X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu te sens un peu pris dans la "Game of thrones" ou ça se passe sans toi ?
    J'ai pas encore testé mais j'ai l'impression que pour l'instant c'est juste un native-like à Westeros (par opposition à Westeros TW qui change pas mal le gameplay si je ne m'abuse)

    Commentaire


    • #32
      Merci du retour Bis.

      Commentaire


      • #33




        Commentaire


        • #34
          Concernant la première image ci-dessus je pense qu'il sagit de Pyk la capitale forteresse des iles de fer (maison Greyjoy)... mais çà doit être Work In Progress

          Commentaire


          • #35
            Effectivement, c'est Pyke.

            Commentaire


            • #36
              Nouvelles bannières dans la future version 0.8 :

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par bisthebis Voir le message
                J'ai pas encore testé mais j'ai l'impression que pour l'instant c'est juste un native-like à Westeros (par opposition à Westeros TW qui change pas mal le gameplay si je ne m'abuse)
                Exactement, j'ai un peu testé, je suis à 3-4 heures de jeu dessus et je me sens plus dans Warband native que dans un mod. Bon je n'ai pas encore découvert tout le jeu non plus, pour l'instant je suis juste dans le territoire du Nord, et les villes et châteaux sont plutôt biens personnalisés et assez spacieux (Sauf Winterfell qui n'est pas assez grande à mon goût.)

                Je m'attendais à voir plus d'action, se voir offrir des possibilités différentes que d'être un simple guerrier, j'aurais bien aimé qu'ils s'inspirent un peu plus de Brytenwalda où le monde est plus ouvert et variés.

                Bon étant un fan de la série, je m'attends aussi à voir dès le début une petite touche fantastique, pouvoir choisir une religion, adopté un style de vie, etc... Bon d'accord j'en demande trop, après tout ce n'est qu'un mod mais j'espère qu'à l'avenir un studio développera un très grand jeu, très ouvert, très fidèle aux livres et aux décors de la série mais je pense qu'il va falloir attendre un peu
                Mais surtout pas un jeu de rôle Game of Thrones qui est sorti y a pas longtemps en juin dernier, même si j'ai apprécié et avait un très bon contexte et une histoire bien recherché, je l'ai vite fini et malgré les quêtes annexes j'ai trouvé l'histoire trop directive et pas assez libre...
                Dernière modification par -Lanfeust-, 08-03-2013, 16h09.

                Commentaire


                • #38
                  La version 0.8 est sortie.

                  Voici le lien de téléchargement http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...-kings-beta-08

                  Soyez un peu patients car le téléchargement sur moddb est un peu capricieux. J'ai dû faire plusieurs essais, et finalement m'inscrire, même si parfois cela ne suffit. Il n'y a pas de lien alternatif pour l'instant (type nexus, à ma connaissance).

                  Notez qu'il est cette fois indiqué que le mod est compatible pour la version 1.153 et 1.143
                  (pour ceux qui n'auraient pas Napoleon et son dernier patch, comme moi).

                  Modifications apportées :
                  • Plus de 300 nouvelles armures et vêtements civils
                  • Nouvelles montures
                  • Nouveaux boucliers
                  • Nouvelles armes
                  • Animations de vanilla restaurées
                  • Ajout des nouvelles bannières
                  • Pyke est maintenant une ville, rendant les Greyjoy plus puissant et permettant une meilleure scène de siège
                  • Ajout de la scène de Pyke
                  • Ajout d'épées valyriennes. Obtenez-les en vainquant leurs propriétaires. Très rares.
                  • Scènes d'intérieur pour Port-Réal, Castral Rock, Peyredragon, les Eyrié et autres
                  • Mise à jour des facecodes
                  • Diminution de la taille des groupes de bandits, pour éviter qu'ils forment des amées massives
                  • Nouvelles scènes variées
                  • Remplacement de certains mercenaires
                  • Assignement d'objets personnalisés à chaque seigneur et dame pour les rendre plus diversifiés
                  • Flore améliorée
                  • Nouvelles améliorations graphiques pour les terrains, objets, scènes etc
                  • Refonte complète de Braavos (style italien/byzantin)
                  • Correction des troupes et des objets
                  • Correctif diplomatique : Tyrosh, Volantis, Pentos, Norvos, Myr, Lys, Les Trois Soeurs et Lorath n’interagiront plus avec aucune des autres factions
                  • Certaines flèches de basse qualité ont été supprimées
                  • Textures de la carte du monde légèrement saturées
                  • Correction de nombreux bugs


                  Bon jeu
                  Dernière modification par ALG, 10-03-2013, 15h14. Motif: Traduction des changements de la v0.8

                  Commentaire


                  • #39
                    Nouvelles images :

                    Bataille dans les Conflans :

                    Spoiler:













                    Siège de Hautjardin :

                    Spoiler:





                    Terres de la Couronne :

                    Spoiler:



                    Braavos :

                    Spoiler:



                    Les Îles de Fer :

                    Spoiler:



                    Dorne :

                    Spoiler:



                    Le Donjon Rouge :

                    Spoiler:



                    Grand Hall des Eyrié :

                    Spoiler:



                    Cour de Pentos :

                    Spoiler:
                    Dernière modification par ALG, 10-03-2013, 15h28.

                    Commentaire


                    • #40
                      Crash au lancement .

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est bizarre, chez moi il fonctionne très bien. Tu peux préciser ? Tu as la bonne version de WB? Un message d'erreur? Un problème d'installation? ...

                        Par ailleurs, je signale que la version 0.9 est annoncée pour demain. Cozur annonce la résolution des bugs les plus gênants de la 0.8. Ca vaut peut-être plutôt le coup que tu attendes cette version et on verra si tu as le même problème.


                        Edit : je viens de me rappeler que dans le sujet de Tale worlds d'autres joueurs signalent un crash au lancement. Vérifie que dans ta configuration de WB tu as 'Load Textures on Demand' coché (onglet "vidéo"). Moi c'était par défaut, et cela semble résoudre le problème de certains.
                        Dernière modification par Démocrite le Jeune, 15-04-2013, 19h09.

                        Commentaire


                        • #42
                          Deux nouvelles images : Un tournoi et un aperçu de l'environnement avec le mod Polished Landscape :

                          Spoiler:


                          Dernière modification par ALG, 15-04-2013, 12h41.

                          Commentaire


                          • #43
                            Quelques autres images sur deux scènes de villes en cours de développement :

                            Spoiler:






                            Commentaire


                            • #44
                              La version 0.9 est sortie !

                              Changements :
                              • Nouvelles arènes pour les factions westerosi
                              • Ajout du mod Polished Landscape
                              • Ajout du mod Freelancer
                              • Nouvelles bannières
                              • Nouveaux objets
                              • Ajout des relations familiales correctes
                              • Nouveaux objets héraldiques (différenciés selon les Maisons)
                              • Correction de bugs de textures manquantes
                              • Correction des portes de prisons manquantes
                              • Correction de divers bugs dans les scènes


                              Téléchargement : dans le premier message de ce sujet.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
                                C'est bizarre, chez moi il fonctionne très bien. Tu peux préciser ? Tu as la bonne version de WB? Un message d'erreur? Un problème d'installation? ...

                                Par ailleurs, je signale que la version 0.9 est annoncée pour demain. Corzur annonce la résolution des bugs les plus gênants de la 0.8. Ca vaut peut-être plutôt le coup que tu attendes cette version et on verra si tu as le même problème.


                                Edit : je viens de me rappeler que dans le sujet de Tale worlds d'autres joueurs signalent un crash au lancement. Vérifie que dans ta configuration de WB tu as 'Load Textures on Demand' coché (onglet "vidéo"). Moi c'était par défaut, et cela semble résoudre le problème de certains.
                                Ben non, mais si je coche cette option tous les modules foirent .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X