X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et ce gars travaille tout seul ... La vache !

    Respect.

    Commentaire


    • N'oubliez pas toutes les quêtes épiques de ce mods, elles sont toutes dans ce wiki: http://acok.wikia.com/wiki/A_Clash_o...ification_Wiki

      Commentaire


      • Merci pour le lien !

        Commentaire


        • De rien ! Je pars restaurer la dynastie targaryenne ! Fire and Blood !

          Mais d'abord faudrait penser à gagner un peu d'argent et acheter une épée sans se faire peter la geule par des bandits...

          Commentaire




          • Aperçu v1.4 - 1ère partie

            En plus des habituelles corrections de bugs, équilibrages et autres, A Clash of Kings v1.4 comportera de nombreuses nouvelles fonctionnalités.


            Une des plus importantes est la refonte complète du recrutement, spécialement à Essos. Les Cités Libres ont toujours été à part dans le mod. Lorsque j'ai commencé le développement en 2011 A Dance with Dragons, le cinquième tome de la série, n'était pas encore sorti et du coup il n'était pas possible de savoir à quoi le continent d'Essos ressemblait. J'ai créé la carte originale en me basant sur une carte de fan, qui présentait un Essos différent. Pour ceux intéressés, voici un lien.

            Quoi qu'il en soit, il n'y avait que peu d'informations sur les Cités Libres, à part pour Braavos et Pentos, mais je les ai tout de même ajoutées espérant que je pourrais les rendre différentes des factions westerosi via un Patch. Je n'ai pas encore été capable de le faire - les Cités Libres dans la v1.31 sont pratiquement aussi des sociétés féodales et, à moins que Bannerlord ne permette à des factions d'avoir un gouvernement républicain, je pense ne pas les ajouter lorsque je commencerai à travailler sur A Clash of Kings II.

            Mais je digresse. Dans la v1.4, les Cités Libres recevront une refonte massive. Tout d'abord, j'ai ajouté Qohor et sa garnison d'Immaculés. J'ai aussi ajouté des garnisons personnalisées aux autres Cités Libres, les rendant beaucoup plus difficiles à conquérir, pour simuler le fait que ces cités étaient les capitales de toute la noblesse et qu'elles étaient presque toutes plus grandes que Port-Réal.

            Une autre fonctionnalité ajoutée est la suppression du système de recrutement de Native, mais seulement pour les Cités Libres. Westeros conserve le système de recrutement original, mais les arbres de troupes ont été ajustés de manière plus logique et plus excitante. J'ai aussi ajouté des recrutements de troupes spéciales dans certains lieux, comme les Chevaliers de Blancport à Blancport.


            La grande nouveauté du recrutement essosi est l'impossibilité pour le joueur de recruter dans les villages et les châteaux et seulement dans les capitales - Volantis, Braavos, Pentos, etc. Cependant, recruter dans les capitales est une manière beaucoup plus facile et rapide de lever une grande armée, grâce au recrutement de mercenaires. Le joueur a la possibilité de recruter des « lances » westerosi ou essosi - des compagnies mineures de mercenaires de 20 hommes. Vous pouvez recruter 6 d'entre elles dans chaque cité et c'est tout - les mercenaires ne sont pas une ressource inépuisable. Toutefois, si vous avez l'argent et l'espace nécessaire dans votre groupe, vous pouvez aussi tenter de recruter une des compagnies de mercenaires comme les Vives Bannières. Certaines des compagnies seront immédiatement disponibles, et d'autres seront déblocables par des quêtes - les Vives Bannières ne seront disponibles qu'une fois que vous aurez complété la quête « Old Tatters and Bloodbeard ».

            Ceci signifie que les Cités Libres partageront le même arbre de troupes, mais vous pourrez recruter des troupes uniques dans chaque cité, comme les Arbalétriers myriens à Myr, les Cataphractes à Norvos, etc.

            La v1.4 contiendra bien sûr beaucoup d'autres choses - la Banque du Fer de Braavos étant l'une d'entre elle, mais celles-ci seront révélées dans un autre aperçu.
            Dernière modification par ALG, 14-08-2014, 02h07.

            Commentaire


            • Bonnes nouvelles cette orientation vers Essos. Pour l'histoire la nouvelle cité ajoutée au prochain patch, Qohor et sa garde personnelles d'immaculées sont les même qu'Astapor à peu de choses prêts. Pour plus d'explication c'est en achetant 3000 immaculés que Qohor repoussèrent les milliers de guerriers Dothrakis venues assiéger la ville. A la fin de la bataille les Dothrakis survivants honorèrent la victoire des immaculés en se coupant et en offrant leurs queues de cheval aux guerriers. Depuis lors, les immaculées de Qohor ont tous une mèche de cheveux humaine attachée au bout de leurs lances.

              Commentaire


              • La contre-attaque du mod rival ?

                Sinon pas mal pour Essos, je testerais ça !

                Commentaire


                • rival ou pas, moi je pense que je prendrai les deux (c'est gratuit) et apres y aura surement une preference

                  Commentaire


                  • Ce mod mérite d'être dans la rubrique "principaux mods" non ?

                    Commentaire


                    • Vivement la 1.4! La 1.31 est vraiment sympa mais les petites (grosses) nouveautés de la 1.4 semblent vraiment cool

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Salut

                          Toujours pas de boulettes... de loupés dans la traduction, ça m'étonne!!


                          Cordialement.

                          Commentaire


                          • Si vous voulez changer quelque chose, c'est la foire aux questions sur le forum Taleworld. Cozur (le papa du mod) a demandé aux gens s'il y avait une feature à changer qui les tenait à cœur. Donc si la chose vous dit, profitez en rapidement (en vous exposant aux (parfois) singlantes remarques du créateur).

                            Commentaire


                            • Envoyé par lolitablue Voir le message
                              Salut

                              Toujours pas de boulettes... de loupés dans la traduction, ça m'étonne!!


                              Cordialement.
                              c'est parce que tu à gérer ;-)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nitch Voir le message
                                Si vous voulez changer quelque chose, c'est la foire aux questions sur le forum Taleworld. Cozur (le papa du mod) a demandé aux gens s'il y avait une feature à changer qui les tenait à cœur. Donc si la chose vous dit, profitez en rapidement (en vous exposant aux (parfois) singlantes remarques du créateur).
                                bonjour a tous,
                                ne trouvant pas le lien et de plus, je suis pas très doué en anglais, quelqu'un pourrait il lui demander si il peut faire quelque chose pour les événements aléatoire qui non pas de réponse.
                                merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X