X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette version est étrange chez moi, il n'y aucun texte nul part...

    Commentaire


    • J'avoue que les crashs sur la carte de campagne étaient trop destructeur...

      Commentaire


      • salut à tous, je doit être chanceux car j'ai toujours eu les textes et jamais de crashs seulement des lags sur la carte de campagne en enlevant le brouillard de guerre (crlt + t).
        Par contre tous ces beaux visuels çà donne vraiment envie mais quand est ce qu'on va y avoir droit ??

        Commentaire


        • Avec la 1.0, j'imagine.

          Commentaire


          • La 0.93 est classe, juste un bug au niveau texture sur certains soldats qui sont transparent au niveau du corps...

            Commentaire


            • Ça, je me demande si c'est pas un bug graphique parce que tes pilotes ne sont pas à jour, non ?

              Commentaire


              • Pas sur, j'ai remarqué ça sur un de mes compagnon, "je sais plus quoi Snow", un bâtard du nord, enfin bref, invisible au niveau du torse, je lui change son armure mais à peine je la prend un message d'erreur s'affiche et elle disparaît, j'ai du lui "prêter" la mienne pour pouvoir cliquer sur retour...

                Edit ALG : un effort sur l'orthographe serait souhaitable.
                Dernière modification par Jeri6, 15-07-2013, 20h56.

                Commentaire


                • Aeron Greyjoy :




                  Benerro :




                  Septon :

                  Commentaire


                  • salut tout le monde moi quand je lance la version 0.93 avec ma version 1.157 sa me plante avant même le chargement du menu en m'indiquant qu'il y a un problème de texture ou un truc du genre rien à voir avec la langue qu'est-ce donc que cela?

                    Commentaire


                    • Trompé de mod l'ami.

                      Commentaire




                      • Sortie v0.94

                        Changements :
                        • Peaufinage des Terres de l'Ouest
                        • Peaufinage de la garnison de Port-Réal
                        • Ajout de 8 seigneurs aux Terres de l'Ouest
                        • Ajout de nombreux personnages des romans, comme Sandor Clegane, Petyr Baelish et Varys
                        • Refonte du Donjon Rouge
                        • Refonte de la Salle du Trône du Donjon Rouge
                        • Refonte des tournois
                        • Ajout des figures religieuses
                        • Correction du bug du commerce


                        Téléchargement : sur ModDB

                        Installation : Comme d'habitude, dans votre répertoire « ...Mount&Blade Warband\Modules\ »

                        Les nouvelles armures de sont pas présentes dans cette nouvelle version, elles ne seront implémentées au mod qu'une fois toutes terminées.















                        Commentaire


                        • Bonjour ou bonsoir à tous.
                          Je joue avec la 0.93. J'ai fais les démarche pour me marier. j'en suis ou il faut il attendre le message pour la convocation au mariage.
                          Alors certes dès fois c'est très long pour que l'organisation de celui se fasse. mais là çà fait plus de 100 jours et toujours rien.
                          Mon royaume n'est pas en guerre dons le paternel de ma compagne potentiel est disposé a organiser l’événement, c'est d’ailleurs le cas quand je vais le voir il me dit d'attendre encore ...
                          j'ai déja perdu une fois la mission car le délais s'est écoulé sans que l'on m’invite a me présenté.
                          Je recommence donc, j'ai les 20000 simflouz en réserve je paye je ré-attend, encore 100 jours d'attente et toujours rien.
                          Est-ce quelqu'un a une idée, une manip pour modifier les fichiers ou une solution ... merci.
                          help me please !!

                          Commentaire


                          • 100 jours et c'est toujours pas fait ?
                            Tu es drôlement patient, désoler pas de réponse.

                            Commentaire


                            • La nouvelle carte avec Essos refaite :

                              Dernière modification par ALG, 26-07-2013, 19h24.

                              Commentaire


                              • 0,94 ! Génial. Ils avancent à une de ces vitesses...
                                Désolé mais pas de réponse pour le mariage, car j ai déjà une femme dans la vrai vie donc j ai aucune envi de devoir en supporter une sur M&B

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X