X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour ta réponse rapide =) ! Quand j'ai voulu voir l'arborescence des troupes, le jeux a planté, je ferais mieux de le télécharger ce correctif finalement !

    Commentaire


    • Bonjour
      Voilà une image qui résume ma question!
      Avez-vous vu ce tableau (ou quelque chose qui y ressemble) au cours d'un tournoi dans ce mod?

      Résolu.............

      Edit:
      J'ai vu sur le forum anglais que ça faisait bugger pas mal le jeu c'est pour ça que tout a été supprimé!
      Dernière modification par lolitablue, 29-09-2013, 08h38.

      Commentaire


      • Coucou.
        Quelqu'un saurait-il comment obtenir ces fameuses armes en acier Valyrien?

        Commentaire



        • Forêt :
          Spoiler:


          Motte en forêt profonde :
          Spoiler:


          Canal de Braavos :
          Spoiler:


          Guerriers dothraki :
          Spoiler:


          Fort-Terreur :
          Spoiler:


          Gregor Clegane :
          Spoiler:


          Grand Hall des Arryn :
          Spoiler:


          Bataille navale :
          Spoiler:


          Statue :
          Spoiler:

          Commentaire


          • Salut à tous, dans la présentation du mod on peut voir la page de sélection des bannières, elles sont pour la plupart non sélectionnable dans le mod, est ce quelqu’un arrive a avoir les mêmes ou bien a trouvé un pack contenant plus de bannières fidèles à la série ?
            De plus je n'arrive pas a avoir des chevaux avec protection de maille ou plates c'est pour tout le monde pareil ou quoi ??
            merci

            Commentaire


            • oui c'est pareil pour moi... je n'arrive d'ailleurs pas non plus à me trouver des arbalètes et des armes de jets, mais bon je reste toujours entre Viergetang, Harrenhal, Salins et Vivesaigues, il faut peut être chercher ailleurs...
              mais même comme çà le mod est terrible, je viens de me taper la défense d'Harrenhal à 140 contre 400 Lannisters çà a été épique

              Commentaire


              • Salut Bongolfo j'ai trouvé de bonnes arbalètes a braavos (de plus utilisable a dos de cheval) . Il te faudra traverser donc le détroit.
                Je te félicite pour ta bouillie de lannister , the north remembers !!!

                Commentaire


                • Il n'y a toujours personne qui sait quels sont les quêtes à faire pour obtenir les armes en acier Valyrien?

                  Commentaire


                  • J'aimerai bien pouvoir te répondre mais je n'en ai aucune idée. J'ai cru lire que pour posséder une épée valyrienne il faut battre son détenteur ... après pour les quêtes je ne sais malheureusement pas

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous
                      Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le nom des villes?

                      Je suis en train de traduire ce mod et je voudrais faire correspondre le nom des villes, villages et châteaux avec celui des villes... du livre sorti en français!
                      Où trouver la liste complète?

                      Merci, ça me ferait gagner du temps!!

                      Commentaire


                      • http://www.lagardedenuit.com/wiki/in...tle=Tableau_VO

                        Commentaire


                        • Rapide le monsieur!!!!

                          Merci, je vais étudier tout ça!

                          Commentaire


                          • Quelqu'un saurait-il quels sont les fichiers qui codent pour les visages masculins?

                            Je cherche plus particulièrement ce visage ci:

                            Commentaire


                            • Bonne soirée
                              Dernière modification par lolitablue, 28-10-2013, 08h24.

                              Commentaire


                              • Dans ACoK 1.1 : Nouveaux lieux, présence de Tyrion, Joeffrey, Sansa, Arya, Myrcella, Shireen, de prostituées et de courtisans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X