X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me dire comment exécute t' on un voyage maritime sur ce mod ? =)

    Commentaire


    • Désolé pour le double post mais c'est réglé sinon pour les connaisseurs de ce mod quelle est la meilleur faction niveau armée dans ce mod car j'ai hésité a rejoindre les Stark mais a cause de leur grand territoire et donc des long trajets j'ai plutot choisi de rejoindre Stanis Baratheon

      Commentaire


      • Les Starks !!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Ah! Je vois que Jaime Lannsiter a enfin été ajouté, y a t-il une vrai différence entre la version 0.93 et la 0.94?

          Commentaire


          • Tu as la liste des changements en haut de la page . Les nouvelles armures ne sont pas encore implémentées, si c'est ce à quoi tu penses.

            Commentaire


            • Oui je sais, mais je voulais un avis comment dire, humain... Parce que d'après ce que j'ai lu de la liste des changements y a rien qui va vraiment changer le jeu... Enfin du moins, donner envie de passer de la 0.93 à la 0.94.

              Commentaire


              • Si tu as déjà commencé une partie ? Non, c'est vrai .

                Commentaire


                • M'auraient-ils entendu au sujet des religions?
                  J'attends vivement la 1.0 avec de gros changements !

                  Commentaire




                  • Aperçu version 1.0

                    La version 0.94 est disponible, et il semble que ce soit la dernière version de A Clash of Kings avec le préfixe bêta.



                    Ce qui signifie évidemment que la prochaine version sera A Clash of Kings 1.0.

                    Il y a encore de nombreuses contrariétés qui nécessitent qu'on travaille dessus, mais je pense qu'on peut dire qu'ACoK est maintenant plutôt stable.

                    Puisque 1.0 est un nombre sympa (mais toujours un simple nombre), j'ai décidé d'ajouter le travail de Bilwit dans la nouvelle version. Ces nouvelles armures arrivent avec un module d'objets complètement refait, qui reflétera de manière très proche les armures de la série de HBO, et d'autres qui n'y sont pas mais qui suivent le même style artistique.













                    Un grand merci à Bilwit, car il a travaillé d'arrache-pied sur ces nouveaux objets, et ce de manière très rapide. De plus, la version 1.0 comportera de nombreuses nouvelles fonctionnalités, pour vous en mettre encore plus plein la vue la première fois que vous y jouerez. Parmi ces nouvelles caractéristiques, la v1.0 comportera une carte d'Essos complètement refaite, basée sur les cartes officielles. Volantis est maintenant à la bonne place.



                    Toutefois, ce n'est pas tout. La v1.0 comportera deux nouveaux types de terrains : un terrain marécageux, que vous pourrez retrouver dans le Neck et à l'est de Volantis, et une jungle, qui couvre la majorité des Terres Disputées et du Rhoyne.

                    Avec la nouvelle carte et les nouvelles armures, vous aurez aussi le plaisir de retrouver de nombreux personnages des romans, que vous rencontrerez dans diverses cours. Parlez-leur à votre propre péril, car certains pourraient vous faire perdre de l'honneur ou de la renommée si vous les insultez. D'autres pourraient vous raconter de tragiques histoires. Cherchez Rufus Poireau (Rufus Leek) à Sombreval (Duskendale) pour qu'il vous raconte l'histoire de la Maison Sombrelyn.

                    Et pendant que vous écoutez Rufus et son histoire, vous pourrez appréciez la nouvelle musique qui vient avec la v1.0



                    Réalisée par The PandaTooth, elle consiste en diverses reprises au piano de la musique de la série, qui se jouera pendant que vous combattez et voyagez dans le monde du Trône de Fer.

                    Ce sont les nouvelles fonctionnalités majeures de la nouvelle version, mais la v1.0 comportera de nombreux correctifs et ajustements. Une liste des changements complète sera disponible à la sortie du mod. Il n'y a pas de date de sortie pour l'instant, mais je peux vous promettre que ce sera durant l'année 2013, et probablement dans les deux mois qui viennent.

                    Cozur.

                    Commentaire


                    • Les armures Lannister vendent du rêve

                      Commentaire


                      • Excellent !!! patience donc en attendant la 1.0

                        Commentaire


                        • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          Boucliers de la Maison Stark


                          Salut.Je n'arrive pas à télécharger THE CLASH etc...Le lien ne fonctionne pas.Ils me disent que les miroirs ne sont pas valables
                          et que je dois réessayer dans 5 minutes. Je l'ai fait un grand nombre de fois sans succès.
                          Quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • Il faut que tu t'inscrives sur Moddb, ça marchera.

                            Commentaire


                            • Bonjour, je viens de passer de la 0.92 à la 0.94 et je suis un peu désappointé :

                              Les tournois d'abord , on perd la possibilité de choisir des combats longs ou courts , genre niveau facile 1 vs 1 ou 4 équipes de 8 ?

                              Les quêtes de tournois , avant , après avoir fini la quête d'introduction , j'avais rapidement des propositions pour rejoindre une compétition , là rien , je suis tombé par hasard dessus .

                              Certains personnages ont été retravaillé , il y a plus de vieillards maintenant ! Et il n'y a aussi aucun personnage féminin , d'ailleurs je n'ai pas vu d'armures ou équipement prévu pour le sexe féminin .

                              J'ai aussi peut être un problème qui vient de moi : les couleurs me paraissent toutes assez ternes , comme si j'avais un voile qui enlève toute couleur éclatante ou brillante (dorée/argentée par exemple) , les rouges /jaunes/bleus etc , ça manque d'éclat .

                              Bon , ce sont juste des remarques après 2/3 heures d'utilisation de la 0.94 , mais comme c'est une bêta , apparemment certains paramètres sont désactivées , cf au-dessus les screens sur les armures prévues sur la version 1.0

                              Beau travail que voilà , j'ai hâte comme beaucoup de jouer sur la version 1.0

                              ps: ha oui je me souviens aussi d'un truc sur les dégâts des armes genre une épée , elles font plus de mal en Estoc que en Tranchant ? je vois mal un gars même hyper entrainé manier une épée pour porter des coups d'estoc , c'est pas un fleuret: par contre frapper de taille et achever un gars mis à terre en lui enfonçant sa lame dans le corps oui .

                              Commentaire


                              • Je me suis inscrit sur moddb et je me retrouve dans la même situation.Pas moyen de télécharger???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X