque les Wraith lord d'Agartha me pourrissaient mes revenus et j'étais bien bien dans le rouge.

                      Bon après ca m'est sorti de la tête et j'ai complétement oublié de te répondre, désolé.

                      Mais je ne me serai pas allié avec toi à ce moment la. Trop risqué, et comme je l'ai dit j'ai un peu de mal avec la trahison, surtout que Num est un bon allié.
                      C'est sûrement un bon allié mais tu seras n° 2 car tu n'as à mon avis aucune chance de le battre.

                      comme je suis le plus faible, tu devrais t'allier avec moi car je suis ton meilleur adversaire pour la fin.

                      PS :

                      Je n'avais pas imaginé que tu avais été en position de faiblesse après notre bataille. Moi, à ce moment-là, je n'avais plus rien.
                      Dernière modification par Mandor, 20-12-2018, 21h23.

                      Commentaire


                      • Je reporte jusque mercredi matin (pour passer Noël et pour donner plus de temps à Chataigne). Prévenez si besoin de toute façon. Mandor tu as stale ton dernier tour.

                        Commentaire


                        • Ben mince, j'étais persuadé que je l'avais envoyé.

                          J'ai du confondre avec mon autre partie de Dominions.

                          Commentaire


                          • Je rajoute 24h, puisqu'on est que 2 à avoir joué...

                            Commentaire


                            • Je rajoute encore 24h, Zabueco a encore disparu

                              Commentaire


                              • Num- , , pourrais tu programmer le prochain tour au 31 décembre ? Car Je suis en vacances dans un gîte avec aucun accès à Internet

                                merci++++

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X