X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je rajoute 2h ce soir pour Sinydoc par prudence, je ne suis pas là cet après-midi pour jeter un oeil.

    Commentaire


    • Je ne serai pas disponible pour jouer ce weekend, de samedi matin à lundi soir à priori, je reporterai donc le hosting.

      Commentaire


      • Ok parfait.

        Commentaire


        • Ca me laissera plus de temps pour réfléchir à ma contre attaque. Tremble Sinydoc l'intra-terrestre ! Ton heure a sonné !

          Commentaire


          • Possible de décalé? Je suis rincé de la semaine j aimerais pouvoir jouer ke tour tranquillement ce week end

            Commentaire


            • Mandor , Num- , un petit décalage du tour ? Parce que sinon vu comment c'est parti, je vais être le seul à ne pas staler ....

              Commentaire


              • Je reporte à mardi donc, j'avoue avoir un peu la flemme aussi ce soir et je rentre lundi soir ou mardi dans la journée.

                Commentaire


                • Je rajoute quelques heures pour pouvoir jouer ce lundi en fin de journée, je n'ai pas pu ce weekend. Désolé pour ces accommodements personnels.

                  Commentaire


                  • J'allais demander pareil ca serait bien de pouvoir jouer demain soir, pourrais tu rajouter encore quelques heures?

                    Commentaire


                    • C'est fait, 4h de plus, 22h46 sur le Llamaserver, soit 23h46 pour nous

                      Commentaire


                      • J'ai rajouté 4h pour Mandor, et je ne pourrai pas surveiller ce soir

                        Commentaire


                        • Peux tu décaler à demain svp, je suis pas sur de rentrer chez moi ce soir et de pouvoir jouer le tour avant de devoir ressortir (rdv à l'exterieur à 20H)

                          Commentaire


                          • J'ai rajouté 24h

                            Commentaire


                            • Peux tu décaler de quelques heures afin de pouvoir jouer le tour ce soir ? Merci

                              Commentaire


                              • C'est fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X