X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, vaut mieux une pause que des stales.

    Commentaire


    • Mandor Outre rajouter trois jours au délai, que penserais-tu de donner le mot de passe de la partie à un autre joueur, par sécurité ?

      Commentaire


      • Postposé de 72h00.

        On essayera de restreindre au maximum mais là, Alexei1492 avait des examens.

        Num- : Je t'envoie le mp.

        Commentaire


        • Bon, reprise demain.

          Num- et Alexei1492 , n'oubliez pas votre tour pour demain matin 9h20 (+2h00).

          Commentaire


          • Mandor c'est toi qui doit envoyer ton tour avant demain 9h

            Commentaire


            • I'm back!!!!!

              Je vais faire mon tour.

              Chataigne quel est ton pseudo steam? (ou ajoute moi stp)
              Dernière modification par Alexei1492, 04-07-2018, 19h12.

              Commentaire


              • Ô ODDPLADADASDT (Opprimés de Dominion par l'abus des administrateurs sur réveil des titans) ! Regardez donc cet abus d'administrateur ! Il est honteux qu'un administrateur fasse attendre ses joueurs !

                AVEC MOI Opprimés de Dominion par l'abus des administrateurs sur réveil des titans !

                A BAS LA DICTATURE ! A BAS LA DICTATURE ! A BAS LA DICTATURE !

                Commentaire


                • lol

                  J'ai,joué mon tour, mais je ne reçois ni la confirmation du serveur ni le tour suivant.

                  J'ai fait un resend sans plus de succès.

                  EDIT : Ok, j'ai reçu le tour 6 mais il a fallu le temps ...

                  Du coup je 'lai joué également dans la foulée.
                  Dernière modification par Mandor, 04-07-2018, 23h39.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Alexei1492 Voir le message

                    Chataigne quel est ton pseudo steam? (ou ajoute moi stp)
                    La diplo ne se fait pas uniquement en jeu ? Sinon je prefere passer par la messagerie de Mundus si ca ne te dérange pas. Ce sera plus simple que sur steam.

                    Commentaire


                    • Bon autant le forum est très bien fait dans l'ensemble et super pratique pr les parties multi, autant je trouve la messagerie juste naze.

                      La messagerie steam en comparaison me semble bcp plus pratique, on peut surtout discuter en temps réel.

                      Bref, au final je commence à me dire que Mandor avait raison pr la taille de la map. Je prends une case, je tombe sur quelqu'un..... youhou

                      Commentaire


                      • La taille des cartes, c'est toujours a peu pres ça. Penser que les 2 cercles autour de sa capitale ne seront pas disputés n'est pas réaliste sur la majorité des cartes parce que, ben, y a pas la place pour tout le monde.
                        Plus grand, ça peut vite devenir pénible aussi parce que le jeu peut s'embourber.

                        Commentaire


                        • J'ai rajouté 4 heures au délai pour Kaza/Niefelheim. Je sais que ça tend les nerfs comme un vieux qui discute avec la boulangère devant une queue de 15 personnes, mais c'est pour ne pas le pénaliser. Je reporterai le délai à demain si pas de nouvelles. On peut cela dit ne pas faire de report en cas de stale inattendu, mais selon moi, ça a tendance à trop décourager le joueur en question, et donc à aggraver le problème. Ca reste complètement négociable, bien sûr, je ne suis pas buté.

                          Commentaire


                          • Merci, y aurait moyen de passer à 48h, car je ne suis pas en vacance (bande d'étudiants) et j'ai une activité qui va me prendre la journée certain WE s'il vous plait.

                            Commentaire


                            • Cela semble raisonnable bien que j'avais pensé qu'on passerait à 48h00 un peu plus tard.

                              Ok pour tout le monde ?

                              Commentaire


                              • Ma dernière année d'étudiant, Paris avait été paralysé par une grève générale des transports pendant un mois, et le foot n'intéressait absolument personne dans ce pays. Mais pas de problème pour passer à 48h.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X