X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut

    Pour info...
    La trad avance à petits pas mais surement....

    Voir ici => http://forums.taleworlds.com/index.p...,281224.0.html
    Dernière modification par lolitablue, 09-09-2013, 13h38.

    Commentaire


    • Excellente nouvelle !
      Si tu veux j'avais déjà pas mal bossé dessus la v0.91 j'avais notamment traduit toutes les villes, tous les noms de factions/groupes armées, les menus... en gros il me manquait juste les dialogs et les noms des personnages.
      Si çà peut t'aider demande moi, je te transférerai ce que j'ai.. même si je pense qu'il vaudrait mieux attendre la 1.0 pour bosser sur une traduction.

      Commentaire


      • Merci pour ta proposition, la 1.0 vient de sortir je suis en tain de la télécharger!

        tu peux m'envoyer en zip les fichiers, c'est toujours utiles, merci.

        lololita254@gmail.com adresse provisoire!

        http://www.moddb.com/mods/a-clash-of-kings/downloads
        Dernière modification par lolitablue, 13-09-2013, 17h12.

        Commentaire


        • Je viens d'avoir des palpitations, des sueurs froides, QUOI LA 1.0 EST DISPO ? YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

          Commentaire


          • Les boules, je viens de télécharger la version précédente ya 2 jours !

            Commentaire


            • Bonjour tout le monde, quelq'un sait comment avoir accès a toutes les bannières des différentes maisons du jeux ? car le choix de départ est je trouve très limité, merci d'avance.

              Commentaire


              • Je dirais pas non à la 1.0

                Commentaire


                • Allez vite ! Vivement que le téléchargement se termine... ZE VEUX ZOUER ! Franchement, c'est un très bon mod et donc le fait que la 1.0 soit sortie me rend un peu fou je l'avoue ! ZOUER !

                  Commentaire


                  • Pardon du double poste ... y a un petit soucis (enfin peut-être que ça vient de moi hein), en fait il y a les nouvelles armures certes ... sauf qu'on peut pas en acheter pour soi à ce que je constate pour le moment ! Cela serait vraiment dommage, j'aimerai bien m'acheter une armure Lannister =)

                    Commentaire


                    • Envoyé par julien7oc Voir le message
                      Pardon du double poste ... y a un petit soucis (enfin peut-être que ça vient de moi hein), en fait il y a les nouvelles armures certes ... sauf qu'on peut pas en acheter pour soi à ce que je constate pour le moment ! Cela serait vraiment dommage, j'aimerai bien m'acheter une armure Lannister =)
                      Je ne sais pas si tu l'as téléchargé mais il existe un hotfix pour régler quelques bugs.
                      Voir ici si ça peut t'aider!..
                      http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...ings-10-hotfix

                      Commentaire


                      • Oui c'est bon, merci beaucoup J'ai ma belle armure Lannister, quoi de mieux pour mettre en joie ?! Très bonne version 1.0 au passage, beaucoup d'améliorations !

                        Commentaire


                        • Salut à tous,

                          je cherche à downloader ce mod, mais c'est assez lent depuis moddb.
                          Quelqu'un aurait il un lien torrent ou un hébergeur lambda pour la version 1.0 ?

                          Commentaire


                          • Les armures sont modélisées ?

                            Commentaire


                            • Ya pas moyen d'avoir un patch qui fait passer la version précédente à la version 1.0 ?

                              Commentaire


                              • Possible d'avoir un lien pour la 1.0?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X