X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha c'est pas moi ! Raconte!

    Commentaire


    • Il faut en faire un petit post RP.

      Cela dit, j'ai eu des pertes ... Mais principalement à cause de mon propre dieu qui a massacré mes troupes sans le vouloir je crois.

      PS :

      Euh, pour ce qui est de "protéger leur forêt sacrée", ils venaient surtout envahir le Hellheim. Ils ont connu la fureur des vanirs (à 100 contre 10).
      Dernière modification par Mandor, 23-10-2018, 19h17.

      Commentaire


      • Il n'y a pas grand chose à raconter mais je vais essayer tout de même sur l'autre topic

        Commentaire


        • J'ai rajouté 2h ce soir, mais cette fois pour moi.

          Commentaire


          • Merci. J'ai joué mon tour hier mais apparemment le mail n'est pas parti...

            Commentaire


            • Chataigne : Ton tou n'est toujours pas parti.

              Je viens de postposer de 2h00 pour toi.

              Peux-tu jouer stp ?

              Commentaire


              • C'est fait. Je viens de rentrer du boulot. Désolé pour le retard.

                Commentaire


                • C'est fini pour moi je ne peux plus rien faire. Le peu que je faisais, je le faisais déjà mal, mas là c'est juste fini. Je souhaite passer en IA sauf si quelqu'un y voit une objection, sachant que l'ia fera probablement aussi bien que moi.

                  Commentaire


                  • C'est pas à moi d'être d'accord ou non. Mais ça ne devrait pas changer grand chose effectivement.

                    Commentaire


                    • Juste une chose, c'est la 1ère fois dans ma modeste expérience que je vois LDiCesare vaincu, et même, "ne pas gagner". Pour moi, tu es par essence, "le champion".

                      Num-, je ne sais pas si tu vas gagner la partie, mais tu as réussi à mon sens un exploit mémorable. Moralement tu es vainqueur.

                      LDiCesare, il va te falloir une revanche !

                      À part ça, je vous garde bien sûr mon estime à tous y compris Sinydoc malgré qu'il se la joue un peu planqué. "Prudent" on va dire. Mais peut-être que c'est le plus intelligent comme tactique.

                      Je découvre également en Chataigne un bon joueur, à quel point je ne sais pas encore mais meilleur que moi actuellement.
                      Dernière modification par Mandor, 31-10-2018, 16h38.

                      Commentaire


                      • Je joue planqué parce que j'étais extremement faible pendant longtemps, beaucoup de souci y a quelques mois ont fait que j'ai joué la game par dessus la jambe en omettant plein de détails. Et je me rends compte aussi qu'Agartha EA cest vraiment pas mon style.

                        Pour Ldi, je suis surpris, je ne sais pas ce qu'il a perdu pour que cela le mène à jeter l'éponge, à part la derniere bataille mais ou ses pertes me semblent faible en terme de mages. Apres je ne sais pas ce qu'il lui reste, ce qu'il a perdu avant...

                        Le petit chataigne que je connais du site LeQg est effectivement un joueur qui en a pas mal sous la pédale, il a bien fait ses gammes sur canardpc!

                        Commentaire


                        • Merci à vous. J’apprécie beaucoup cette partie. J'ai appris pas mal de chose en vous affrontant, notemment sur les thugs .

                          Pour Ldi, de ce que j'ai pu voir, tu as fait des trucs vraiment pas mal et franchement assister à vos batailles était très intéressant !

                          Commentaire


                          • Merci de décaler le tour, je fais le pont et pas sur de jouer dans la journée, on sors balader

                            Commentaire


                            • C'est fait, reporté de 12h donc cette nuit.

                              Commentaire


                              • Je n'ai plus d'armée, et mes mages ne servent à rien contre ceux de Fomoria. Si je les sors de chez eux en espérant faire une communion, je vais en perdre 3 ou 4 par des seeking arrows, et le reste n'aura pas le temps de mettre un storm en place que les morrigans en auront déjà tué la moitié. Si j'avais forgé un staff of storms, les choses auraient été différentes mais j'ai gaspillé mon air dans des reines qui ne peuvent pas lutter contre les rois fomorés (en tous cas pas à 1 contre 4).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X