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Jeux de rôle et de société
Mount & Blade II : Bannerlord
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Soga
a répondu
13-04-2018, 16h14
Je trouve ça super de représenter fidèlement toutes les armes qu'on porte ! C'est une fonctionnalité qui manque dans tellement de jeux
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Morbad
a répondu
12-04-2018, 23h57
Ce serait un troll suite aux réactions du DD sur les cinématiques inversées que ça m'étonnerait pas
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ALG
a répondu
12-04-2018, 23h27
Nouveau carnet sur les fourreaux :
https://www.mundusbellicus.fr/563151...lord-fourreaux
Je sais arriver vos commentaires haha.
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Soga
a répondu
10-04-2018, 23h09
Soit l'Infini + 2 ans
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Melcor
a répondu
10-04-2018, 21h25
A priori, 2 ans après Star Citizen.
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lordvaetus
a répondu
10-04-2018, 17h40
et il compte sortir un jour ce jeu ou pas...? ça devient long pour pas grand chose je trouve
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ALG
a répondu
09-04-2018, 22h50
Nouveau carnet de développement sur les châteaux forts :
https://www.mundusbellicus.fr/562963...rlord-chateaux
.
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ALG
a répondu
05-04-2018, 02h00
Nouveau carnet sur les engins de siège :
https://www.mundusbellicus.fr/562669...d-engins-siege
.
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ALG
a répondu
24-03-2018, 23h31
Carnet n°46 : les cinématiques inverses -
https://www.mundusbellicus.fr/561884...iques-inverses
.
Ce carnet est traduit en français par votre serviteur.
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ALG
a répondu
19-03-2018, 10h51
https://www.mundusbellicus.fr/561511...mmeur-gameplay
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Ryurk
a répondu
17-03-2018, 05h48
Nouveau carnet qui parle principalement du Multi :
https://www.mundusbellicus.fr/561511-mount-and-blade-ii-bannerlord-korneel-guns-programmeur-gameplay
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Nossiub
a répondu
13-03-2018, 00h58
Ma seule crainte avec ce genre de développement sans dead-line c'est que le jeu soit techniquement totalement à la ramasse à sa sortie. Cela ne semble pas être le cas ici mais on ne sait jamais.
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Zastis
a répondu
12-03-2018, 17h23
Hum c'est vrai que steam a ses animaux, mais la communication ne pousse pas non plus à la sérénité. S'ils avaient dit "pas avant 2020" ça aurait gueulé une bonne fois comme quoi les turques ne savent pas tenir des délais, puis ils seraient passaient à autre chose.
En se gardant d'annoncer le moindre délais TW reste maitre de son calendrier et garde intact la hype autour du jeu. Mais le pendant c'est que chacun fantasme sa date de sortie, ce qui crée de la frustration. Certains l'attendaient dur comme fer début 2014 et 4 ans après on a toujours pas la moindre indication.
Ce n'est pas tellement la faute de TW que du marché du jeu vidéo en général, qui habitue ses consommateurs a être teaser dans des délais et sous des formes définis. Annonce du jeu _année -3_, 1er vidéo de gameplay _année -2_, carnets _années -1_
TW a complètement cassé tout ces habitus, dévoilant par exemple des vidéos de gameplay semblant presque jouable il y a déjà 4 ans ... laissant les joueurs fantasmer sur une sortie rapide du jeu. A grands espoirs grandes déceptions.
Si TW pouvait pour une fois dire "on est loin du compte, ne l'attendez pas avant trois ans" je pense qu'ils calmeraient tout le monde. Là ils veulent de la hype et de la patiente. Le beurre et l'argent du beurre.
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Limse
a répondu
11-03-2018, 22h20
Soga
Pas vraiment étonnant, à l'instar de 4chan ou le 18-25, la communauté Steam s'est revélée (ou bien l'a toujours été, mais je n'y ai jamais prêté attention avant) être aussi toxique. On y retrouve les mêmes individus, les mêmes timbrés errant entre les forums et les hubs de la communauté... (Evidemment, c'est - heureusement - une partie de la communauté sur Steam. Ils ne représentent pas la majorité, mais sont quand même suffisament présent).
Dernière modification par
Limse
,
11-03-2018, 22h21
.
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ALG
a répondu
11-03-2018, 22h17
C'est un peu ingrat, on leur crachait déjà dessus à l'époque où ils postaient un carnet par an et maintenant qu'on en a un par semaine certains ne sont toujours pas satisfaits.
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