X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bizarre, je m'attendais à ce qu'ils fassent des blasons à l'effigie des grands vassaux des Stark (bolton, omble, cerwyn, karstark, manderly, glover, tallhart, mormont, tout ça.)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par bisthebis Voir le message
      Bizarre, je m'attendais à ce qu'ils fassent des blasons à l'effigie des grands vassaux des Stark (bolton, omble, cerwyn, karstark, manderly, glover, tallhart, mormont, tout ça.)
      Après ceux-là sont peut-être ceux de la Maison Stark elle-même, il pourrait y en avoir d'autres pour les autres maisons mineures. Il faut se rappeler que le mod contient 1800 objets .

      Commentaire


      • #18
        Seulement deux ont une image et non un bête motif, donc ça m'a l'air vachement générique.
        Mais sur 1800 objets effectivement

        Commentaire


        • #19
          Je me souvenais de screenshots d'un mod warband pour GoT, où les costards des soldats étaient basé sur la série (et le scénar' sur le bouquin, heureusement!), c'était foutrement joli, notamment les costards Lannister. Je ne retrouve plus mais je suis persuadé qu'il existe un autre mod GoT en développement.
          Mais sinon celui-ci est bien fun, trois Khalasar dothrakis se sont acharnés sur mes carrés d'Immaculés -que j'ai aussi équipés de javelots!-; à une centaine contre plus de 500, c'est une victoire =D. Beric Dondarrion et Varho Hoat sont aussi présents (et morts dans ma partie...). Bon début de mod.

          Commentaire


          • #20
            l'autre mod sur l'univers Game of Throne c'est celui-ci:
            http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ame-of-Thrones

            et comme je l'ai déjà dit c'est dommage qu'ils ne s'unissent pas pour faire un mod énorme... en même temps l'émulation d'avoir un "concurrent" sur le même thème peut aussi donner de beaux résultats
            Dernière modification par ALG, 19-02-2013, 02h02. Motif: Remplacement du lien par celui du sujet sur MB.fr

            Commentaire


            • #21
              Me semble que les moddeurs d'ACOK ont fait le choix de placer le jeu durant la rébellion de robert à cause d'eux.

              Commentaire


              • #22
                Personne a répondu, est-ce que cette beta est stable ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Madurk Voir le message
                  Personne a répondu, est-ce que cette beta est stable ?
                  C'est une beta, donc par définition il peut y avoir des crashs . Mais pour ce que j'en ai testé ça m'a l'air stable.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai test et faut avouer que c'est un très bon mod.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils disent que dans la version 0.7, les connétables et compagnie sont présent. Hors quand je crée mon Royaume, je n'ai aucune suite à ma court. Je ne peux donc pas lever et entraîné des troupes, ni baisser/augmenter mes impôts...etc. Je ne suis pas reconnu comme faction, je ne peux pas donner un nom à mon Royaume, ni faire la paix avec mes ennemis. Suis-je le seul dans cette situation ou y a t-il une manip a faire ?
                      Dernière modification par Madurk, 01-02-2013, 21h21.

                      Commentaire


                      • #26
                        Que se passe-t-il lorsque tu es simple vassal ?

                        Commentaire


                        • #27
                          La même chose que quand je suis sensé être Roi. J'ai testé les deux et dans les deux cas, je n'ai pas de suite.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Madurk Voir le message
                            La même chose que quand je suis sensé être Roi. J'ai testé les deux et dans les deux cas, je n'ai pas de suite.
                            Alors, Madurk ou un autre a-t-il poussé l'essai ? Peut-on créer et diriger son propre royaume ou il y a-t-il un bug?
                            Je demande car j'ai essayé le mode et je partage l'avis de Bongoflo : je trouvais le gameplay pas assez stratégique. J'avis l'impression que ce serait comme parfois avec MB : tu passe des heures à monter ton perso et quand tu parviens à avoir une cinquantaine de cavaliers lourds tu es invincible. Alors, si quand tu montes ton royaume les possibilité sont limitées...

                            En attendant j'ai plus accroché au beta pour TW. Avec le sous-mod youngbloods, il est carrément jouable et tu es plus pris dans les luttes de pouvoir entre les factions pour conquérir le Trône de fer.

                            Mais c'est peut-être aussi parce que j'ai beaucoup joué à TLD (genre 8 mois) et j'avais peut-être besoin de revenir à une jeu plus stratégique genre TW.
                            Dernière modification par Démocrite le Jeune, 03-02-2013, 17h17.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le problème pour avoir une court est réglé, il fallait cliqué sur une ligne du style "move to cour here" et avoir un certain type d'objet dans son inventaire. En revanche, tu n'es toujours pas considéré comme un chef de faction. Donc, tu n'as d'autres choix que de devenir un vassal si tu veux avoir accès à un minimum de diplomatie avec tes ennemis/amis. Niveau construction c'est le désert pour l'instant (que 3 ou 4 bâtiments). L'économie à l'air aussi complètement tordu, je ne vois pas l'intérêt de posséder des acres puisqu'il te coûte plus d'argent qu'il ne t'en donne. Tu te trouves systématiquement en déficit.
                              Bref, rien à redire sur les textures des équipements, c'est la méga classe, les animations sont sympa...etc.

                              Commentaire


                              • #30
                                Effectivement, j'avais trouvé le mod assez joli. Mais au niveau du gameplay ? Tu te sens un peu pris dans la "Game of thrones" ou ça se passe sans toi ?

                                Enfin, te sens pas obligé de répondre : je finirai bien par l'essayer après westeros-TW. c'est juste si tu veux partager ton expérience de jeu.
                                Dernière modification par Démocrite le Jeune, 03-02-2013, 19h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X