X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ca marche !!! Je peux enfin faire des batailles, le jeu ne crash plus, merci à tous

    Commentaire


    • #92
      héhé idem, plus de crash après avoir fait:
      1) la petite invite de commande pour la gestion des fichiers de plus de 2G
      2) augmenter la mémoire virtuel (j'ai mis 3500/5500Mo pour 2Go de RAM)
      ... du coup je me couche à 2h du mat depuis 3 jours
      je savais bien que çà ferait d'autres heureux insomniaques

      Commentaire


      • #93
        Super astuce rien à dire, maintenant il faut plus qu'une traduction et ça sera parfait, y en a t-il une sur TaleWorlds ?

        Commentaire


        • #94
          J'en ai commencé une de mon côté et on continuera peut être en groupe une fois que celle de TLD sera terminée .

          Commentaire


          • #95
            C'est super ça

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
              J'en ai commencé une de mon côté et on continuera peut être en groupe une fois que celle de TLD sera terminée .
              ALG tu pourrais m'envoyer ton dossier "fr" commencé, je suis motivé pour le continuer un peu en attendant qu'une plus grosse équipe ne se mobilise...

              Commentaire


              • #97
                Tu n'as qu'à commencer à traduire le fichier troops.csv, pour l'instant je suis toujours sur les dialogues .

                Commentaire


                • #98
                  Vous ne voudriez pas créer un topic dans le Centre de Traduction ? Ça pourrait motiver certains membres de vous aider.

                  Commentaire


                  • #99
                    Non, on a déjà deux traductions en cours qu'on a bien du mal à finir, c'est bien suffisant, pas la peine de s'éparpiller partout. Je fais ça à titre personnel pour l'instant .

                    Let's back on topic.

                    Commentaire


                    • Armure de Polliver (homme de troupe de ser Gregor Clegane) :

                      Commentaire


                      • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                        Tu n'as qu'à commencer à traduire le fichier troops.csv, pour l'instant je suis toujours sur les dialogues .
                        Heu désolé mais en fait ce qui m'intéressait le plus c'était de remettre les noms des villes et des personnages en priorités... du coup je me suis attaqué au parties.csv
                        Et il est bien avancé d'ailleurs (envi 75%). Il manque juste quelques chateaux que je n'ai pas trouvé sur toutes les maps fr en ma possession, et les villages ou j'ai changé que 50% (les plus importants/les plus connus)
                        Si quelqu'un veux le boulot effectué, demandez en MP

                        Je m'attaquerai au troop.csv plus tard.

                        PS: par contre pas d'accent dans mes traductions car je ne connait pas d'astuce pour qu'ils soient reconnus...

                        Commentaire


                        • Édit: j ai terminer parties.csv , party templates.csv et factions.csv
                          Prochaine étape troops

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous !

                            Ce mod à l'air vraiment sympathique et je me suis décidé à l'essayer, mais je me demande si je n'ai pas un soucis le concernant...
                            Est-ce que ceux ayant testé ce mod ont bien à faire aux images postées en première page ? tels que celles ci :
                            Spoiler:




                            Je pose cette question après avoir cherché sans réponse puisque personnellement je n'ai pas ça du tout quand il s'agit par exemple de choisir la bannière, et même concernant les troupes quand je lance le jeu, ça ne correspond pas à la Maison auxquelles ils appartiennent, les troupes font davantage "native".. tout comme les armures "personnalisé" provenant de cet univers, chez moi elles ne ressemblent pas du tout à ce qu'on peut voir sur l'image de mêlée, ça fait plutôt "native". Alors je ne comprends pas, je ne sais pas si je suis claire dans mon explication :/ Je viens pourtant de télécharger la dernière version, je ne sais pas d'où viens mon problème si c'en est un ou si j'ai loupé quelque chose... Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ce serait très sympa !

                            Merci !

                            Commentaire


                            • Pour les bannières j ai bien ce qui est affiché (mais c est pas la première page de choix), pour les armures c est vrai qu elles font très natives pour l instant il manque notamment les superbes armures lanister annoncées mais pas encore implémentée. Mais on retrouve déjà quelques armures spécifiques a ce mod

                              Commentaire


                              • Ce sont surtout les unités de base qui sont semblables à celles de Native. Une fois tes troupes améliorées la différence est plus visible. Ça dépend aussi de la région où tu te trouves .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X