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Mount & Blade II : Bannerlord
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ALG
a répondu
19-01-2018, 01h01
38ème carnet de développement : Entretien avec Steve Negus, un auteur/concepteur :
https://www.mundusbellicus.fr/556967...ec-steve-negus
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ALG
a répondu
11-01-2018, 13h13
Nouveau carnet sur la faction des Aseraïs :
https://www.mundusbellicus.fr/556049...37-les-aserais
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ALG
a répondu
23-12-2017, 14h31
Nouveau carnet - entretien avec le Programmeur principal Combat/Animations/IA/Réseau :
https://www.mundusbellicus.fr/554954...cem-cimenbicer
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Valkirio
a répondu
23-12-2017, 01h33
C'est sûr, j'aimerai vraiment pouvoir jouer un marchand avec seulement une petite dizaine de compagnons ou troupes légères.. j'ai essayer sur warband mais ça ne s'y prête pas bien
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Peredhel
a répondu
20-12-2017, 17h41
En tout cas j'aime beaucoup ce que je vois ! On nous avait promis une Calradia au moment des invasions barbares... on est plus en plein Moyen Âge (Xe-XIIIe) mais ce n'est pas grave (même si j'aurais aimé qu'on aille vers quelque chose de plus archaïque le système politique s'y prête peut-être moins). Si je me permettais une critique je trouve les Vlandiens un peu trop modernes (à force de faire des concessions pour l'arbalète et les épées à deux mains on se retrouve avec une armée qui fait plus tardive que les autres) mais globalement les armures et les vêtements ont l'air plus cohérents qu'au sein du premier opus même si on a du mal à croire que des siècles aient pu s'écouler entre les deux.
J'aime beaucoup les Sturgiens et le choix de ne pas avoir une faction "Viking" en plus des Ruthènes/Sturgiens et des Normands/Vlandiens est une bonne décision. Les Vaegirs ont toujours été une des factions les moins attractives pour moi : sans force ou faiblesse particulière, à l'écart des autres, avec une identité visuelle moins forte que les Nords ou les Khergits qui les entouraient... Là ils ont des casques superbes, ils ne se feront pas voler la vedette par des pseudo-vikings, ils ont une vraie histoire, et une vraie identité tactique.
J'aime aussi beaucoup le concept de factions mineures comme les Karakhergits... Pleins de bonnes idées en perspective.
Maintenant ce que j'aimerais bien savoir c'est si ils vont développer suffisamment les autres carrières (maître de la pègre, prince-marchand, etc.) pour qu'elles soient intéressantes et si toutes les missions seront mieux travaillées (le transport de bétail était quand même pas au point...).
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Valkirio
a répondu
19-12-2017, 22h13
Oui peut être qu'ils vont être repoussés vers l'est par les Nords lorsqu'il débarqueront, et récupéreront les cités de l'est qui sont aux mains du Khanate et qui je suis sûr leurs appartenaient avant. ce qui expliquerait la ligne de texte je ne sais plus où dans warband qui disait que les khergits étaient installés dans des anciennes citées Vaegirs
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Godwinsson
a répondu
19-12-2017, 21h01
Je veux dire, cités dans la fôret en bord de rivière (A une exception près, toutes les grandes villes vaegirs sont construites sur des rivières je crois), look inspiré de la Rus' (Là où tu sentais bien que les vaegirs étaient aussi inspirés de la russie médiévale), ça coche pas mal de cases.
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ALG
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19-12-2017, 13h43
Je ne crois pas qu'il y ait de carnet traitant spécifiquement de ces aspects, mais dans le
carnet n°15
tu as quelques infos sur les relations entre les différents groupes (y compris les organisations criminelles) et le joueur.
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Larkh
a répondu
19-12-2017, 06h44
Faut que je re-regarde à nouveau, mais est-ce qu''il y a eut un carnet de développement sur l'économie et notamment les guildes et les organisations criminelles?
Sinon, je viens de lire les carnets, merci pour la traduction!
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Soga
a répondu
16-12-2017, 22h53
Envoyé par
Foeurdr
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Comme Godwinsson, les sturgians m'ont l'air de former les proto-vaegirs. Quant au Nord, il va y avoir une sous faction dans les sturgiens pour les représenter, reste à savoir si on peut réussir à faire grandir une sous faction en un royaume majeur.
C'est effectivement une question essentielle
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Foeurdr
a répondu
16-12-2017, 15h52
Comme Godwinsson, les sturgians m'ont l'air de former les proto-vaegirs. Quant au Nord, il va y avoir une sous faction dans les sturgiens pour les représenter, reste à savoir si on peut réussir à faire grandir une sous faction en un royaume majeur.
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ALG
a répondu
16-12-2017, 14h34
Pas forcément, Taleworlds n'est pas particulièrement connu pour sa politique de DLC à outrance, toutes les extensions de Warband étaient originales et différentes du jeu de base.
Je ne serais pas étonné de voir rapidement des mods ajoutant les Nords par contre
.
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Nossiub
a répondu
16-12-2017, 14h21
Un peu de lore cela me fait toujours plaisir!
L'absence des Nords et des Vaegirs dans la version initiale est quand même super dommage (mais on sent bien le dlc rapide)...
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Soga
a répondu
15-12-2017, 19h29
Oui on sent que beaucoup d'efforts ont été faits dans ce sens. On aura pas le même embryon de lore que dans Warband
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Godwinsson
a répondu
15-12-2017, 18h46
Les sturgiens sont pas les vaegirs ?
Avant que le premier gros mod sorte, il n y aura que la vanilla. Donc ouais, un peu de lore ferait pas de mal pour rentrer un plus dans l'univers. Fin' vu qu'il y a un mode histoire, je pense qu'on est sur la bonne voie a ce niveau la.
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