X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis intéressé par ce réveil des titans... mais j'ai 3 parties sous le feu. Je pense que c'est ma limite.

    Mais je ne comprends pas en quoi c'est amusant d'avoir spécialement Sinydoc et LDiCesare dans la même partie ? Tu aimes tant que ça à se faire latter ?

    Commentaire


    • #17
      Moi je reconnais que LDI m'a toujours battu !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par zabueco
        Mais je ne comprends pas en quoi c'est amusant d'avoir spécialement Sinydoc et LDiCesare dans la même partie ? Tu aimes tant que ça à se faire latter ?
        Parce que je veux les battre. C'est pour ça que j'ai proposé ce nom de partie : ça me botte d'affronter des titans.

        Blague à part, je pense qu'on apprend mieux en jouant avec des bons joueurs et j'ai très envie de les voir à l'oeuvre.

        Commentaire


        • #19
          Je confirme chaque fessée m'a rendu plus fort ! (et celle contre ldi sur wargamer.fr à l'époque furent instructive !)

          Commentaire


          • #20
            Sinydoc : Du coup ça serait vraiment bien que tu te libères et que tu puisses participer.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Mandor Voir le message
              Parce que je veux les battre. C'est pour ça que j'ai proposé ce nom de partie : ça me botte d'affronter des titans.

              Blague à part, je pense qu'on apprend mieux en jouant avec des bons joueurs et j'ai très envie de les voir à l'oeuvre.
              Je suis ravi de ton état d'esprit... Et tu as raison sur toute la ligne... J'ai beaucoup appris avec les briscards...

              Juste une remarque :
              Aurais-tu oublié que je t'ai battu ?

              Bon il va falloir que je fasse aussi une partie contre Sinydoc (tu y joueras sérieusement ? pas comme dans AuroreSecond...) et LdiCesare (qui ne doivent pas être aussi pire que ceux de Raisonboiteuse)

              Commentaire


              • #22
                zabueco : Dans mon souvenir, c'est Joe Barem qui m'a battu (de peu). Toi, tu avais juste gagné une bataille.

                Tu dis que Sinydoc n'a pas joué sérieusement dans AuroreDesSeconds ? Cela me surprend.
                Dernière modification par Mandor, 01-03-2018, 16h47.

                Commentaire


                • #23
                  Si tu veux je t'attaque pour te titiller un peu dans aurore des seconds? (non vu ma position de départ dans la péninsule, j'avais dis que je jouais soft et le seul moyen de m'en sortir etais de rouler sur zab donc je suis resté enfermé)

                  Commentaire


                  • #24
                    J'en suis si ça tient toujours.

                    Commentaire


                    • #25
                      Alors ça tient toujours dès qu'on a un minimum de joueurs.


                      J'aimerais en particulier avoir le dénommé Sinydoc dans nos rangs, mais il était très occupé.
                      Dernière modification par Mandor, 06-04-2018, 12h04.

                      Commentaire


                      • #26
                        Vu que plusieurs parties vont sans doute se terminer dans pas trop longtemps, je prévois de relancer celle-ci.

                        L'idée est de la démarrer dans environ 3 semaines (d'ici là, je pense qu'il y aura des gens qui se seront libérés).

                        Recensement des joueurs, qui sera partant ?
                        Dernière modification par Mandor, 06-04-2018, 11h55.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca devrait etre possible pour moi. Ceci dit, la dernière semaine d'avril ça va être compliqué mais si on commence début mai ça me semble faisable..

                          Commentaire


                          • #28
                            Super.

                            Concernant les autres qui ont montré un intérêt auparavant mais avaient des empêchements, qu'en est-il maintenant ?

                            Sinydoc
                            Num-
                            slobodan
                            Don Turgotte
                            Alexei1492
                            Tardanis
                            zabueco
                            Blutch

                            Certains d'entre vous avaient précédemment des parties en cours et avaient répondu négativement (Sinydoc, Don Turgotte, zabueco) mais je crois comprendre que cela ne sera bientôt plus le cas.

                            So what ?

                            Vous êtes partants ?

                            Je souhaite avant tout des joueurs motivés, conviviaux, endurcis face à l'adversité, qui se battent jusqu'au boût (sauf si leur situationd evient vraiment désespérée) et dans la bonne humeur. Des joueurs qui jouent leur tour et qui en veulent. Histoire d'éviter les joueurs absents de manière chronique, par exemple, et les parties qui tournent cours. Je voudrais que ce Réveil des Titans soit une super partie !

                            Alors ? Êtes-vous prêts pour la guerre ?
                            Dernière modification par Mandor, 09-04-2018, 12h43.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mandor Désolé je vais devoir passer mon tour. J'ai trop de parties en cours.

                              Commentaire


                              • #30
                                Toujours 3 parties en cours donc toujours trop de parties de mon coté...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X