X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais lu quelque part que Warband était déjà assez mal optimisé, donc si tu rajoutes un gros mod comme ça par dessus, c'est clair que ça devient vite catastrophique !

    Commentaire


    • Assez sympa le mod, je me suis fait un gaillard qui a sillonné un peu Essos, un peu bandit, puis j'ai été voir Daenerys, et là j'ai rejoint les Lannister (Westerlands).
      Le jeu est assez sympa, plutôt vaste, j'aime bien retrouver les lieux et personnages de l'univers. Dommage qu'ils aient quasiment rien personnalisé (à part Tywin et ses favoris, le donjon rouge de Port Réal et deux trois autres trucs). Winterfell est un château random, tout comme HautJardin, c'est un peu dommage. Après un autre truc qui m'a un peu soulé c'est que les paysages sont toujours les mêmes pendant les batailles : une sorte de plaine de terre. Jamais d'herbe verte, ou de désert de sable, ou de neige... À part dans les villages à la limite.
      Pas énormément de scripts ou de quêtes spéciales, finalement ça reste un Warband porté dans l'univers GoT, mais c'est globalement la même chose que la native. Mais ça reste bien sympa !
      Et juste un truc que j'ai pas pigé, pourquoi les Tyrell de HautJarin se foutent sur la gueule avec les Lannister ? Normalement ils sont pas en guerre au début, si ? Parce que là dès que les premiers scripts se déclenchent, ça fait :
      Westerlands contre : Dragonstone, Stormlands, the Reach, the Riverlands, the North, Iron Islands.
      En gros tout Westeros sauf Dorne et le Val ! Normalement ils sont potes avec les Tyrell il me semblait...
      Dernière modification par MethaneHurlant, 16-03-2014, 20h07.

      Commentaire


      • Oh, l'ami ! Je vois que tu n'as regarder que la série ! C'est basé surtout sur les bouquins, il y a très peu de choses venant de la série ( Westerlands, Daenaerys... ) en terme de skin. Par exemple ; dans le bouquin Tywin est chauve avec des favoris blonds. Après pour les terrains, c'est bien normal, quoi que il y a d'autres champs de bataille dont le désert.
        Quant à l'histoire, le mod commence tout au début de la guerre et par conséquent, Renly est encore vivant et donc les Tyrell sont de son côté, et ils combattent les Lannister.
        Et en ne regardant que la série, mon petit bonhomme, tu loupe et obtient de fausses informations sur l'univers d'A Song of Ice and Fire
        Dernière modification par Starbones, 17-03-2014, 11h40.

        Commentaire


        • je ne peux que confirmer ce que te dis Starbones, par contre cela représente un gros volume de lecture.

          Commentaire


          • Oui oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai parlé de Tywin avec ses favoris quand je mentionnais les trucs fidèles à GoT :

            "Dommage qu'ils aient quasiment rien personnalisé (à part Tywin et ses favoris"

            Après pour HautJardin, je sais bien mais ils auraient du rajouter un autre système de scripts parce que du coup ils restent toujours en guerre contre les Lannister. Pareil que Daenerys, qu'on trouve dans une situation où elle devrait être beaucoup plus tard.

            Et pourquoi tu dis que c'est bien normal pour les terrains ?

            J'avais commencé à lire la saga mais là j'habite plus en France et je peux pas me les procurer, donc tant pis.

            J'ai aussi remarqué un truc super bizarre : avec un mon personnage "principal", j'avais 11 en agilité, 13 en force. Je charge ma partie, je joue un peu, et au bout d'un moment je vois que je peux plus mettre le casque que j'avais retiré. Je vais voir dans mes stats, j'étais passé à 8 en force... et à 4 en agilité !!!! Comme ça, sans explication, sans rien. Je joue sans cheats
            Dernière modification par MethaneHurlant, 18-03-2014, 19h21.

            Commentaire


            • Tu as sûrement soit chargé une mauvaise sauvegarde de personnage, soit une mauvaise partie. Sans ça, je ne vois pas d'explication, l'ami. Et je suis d'accord pour l'anachronie, mais après on peut toujours opter pour le "Ouais, mais notre personnage est un facteur absent de GoT...". Il vaut mieux rester la dessus.

              Commentaire


              • Ahah hélas ! C'est bien la même partie je peux te le garantir, je m'en serais rendu compte sinon ! Puis comme je disais, j'avais retiré mon casque à un moment et j'ai pas pu le remettre parce que ma force avait baissé de plusieurs points (ainsi que mon agilité) sans aucune explications !

                Commentaire


                • T'as dû choper une blessure pendant une bataille, à tous les coups .

                  Commentaire



                  • Trône de barral des Arryn :
                    Spoiler:

                    Cultistes :
                    Spoiler:

                    Le Peuple libre :
                    Spoiler:

                    Hall des Lannister :
                    Spoiler:

                    Hall des Barathéon :
                    Spoiler:

                    Bains en ruines :
                    Spoiler:

                    Bataille dans le Neck :
                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • Envoyé par tacotak21 Voir le message
                      Salut MethaneHurlant,

                      Je pense que le mod est assez gourmand, et le message d'erreur "erreur de création de shaders , mémoire vidéo (vide?)" c'pas très bien traduit enfin je me comprend.

                      Bref, essaye de baisser les graphismes les ombres , les détails etc..
                      J'y pense, tu as coché "Charger les textures à la demande" dans les paramètres ?

                      Commentaire


                      • ahah ouais l'un des premiers trucs que j'ai fait t'inquiète pas pour ça !! Nan la seule explication c'est que Warband est mal optimisé, et que leur mod est en plus 15 fois plus exigeant que la native (sans être beaucoup plus beau pourtant)...
                        Parce que là j'ai j'ai quand même TOUS les détails au minimum (tous tous sans exception), forcer le single threading, et une résolution en 640 x 480...
                        Bah faut savoir que le jeu rame à mort dès qu'il y a plus de 40 mecs sur la carte ! Et le rendu est vraiment abominable
                        Alors qu'encore une fois, avec le jeu de base j'avais aucun problème et j'étais en medium/high.
                        Tu penses que l'autre mod sur GoT, s'il sort, devrait être dans la même veine d'exigence ?

                        Commentaire


                        • Est-ce qu'un traduction Française est en cours ?

                          Commentaire


                          • Oui, par lolitablue. Avec un peu de chance, elle sera disponible bientôt !

                            Commentaire


                            • Quelques nouvelles de la v1.2 via twitter :

                              Envoyé par Cozur
                              Dans la v1.2 : combattez les Sauvageons dans les tunnels sous le Mur. Repoussez Mance Ryder. Prenez garde à la horde dothraki.
                              Envoyé par Cozur
                              Dans la v1.2 : combattez les Sauvageons au Pont des Crânes, chamaillez-vous avec Rolly Canardière, jouez un Valyrien

                              Commentaire


                              • J'ai l'impression que ça risque d'être un peu brouillon tout ça, qu'est-ce que tu en penses, Alexandre ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X