X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça m'étonnerait .

    Commentaire


    • Pirate Den :
      Spoiler:

      Demeure d'Illyrio Mopatis :
      Spoiler:

      Le Trône de Fer :
      Spoiler:

      Commentaire


      • Enfin le trône ! Je t'aime Alexandre, porteur perpétuel de bonnes nouvelles ! =))

        Commentaire


        • Reste à déterminer à qui vont appartenir les fesses qui vont le reluire

          Commentaire


          • J'ai un petit problème avec ce mod: depuis quelques temps, j'ai énormément de crash et de retour au bureau quant je fais des actions ou simplement lorsque je joue normalement. Est-ce que quelqu'un saurait comment les réduires?

            Commentaire


            • Bonjour,

              Je voulais savoir où est ce qu'on pourrait trouver le Troop Tree ? Même sur le jeu je n'arrive pas à le trouver ... :/

              Merci d'avance =)

              Commentaire


              • Je m'adresse aux habitués de ce mod!
                Comme vous devez le savoir, je suis en train de le traduire...

                Avez-vous rencontré Vezenkor Adarys "dirigeant légal de Tyrosh"?

                Je suis tombé sur un segment de texte qui se rapporte à différents noms de seigneurs et de faction que je ne retrouve pas dans le jeu, s'il me faut passer toute la carte en revue pour les retrouver je ne vais pas y arriver! ça va me prendre trop de temps.


                Donc si vous les avez rencontré au cours d'une bataille, dans une taverne ou un banquet, ou dans un château?

                Merci de me le dire et de m'indiquer où vous l'avait rencontré!


                Merci de bien vouloir m'aider!

                Suivant les réponses qui me seront données je posterai d'autre noms de seigneurs... 8-)

                Ou bien je stopperai net la traduction!!
                Dernière modification par lolitablue, 13-12-2013, 16h41.

                Commentaire


                • Je ne comprend pas exactement ce que tu souhaite peut tu développer ? Je me ferai un plaisir de t'aider.

                  Quel est le problème avec le fait que tu ne trouve pas les seigneurs dans le jeu ? cela bloque t'il la traduction sur un point particulier ? j'avoue ne pas comprendre.

                  Si je me réfère a mes connaissances sur Game of thrones les Tyrosh sont des mercenaire qui habitent l'île la plus au nord à l'ouest d'Essos

                  Commentaire


                  • Voilà c'est simple à comprendre.
                    Je suis donc en train de traduire un fichier game_strings.csv et je tombe sur le nom d'un personnage, en l’occurrence; Vezenkor Adarys, que je ne trouve pas dans le listing des personnages qui se trouve dans "Notes" dans le jeu.

                    str_swadian_rebellion_pretender_intro I_am_Vezenkor_Adarys,_the_true_ruler_of_Tyrosh.

                    Je me pose la question si ce personnage appartient à ce mod ou à la Native ou autre mod.

                    Pourquoi?
                    Parce la ligne en rapport à ce personnage indique qu'il est le dirigeant légal de Tyrosh alors que dans le jeu j'ai trouvé un autre personnage comme étant le dirigeant de Tyrosh!



                    Je ne peux pas dire son nom avec précision parce que je ne suis pas sur mon PC et je n'ai pas le jeu sous la main!
                    mais de mémoire son nom ressemblait à : machin truc Monoronum en fin quelque chose dans ce style! (Voir liste des personnages dans l'onglet "Notes") par rapport à Tyrosh...

                    Ensuite j'ai un autre personnage qui fait référence aux Veagirs! faction qui n'existe pas dans ACOK!
                    Pareil, je ne peux pas préciser davantage, je ne suis pas sur mon PC!

                    Mais peut être que le moder n'a pas référencé ces lignes dans le jeu, j'ai essayé de me renseigner sur le forum anglais mais je n'ai pas eu de réponse claire et nette! Cozur n'est pas très loquace!!!


                    J'ai retrouvé Tyrosh sur la carte du monde, c'est pas ça le problème!

                    Je ne comprends pas pourquoi il y aurait deux dirigeants de tyrosh!!! et c'est ça que je voudrais éclaircir avant de continuer la traduction!
                    Sinon, je laisse ces lignes en l'état et le jours où je vois apparaitre ce personnage et bien.... je le défonce!!! (lol)

                    Merci de m'avoir répondu si tu peux approfondir le problème et essayer de m'aider....
                    Dernière modification par DoubleSquall, 15-12-2013, 12h37. Motif: inutile de citer le message juste au dessus

                    Commentaire


                    • Envoyé par lolitablue Voir le message
                      Voilà c'est simple à comprendre.
                      Je suis donc en train de traduire un fichier game_strings.csv et je tombe sur le nom d'un personnage, en l’occurrence; Vezenkor Adarys, que je ne trouve pas dans le listing des personnages qui se trouve dans "Notes" dans le jeu.

                      str_swadian_rebellion_pretender_intro I_am_Vezenkor_Adarys,_the_true_ruler_of_Tyrosh.

                      Je me pose la question si ce personnage appartient à ce mod ou à la Native ou autre mod.
                      Ce personnage fait forcément parti du mod, pourquoi ? et bien son prénom met inconnu mais pas son nom. À une époque antérieur du mod, Tyrosh est tombé, et ceux qui la prirent ont mis au pouvoir un certain Alequo Adarys Donc ton bonhomme est surement un descendant.

                      Envoyé par lolitablue Voir le message


                      Parce la ligne en rapport à ce personnage indique qu'il est le dirigeant légal de Tyrosh alors que dans le jeu j'ai trouvé un autre personnage comme étant le dirigeant de Tyrosh!

                      Je ne peux pas dire son nom avec précision parce que je ne suis pas sur mon PC et je n'ai pas le jeu sous la main!
                      mais de mémoire son nom ressemblait à : machin truc Monoronum en fin quelque chose dans ce style! (Voir liste des personnages dans l'onglet "Notes") par rapport à Tyrosh...

                      Ensuite j'ai un autre personnage qui fait référence aux Veagirs! faction qui n'existe pas dans ACOK!
                      Pareil, je ne peux pas préciser davantage, je ne suis pas sur mon PC!

                      Mais peut être que le moder n'a pas référencé ces lignes dans le jeu, j'ai essayé de me renseigner sur le forum anglais mais je n'ai pas eu de réponse claire et nette! Cozur n'est pas très loquace!!!


                      J'ai retrouvé Tyrosh sur la carte du monde, c'est pas ça le problème!

                      Je ne comprends pas pourquoi il y aurait deux dirigeants de tyrosh!!! et c'est ça que je voudrais éclaircir avant de continuer la traduction!
                      Sinon, je laisse ces lignes en l'état et le jours où je vois apparaitre ce personnage et bien.... je le défonce!!! (lol)

                      Merci de m'avoir répondu si tu peux approfondir le problème et essayer de m'aider....
                      Je ne sais pas si c'est possible, mais serait t'il envisageable que ce second dirigeant est conquit Tyrosh après un siège et que par conséquent il soit devenu son nouveau régent ?

                      Pour les vaegirs c'est une des factions du jeu en native. (sans mods)
                      Dernière modification par Saeko, 15-12-2013, 20h58.

                      Commentaire


                      • Merci pour tes renseignements!
                        Je vais laisser les phrases telle-quelles, et continuer la traduction; si quelqu'un les retrouve dans le jeu, je saurais comment les retrouver dans le fichier! Et éventuellement les modifier.

                        Pour les vaegirs c'est une des factions du jeu en native. (sans mods)
                        je sais et c'est pour ça que je pose la question!
                        Mais je pense qu'elles ont été neutralisées par Cozur comme il a neutralisé les options des tournois alors que elles sont présentent dans les fichiers à traduire!!

                        Bonne journée.
                        Dernière modification par lolitablue, 16-12-2013, 10h55.

                        Commentaire


                        • salut lolitablue,
                          Je pense qu'il s'agit simplement du prétendant au trone de Tyrosh qui (comme dans la native) doit vagabonder à la recherche d'un seigneur à même de lui faire reprendre le pouvoir qu'il estime lui revenir de droit.
                          Si c'est bien le cas alors je pense que sa position est aléatoire (un peu comme les compagnons ou les marchands de livres dans les tavernes)... donc il n'y a pas d'endroit précis pour le retrouver.
                          Mais quoiqu'il en soit, Saeko a confirmé qu'il s'agit bien d'un des perso du mod donc c'est bien une ligne à traduire...

                          D'autre part t'en est où ? j'ai peu de temps en ce moment mais si tu veux me filer quelques lignes à traduire je veux bien y consacrer 1 petite heure de temps en temps.
                          A+
                          Dernière modification par bongoflo, 16-12-2013, 10h50.

                          Commentaire


                          • Salut bongoflo...

                            l'avancement de la traduction se trouve

                            ICI


                            En ce moment je ne suis pas chez moi donc la traduction est en stand bye.... Mais ça avance!

                            Je te recontacte dès mon retour!
                            Dernière modification par lolitablue, 16-12-2013, 10h54.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Zelphyrus Voir le message
                              Bonjour,

                              Je voulais savoir où est ce qu'on pourrait trouver le Troop Tree ? Même sur le jeu je n'arrive pas à le trouver ... :/

                              Merci d'avance =)

                              Voici un lien qui pourra peut-être t'aider!
                              Troup tree
                              Dernière modification par lolitablue, 16-12-2013, 10h59.

                              Commentaire


                              • Envoyé par bongoflo Voir le message
                                salut lolitablue,
                                Je pense qu'il s'agit simplement du prétendant au trone de Tyrosh qui (comme dans la native) doit vagabonder à la recherche d'un seigneur à même de lui faire reprendre le pouvoir qu'il estime lui revenir de droit.
                                Si c'est bien le cas alors je pense que sa position est aléatoire (un peu comme les compagnons ou les marchands de livres dans les tavernes)... donc il n'y a pas d'endroit précis pour le retrouver.
                                J'avais oublié cette possibilité et cela doit être surement ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X