X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Mandor Voir le message
    Smeetiks : C'est plutôt à toi de savoir : Tu es le bienvenu, mais tu risques de te faire rouler dessus. Je ne suis pas moi-même un grand joueur pour le moment, à toi de voir si tu as envie d'essayer.
    On apprends dans la douleur il parait..

    Donc C'tis, Machaka, Sauromatia pour mes choix.


    J'eviterais les nations nordiques, car ca m'obligerait a etre en guerre des les premiers tous, RP oblige.

    Commentaire


    • #47
      Smeetiks : Ok, je t'ai inscrit.

      Commentaire


      • #48
        Bon quand est ce qu'on commence ? faut encore faire la carte ;p

        Commentaire


        • #49
          Abyssia / Caelum / Vanheim

          Commentaire


          • #50
            Hi, j'en suis !

            Commentaire


            • #51
              Je regarde ce que je pourrais jouer...

              Commentaire


              • #52
                Fomoria, ou à défaut Caelum ou Lanka

                J'aimerais bien avoir le weekend avant de commencer, pour pouvoir me remettre un peu dans le jeu
                Dernière modification par Num-, 14-06-2018, 15h38.

                Commentaire


                • #53
                  Si il vous reste de la place pour un débutant ça pourrait m'interesser. Quel serait le rythme des tours ?
                  Niveau nation ce serait plutôt Pangea que je connais un peu et avec qui j'aimerai tester un nouveau prétendant. SInon Tir Na Nog ou Fomoria pour le Lore celtic.

                  Pangea / Tir Na Nog / Fomoria
                  Dernière modification par Chataigne, 14-06-2018, 20h27.

                  Commentaire


                  • #54
                    Num- : content de te voir ! Je pense qu'on peut attendre le we.

                    Chataigne : Bienvenue, je note tes nations !

                    Sinydoc : On laisse passer le we, probablement ma ou me maximum.
                    Dernière modification par Mandor, 14-06-2018, 20h39.

                    Commentaire


                    • #55
                      Une question : Est-ce que ce ne serait pas plus prudent de commencer début septembre ? J'ai peur qu'une partie commencée fin juin ne traîne un peu dès le départ à cause des absences, à peine démarrée...

                      Commentaire


                      • #56
                        De mon coté je serais présent tout l'été normalement (excepté absence genre d'un week end à un moment). Si besoin on peut faire une partie entre personnes sans vacances

                        Commentaire


                        • #57
                          J'etais en vacances en mai. Je vais probablement me faire un long weekend en juillet, peut-etre en aout, mais pas plus.

                          Commentaire


                          • #58
                            Idem j'ai pris 3 semaines en mai, je serai présent tout l'été (sauf un jour ou deux de temps à autre).

                            Commentaire


                            • #59
                              De mon côté, je voyage déjà pour le boulot, alors les vacances, si je peux les passer chez moi, je préfère. Du coup, je ne devrais pas avoir plus d'indisponibilité en été qu'à un autre moment (déplacements en août et octobre, mais ça devrait pas me manger plus de 2x24h à chaque fois)

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi je serai présent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X