X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca marche pourtant , j'ai télécharger plusieurs mods en 2 jours dessus et là encore la version 0.93 .

    Commentaire








    • Commentaire


      • Salut Alexandre, j'ai installer ACOK hier, mais je comprend pas certaine chose. Il y a des différence entre les images du mod que j'ai vue et celui que j'ai installer. Premièrement la version .94 est supposser d'avoir rajouter des personnage important comme le Limier ou Varys l'araigner mais pourtant il ne sont pas présent dans ma version ! Deuxièmement, Les bannières sont différente et bcp moin belle a mon goût . Et dernièrement j'ai aussi vue sur le site sur lequel je l'est télécharger (Moddb), qu'il y a des images ou ont vois certain équipement, les armures des troupe lannister surtout qui sont exactement comme dans la série. Ce n'est pas pour me déplaire loin de la mais le problème c que je ne les est pas dans ma version.. Donc au début j'ai bien crue avoir télécharger une ancienne version mais quand je lance M&B, c bien écrit version .94 .

        Commentaire


        • Les différents perso comme varys, le limier ... sont a port réal (kings landing) dans le donjon rouge.
          Les armures devraient être dispo dans la version 1.0 qui j'espère tout comme beaucoup de monde devrait sortir dans pas longtemps.
          Il ne m'a pas semblé voir les bannières changées pour ma part.

          Commentaire


          • Ah oui, je vien d'aller voir, c dommage qu'il ne font que rester la je prendais bien le limier dans ma troupe ! Pour les bannière, celle que j'ai ont des couleur bcp plus sombre que celle que j'ai vue. En plus comme j'ai pu voir qu'il y a encore des chose a corriger, comme les groupes de broken men pouvant contenir une troupe de 1000 homme et plus... Ensuite j'avais obtenu un fief de Stannis sur le bord de la néra, et quand j'entraîne mes paysans je spawn dans la mer . Et quand les bandit attaque le village je me retrouve avec une troupe de 150-300 villagois quand pourtant je ne devrait pas avoir plus de 100 combattant sur le champ de bataille. Et puis bon j'ai trouver stupide le fais que Stannis ne soit pas en guerre au début, surtout qu'il devrait être en guerre contre tout le monde comme dans les livre. Mais sinon sa a de la gueule (:

            Commentaire


            • Archer à cheval :




              Cité de Ghoyan Drohe :




              Paysage :




              Siège de Vivesaigues :




              Rodgar :




              Mercenaires du Conflans :




              Un Septistère :




              Forêt de Barrals :

              Commentaire


              • J'ai hâte de parcourir cet univers sur un M&B

                Commentaire


                • Je suis impatient de voir tout ça en jeu , ça promet de nombreuses heures devant le PC .

                  Commentaire


                  • Fort-Terreur :




                    Archer :




                    Bataille navale :

                    Commentaire


                    • Archer en chute libre :




                      Assommé :




                      Siège :




                      Villevieille :




                      Blancport :




                      L'Antre du Loup (forteresse de Blancport) :




                      Bois-aux-Loups :

                      Commentaire


                      • Seulement les armures des Starks et Lannisters seront refaites?

                        Commentaire


                        • Je sais que les armures de nombreux personnages des romans (Stannis, Brienne de Tarth, Loras Tyrell, etc) sont celles de la série, mais pour les armures "génériques" je ne sais s'il y en a d'autres à part celles des Stark et des Lannister.

                          Commentaire


                          • Les armures des armées de Stannis et celle des îles de fer pourrait être créer je pense...

                            Commentaire


                            • Diverses troupes et seigneurs :




                              Bataille :

                              Commentaire


                              • Volantis :
                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X