Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maxolcorm
    a répondu
    ya eu de nouveaux carnet de dev :
    -les bannières des factions
    -les entreprises
    -les cheveaux
    -une interview avec image d'armure et autre
    -système de recrutement

Laisser un commentaire:

• maxolcorm
    a répondu
    les armes à distances sont déjà traduite sur les actu steam (j'adore la blague à la fin)

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    Il a vraiment l'air d'un con quand il fait ça Mais jolie trouvaille !

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Putain par contre l'épée longue dans le dos hormis pour la marche ça sert a rien en combat tu peut pas dégainer...
    Sinon l'idée est très bonne.

Bon on est d'accord que c'est moins pratique et pas pratiqué historiquement pour cette raison mais l'idée dans le jeu c'est que tu puisse porter plusieurs armes donc pourquoi pas puisque c'est faisable.
    Dernière modification par Peredhel, 03-05-2018, 13h20.

Laisser un commentaire:

• maxolcorm
    a répondu
    Ptua, c'est normal, on en a déjà eu pas mal et leur but actuel est de montrer les choix qu'ils ont fait pour le dev (hors ils ont déjà parler d'un paquet de truc) Et pour ce qui est de l'interface, je pense que ça évolue encore...

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu
    Envoyé par ALG Voir le message
    À part la nouvelle animation concernant les arcs (après avoir tiré, l'archer recharge automatiquement à la différence de Warband où l'archer rechargeait son arc au moment de tirer) je suis d'accod . Espérons que ce soit le signe d'une annonce prochaine d'une date de sortie !
    Même si j’espère avoir une date de sortie prochainement, je pense que malheureusement, ce n'est pas pour tout de suite ... Les derniers carnet (Armes, Fourreaux, les engin de siège, les châteaux ...) auraient pu être écris il y a 1 ans car a chaque fois c'est sur des sujets relativement simple et indépendant. Le dernier carnet qui donnait des info importantes, c'est celui sur le multi ou ils disent que le multi fonctionne relativement bien et est relativement stable.

Ce qui m'inquiete le plus c'est qu'on a pas eu d'image du jeu, des combat, de l'interface depuis des mois (Années ?) et qu'ils ont dit avoir du refaire une grande partie de ce qu'ils avaient montré à l’époque ...
    Personnellement, sur les 6 derniers carnet, j'ai l'impression de voir les toutes premières étapes de développement d'un mode TW [On nous montre des armures, des villes, du lore sur une faction]

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    À part la nouvelle animation concernant les arcs (après avoir tiré, l'archer recharge automatiquement à la différence de Warband où l'archer rechargeait son arc au moment de tirer) je suis d'accod . Espérons que ce soit le signe d'une annonce prochaine d'une date de sortie !

Laisser un commentaire:

• maxolcorm
    a répondu
    merci beaucoup ! mais comme ils le disent au début, pour les joueurs des mount & blade précédent, rien de neuf "

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Nouveau carnet sur les armes du jeu : https://www.mundusbellicus.fr/563859...nnerlord-armes.

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    Ils doivent être sur la phase polish du jeu, autrement dit on est plus très loin

Laisser un commentaire:

• Xaemilim
    a répondu
    Bah non, il reste encore un tas de dev blog, comme celui sur le vent in game ou sur les effets de pluie sur les feuilles des arbres pendant les batailles.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    S'ils n'ont plus rien à dire, ils vont peut-être enfin sortir le jeu !

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    J'suis d'accord. Mais un dev blog pour ça... Et ça fait quelque semaine/mois que c'est pas la folie niveau devs blogs.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Surtout le point par rapport au multijoueur, pas con du tout !

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Putain par contre l'épée longue dans le dos hormis pour la marche ca sert a rien en combat tu peut pas dégainer...
    Sinon l'idée est très bonne.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X