X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pose cette question après avoir cherché sans réponse puisque personnellement je n'ai pas ça du tout quand il s'agit par exemple de choisir la bannière, et même concernant les troupes quand je lance le jeu, ça ne correspond pas à la Maison auxquelles ils appartiennent, les troupes font davantage "native".. tout comme les armures "personnalisé" provenant de cet univers, chez moi elles ne ressemblent pas du tout à ce qu'on peut voir sur l'image de mêlée, ça fait plutôt "native". Alors je ne comprends pas, je ne sais pas si je suis claire dans mon explication :/ Je viens pourtant de télécharger la dernière version, je ne sais pas d'où viens mon problème si c'en est un ou si j'ai loupé quelque chose... Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ce serait très sympa !
    En fait c’est normal le mod est encore en beta, donc du "work in progress". Les screens que tu montrent datent de la version précédente. Les troupes et leurs équipement changent d'un version à l'autre en fonction des nouveau items ajouté aux mod.

    Commentaire


    • Ah d'accord, merci bien pour toutes vos réponses, ça me rassure un peu, je pensais avoir fait quelque chose de travers dans l'installation ou je ne sais quoi

      Commentaire


      • Armures de la Maison Lannister :








        Armure de Tywin Lannister :

        Commentaire


        • Armure de Jeoffrey :

          Commentaire


          • Bonjour a tous, est ce que ce mod marche avec steam ?
            Y'a t'il une manip spécifique à faire ?
            merci d'avance.

            Commentaire


            • Aucune manip. à faire, installation standard d'après le premier post. Et dans ce cas là, pas de souci avec Steam

              Commentaire


              • merci doublesquall.

                Commentaire


                • Armure nordienne légère :




                  Armure nordienne moyenne :




                  Armure nordienne lourde :

                  Commentaire




                  • Sortie v0.92


                    Téléchargement : Sur ModDB

                    Changements :
                    • La carte du monde a été révisée et corrigée pour une meilleure apparence
                    • La carte du monde a été améliorée pour un meilleur pathfinding (déplacement de l'IA)
                    • La carte du monde devrait moins subir de ralentissement avec l'option avance rapide
                    • Correction de quelques objets


                    Corrections de bugs :
                    • Les batailles navales fonctionnent maintenant correctement
                    • Freelancer fonctionne maintenant correctement
                    • Les notes de personnages sont corrigées
                    • Les grandes armées de bandits ne devraient plus infester la carte
                    • Correction des bugs des scènes de prison
                    • Correction des bugs des tournois
                    • Correction des bugs des récompenses des tournois
                    • Les Fermiers n'apparaîtront plus vêtus d'armures de plates complètes









                    Commentaire


                    • encore une nouvelle version ! c'est cool ils corrigent, améliorent et partagent très souvent...
                      par contre ils ont toujours pas implémenté les nouvelles armures spécifiques des factions ?

                      moi je vais rester sur la 0.91 quelques temps encore (pour la première fois j'ai pris mon indépendance, je tiens Harrenhal et j'assiege Port-Real, je vais pas lacher maintenant !!!),
                      ALG, tu pourrais m'envoyer les fichier fr que tu as déjà traduit de la 0.91 STP que j'essaye de compléter ma traduction de cette version ?
                      Merci d'avance

                      Commentaire


                      • Salut cela n'a pas beaucoup de rapport avec le mod en lui même mais bon... je voudrais savoir quelle est la musique du menu que je trouve super jolie.
                        Sinon le mod a l'air cool si ce n'est les 10 minutes de chargement et le runtime error c++++, mais bon ça c'est pour tous les mods

                        Commentaire


                        • La musique du menu principal ? C'est Les Pluies de Castemere, une chanson de Westeros sur la fin de la Maison Reyne, anéantie par Tywin Lannister à cause de sa rébellion contre Castral Roc.

                          Dernière modification par ALG, 10-06-2013, 21h13.

                          Commentaire


                          • Salut à tous.
                            J'ai des ralentissements sur la carte de campagne, suis-je le seul ?
                            J'ai pourtant un bon PC.
                            si vous avez trouvé une solution je prends !!!!
                            Merci

                            Commentaire


                            • Salut, tout ce que tu peut faire c'est éviter le code de triche pour dévoiler toute la carte, le reste c'est a l'auteur du mod à corriger.
                              Le problème réside dans l'énorme quantité de bandits/seigneurs/caravanes/autres qui se promènent sur la carte ce qui fait un bon paquet de trajectoires à calculer est dés qu'il y as un qui se coince ça ralentis considérablement le jeu. Autre problème peut être le nombre de script qui tournent autour des factions en simultané, l'auteur devras essayer une méthode pour ne pas faire tourner les scripts de factions tous en même temps (je devrais faire de même pour mon mod d'ailleurs). En résumé tu ne peut faire grand chose.

                              Commentaire


                              • Justement, Cozur a amélioré les performances de la carte depuis la v0.91. Essaie de faire comme Seek te suggère .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X