X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai rajouté 3 heures au hosting pour pouvoir jouer ce soir en rentrant.

    Commentaire


    • Je serais en déplacement (et ne pourrais jouer mes tours) de mardi à dimanche !

      Commentaire


      • Ca tombe presque bien, je suis en déplacement de lundi à jeudi, ça m'évitera de telecharger dom5 sur mon pc de boulot.

        Commentaire


        • Moi je l'ai mis sur une clef usb. Ça marche pas trop mal (sauf quand une maj se glisse entre temps).

          Commentaire


          • Oui, je l'avais aussi sur une clé usb mais elle a rendu l'âme . Du coup, depuis la fois où le jeu a décidé qu'il fallait mettre à jour en plein milieu d'un déplacement de 2 semaines, je me suis dit autant passer systématiquement par la case Steam.

            Commentaire


            • J'ai reporté jusque dimanche soir.

              Commentaire


              • Ah ben tu as été plus attentif que moi. Tant mieux.

                Commentaire


                • Mandor vient de stale

                  Commentaire


                  • Je rajoute 4 heures pour le prochain hosting, je suis au boulot en fin de journée et je ne peux pas trop le surveiller à ce moment-là (de retour vers 20h30-21h, je crois plus ou moins comme lui).

                    Commentaire


                    • Nom d'un chien, j'ai encore eu un tour de stale. Mon boulot me fatigue beaucoup.

                      Commentaire


                      • Mandor , attention la deadline est pour cette nuit .

                        Commentaire


                        • J'ai rajouté 4 heures ce soir pour Mandor.

                          Commentaire


                          • Si Mandor a du mal à tenir les deadline on peut passer à 60h. Sur canardpc c'est ce qu'on fait souvent, ca permet d'avoir au moins 2 soirée pour jouer son tour, quel que soit l'heure ou le tour s'est résolu.

                            Commentaire


                            • Non non, 60h c'est trop long.

                              Je n'ai pas pu jouer hier soir parce que j'avais d'une part un repas de famille suivi de ma GPO Crusader Kings II du dimanche soir mais je jouerai ce soir en rentrant du boulot.

                              Merci quand même d'avoir rajouté 4h00 mais je pensais être dans les temps en jouant vers 19h00.

                              Commentaire


                              • Pour avoir fait les 2 ça ne change pas grand chose au rythme de la partie. Sinon mettez 54h, comme ça si le dernier à jouer, joue en début de soirée, il n'y aura pas besoin de rajouter 4h 48h après .

                                Bon sinon pleurons la mort des plus grand héros de tous les temps : Karya et Petraios tombés sur le champ de bataille pour protéger leur foret sacrée (Et surtout abandonnant à l’ennemi leurs objets ! haaaaaaaaaaa )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X