X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ferbak Voir le message
    Bonjour à tous, et tout particulièrement à toi lolitablue,

    ...
    Ce message vaut bien sûr pour toutes les personnes qui prennent de leur temps pour faire du web un endroit ou on trouve pratiquement toujours ce que l'on veut et qui ont parfois un manque justifié de reconnaissance, mais j'ai décidé de l'écrire sur ce forum.

    Sur ce, bonne journée à tous,

    Guillaume
    Merci pour ce plaidoyer en faveur des traducteurs bénévoles... Mea culpa, moi aussi je n'ai pas toujours pris l'initiative d'encourager les autres traducteurs, moddeurs, codeurs et j'en passe....


    Je pense en particulier à Bertoklien et ALG....

    Bon vent à tous... encore quelques vérifications d'ordre général et je mets les fichiers à disposition.... Disons samedi si tout va bien!

    Commentaire


    • Franchement si on attendait un message de tous ceux qui profitent de votre traduction on aurait pas fini
      Le mieux c'est de se dire qu'on est utile et que notre nom restera dans l'histoire des internets comme le traducteur de tel jeu ou de tel mod !

      Commentaire


      • Salut
        La traduction et la correction des fichiers de la version ACOK 1.31 sont en phase de test...


        ICI


        En espérant qu'ils vous soient utiles et agréables.
        Bon jeu à tous et à toutes!!

        Cordialement, lolitablue.
        Dernière modification par lolitablue, 24-07-2014, 09h15.

        Commentaire


        • Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour la trad, je test des ce soir

          Commentaire


          • merci pour le boulot, je tacherais de tester ca ce WE

            Commentaire


            • Merci pour ce boulot de fou !

              @Lolitablue :
              Je suis en train de me corriger les fichiers pour mon usage personnel. Je les partagerais volontier, néanmoins, comme je touche directement aux fichiers .csv, je ne rentre pas trop dans ton cadre de "Screenshots" etc...
              Je peux toujours t'envoyer les fichiers si ça t'intéresse. Pour info, mes corrections touchent surtout au fichier Game Strings (et donc aux descriptions de quêtes), où les noms de villes et de personnages sont pour beaucoup restés en VO.

              Très belle journée à tous !

              Commentaire


              • Envoyé par palapacha Voir le message
                Merci pour ce boulot de fou !

                @Lolitablue :
                .... je ne rentre pas trop dans ton cadre de "Screenshots" etc...
                C'est à dire que pour moi c'est plus rapide avec une capture d'écran de retrouver la phrase erronée dans les fichiers *.csv!

                Envoyé par palapacha Voir le message

                Je peux toujours t'envoyer les fichiers si ça t'intéresse. Pour info, mes corrections touchent surtout au fichier Game Strings (et donc aux descriptions de quêtes), où les noms de villes et de personnages sont pour beaucoup restés en VO.

                Très belle journée à tous !
                Je comprends, et c'est mon gros point faible, les noms de personnage et de villes, ne connaissant pas la série de livre ni de film...

                Mais je suis preneur de tes corrections!!
                Dernière modification par lolitablue, 24-07-2014, 16h27.

                Commentaire


                • Envoyé par Draganthyr Voir le message
                  merci pour le boulot, je tacherais de tester ca ce WE

                  OK, pas de souci....

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Encore merci pour la traduction lolitablue, il y a quelques petites erreurs dans les textes mais tout pour l'instant est compréhensible. Juste dans le menu option, quelques petits soucis et du texte manquant dans les ordres de combats style "Cavalerie à mes ordres" je t'envoie cela toute à l'heure.
                    Par contre une chose me gène, les équipements (armes armures et chevaux) ont pour certains des stats en bleu qui ne sont pas prises en compte dans le récapitulatif des protections de l'inventaire.



                    Pour le personnage de gauche





                    Donc logiquement pour la protection du corps : (43+3)+(14 +2)=62 et non 57 cf première image.
                    Ansi que la protection des jambes : (13+3)+(39-1)=54 et non 52.
                    Comme pour les points de vie

                    Soit j'ai rien compris au système, soit ces stats bleues sont prises en compte mais pas retranscrites dans les récapitulatifs soit elles ne servent à rien.
                    Ou alors probablement c'est que ces stats bleues sont intégrées dans les valeurs des caractéristiques blanches mais je vois pas trop l'intérêt de les mettre en bleu en dessous.
                    Dernière modification par thidim, 25-07-2014, 16h57.

                    Commentaire


                    • J'ai hébergé la traduction sur notre FTP : http://www.mundusbellicus.fr/Traduct...ings_v1.31.zip

                      Commentaire


                      • Envoyé par thidim Voir le message
                        Bonjour,

                        Encore merci pour la traduction lolitablue, il y a quelques petites erreurs dans les textes mais tout pour l'instant est compréhensible. Juste dans le menu option, quelques petits soucis et du texte manquant dans les ordres de combats style "Cavalerie à mes ordres" je t'envoie cela toute à l'heure.
                        Pour ce qui est des ordres pendant une bataille, c'est en rapport avec les fichiers ui.csv, hints.csv et uimain.csv qui se trouvent à la racine de M&BWarband et non du module, ces fichiers je ne les ai pas traduit pour cette version. Mais je peux les mettre à dispo sur mon site. A me le confirmer!

                        Envoyé par thidim Voir le message
                        Par contre une chose me gène, les équipements (armes armures et chevaux) ont pour certains des stats en bleu qui ne sont pas prises en compte dans le récapitulatif des protections de l'inventaire.
                        Soit j'ai rien compris au système, soit ces stats bleues sont prises en compte mais pas retranscrites dans les récapitulatifs soit elles ne servent à rien.
                        Ou alors probablement c'est que ces stats bleues sont intégrées dans les valeurs des caractéristiques blanches mais je vois pas trop l'intérêt de les mettre en bleu en dessous.

                        Alors là, je ne sais pas, j'ai traduit sans essayer de comprendre à quoi ça correspondait, vu que le texte des fichiers n'a aucune explication pour ce à quoi il sert... désolé.

                        Cordialement.

                        Commentaire


                        • Tournoi à Neufétoiles :



                          Commentaire


                          • Tu veux dire ... De vrai joute ? Haaanmmmhhh ...

                            Commentaire


                            • Baie des Crabes :
                              Spoiler:

                              Les Terres de l'Ouest :
                              Spoiler:

                              Le Nord :
                              Spoiler:

                              Le Pont des Jumeaux :
                              Spoiler:

                              Pyk :
                              Spoiler:

                              Harrenhal :
                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • Wow les cité sont magnifiques ! J'aime particulièrement les Jumeaux !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X