X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Aperçu v1.2 : Première partie


    Futur contenu :
    • Ajout de récompenses de tournois
    • Ajustement des tournois
    • Ajout de la scène de High Tide, siège de la Maison Velaryon
    • Ajout de la scène de Vivesaigues de Nordous
    • Ajout de la scène de Winterfell
    • Scène de Meereen refaite
    • Scène de Yunkai refaite
    • Ajout de trois nouvelles quêtes :
      • Sticks and Stones
      • Hear Me Roar
      • Seed of the Dragon
    • Ajustement des objets, les armes à deux mains sont maintenant moins surpuissantes
    • Augmentation de la taille des garnisons
    • Augmentation de la taille des groupes des seigneurs
    • Ajout de l'effet de particule de poussière de vanilla
    • Suppression de nombreuses textures et modèles obsolètes
    • Tenues dothraki refaites
    • Ajout de quelques nouvelles armes valyriennes
    • Nouveau modèle pour l'épée Feunoyr
    • Divers changements sur la carte du monde
    • Nouvelle grotte de bandits
    • Construire des échelles nécessite plus de temps
    • Chaîne de quêtes de la Garde de Nuit
    • Plus de quêtes génériques
    • Plus de missions aléatoires sur la carte du monde
    • Deux nouvelles factions d'envahisseurs
    • Nouvelle scène de Hautjardin
    • Nouvelle interface
    • Formations



    Châteaunoir :
    Spoiler:





    High Tide, siège de la Maison Velaryon :
    Spoiler:

    Cave d'une quête :
    Spoiler:

    Vivesaigues (refaite) :
    Spoiler:



    Aperçu original.
    Dernière modification par ALG, 05-04-2014, 10h52.

    Commentaire


    • Super travail des moddeurs encore , et Châteaunoir est magnifique.

      Commentaire


      • Salut a tous,

        je n'arrive pas toujours a avoir un mestre dans mon gouvernement, c'est pourtant bien sympa de pouvoir choisir sa culture quand on construit son royaume indépendant. quelqu'un a déjà eu le soucis ??? merci

        Commentaire


        • Bonjour,

          Il y aurais un moyen de commencer le jeux directement au royaume voulu? Étant un grand fan du Nord j'aimerais beaucoup commencer ma petite vie la bas... Et le voyage est assez hardcore quand tu commence le jeux. >.>

          Commentaire


          • Samiz , oui tu peux directement commencer au nord en utilisant les cheats dès que tu commence va direction nord vers la map (sans bouger ton perso) et dès que tu es la ou tu veux sur la map th fait CTRL+H et clic gauche et ton perso sera téléporté la ou tu a cliquer. :-)

            Commentaire


            • Merci bien Tacotak c: J'avais jamais utilisé de cheats sur mount and blade. x)

              Commentaire


              • Pas de problèmes

                Commentaire


                • Hey c'est encore moi >.> J'viens de rencontrer un bug que j'avais jamais eu avant... Certaine texture (Bannières, Arbres et parfois meme le sol) Devienne complétement noir par endroit... Mais des endroits énormes genre toute les terres d'orage... Il y a une solution connu ?

                  Commentaire


                  • la salle du trône de winterfel à changé ! c'est dommage je l'a trouvé bien stylé avec les deux loups

                    Commentaire


                    • J'ai réinstallé le mod, après m'être rematé quelques épisodes en attendant la saison 4 !

                      Je suis dans un gros état de frustration, je comprends toujours pas d'où vient ce problème de plantage, avec ce message "error of creating shaders : out of video memory"

                      Surtout que ça m'arrive que quand je suis dans un menu de ville, et que je veux aller dans la salle du château, ou quitter la ville en question. Là ça plante.
                      Après pour les combats c'est clair que ça lag, mais vraiment ce que je comprends pas c'est :

                      Pourquoi ce mod galère autant alors que Warband + diplomacy ça passe nickel ?! Encore une fois je fais tourner Starcraft 2, Oblivion, Empire Total War, avec des paramètres medium-high (je me calme un peu sur les ombres, effets de particules et tout, mais les textures toujours au max).
                      Est-ce que le mod est 10 fois plus gourmand que la version vanilla et demande une machine de guerre, ou alors il est suuuuper mal optimisé ? Vous en pensez quoi ?

                      (je sais je pollue un peu, mais ça m'agace, la native est assez restreinte et j'aime beaucoup GoT donc...)

                      Commentaire


                      • Salut MethaneHurlant,

                        Je pense que le mod est assez gourmand, et le message d'erreur "erreur de création de shaders , mémoire vidéo (vide?)" c'pas très bien traduit enfin je me comprend.

                        Bref, essaye de baisser les graphismes les ombres , les détails etc..

                        Commentaire


                        • Bah c'est ce que j'ai fait, et je crois que mon problème de crashs vient de la résolution d'écran... je l'avais mise en 1024x640, et là je l'ai changée, je suis passé en 640x480 (32bits).
                          J'entends des rires au fond, c'pas bien de se moquer ! Mais du coup le jeu plante plus. J'ai aussi baissé tous les paramètres au minimum, du coup le jeu est plus ou moins immonde à la vue mais je fais avec. Toujours pas mal de ralentissements dans les mêlées (j'ai baissé le nombre de combattants à 60 je crois que je vais encore descendre à 30).
                          Franchement c'est bizarre, je fais tourner la version native sans problème, ça rame pas du tout, alors que je fous pas mal de paramètres au max ! C'est plus un mod "assez gourmand" à ce stade, c'est carrément plus le même jeu ! Enfin, je m'en contenterais

                          Commentaire


                          • C'est vrai que c'est pas du tout le même jeu , aha avec tout les équipements , script , texture graphique améliorées , lieux refait etc.. C'est sur sa demande de la ressource après essaye de baisser le nombre de combattants , et les choses inutiles genre les corps au sol qui reste pendant la bataille , et remonte un petit peu les graphismes des perso

                            Commentaire


                            • Ouais, tout à l'heure j'ai essayé de remonter les textures, et ça a crashé direct après quand j'ai voulu sortir de la ville. C'est ouf quoi, faut vraiment que je mette TOUS les paramètres au minimum pour pas que ça plante ! Alors que je faisais tourner Mass Effect 2 bon sang
                              Enfin bon, c'est super moche du coup mais au moins je peux jouer relativement correctement c'est déjà ça !

                              Commentaire


                              • Toi au moin tu peut voir les textures J'vais attendre d'avoir un meilleur PC moi... Même si j'arrivais a le tourner correctement en graphique bas y'a quelque mois... M'enfin c'est bizarre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X