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  • LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Teamkiller Voir le message
    Plop a tous.
    Merci a toi hussard effectivement j'ai du réduire les graphiques pour éviter les flous de mouvement. C'est un peu moins beau mais c plus fluide.
    Pour info y a un patch fr sorti j'ai test ce WE et ça marche et en plus la manip est easy et ça ne nécessite pas de recommencer une partie (traduit à 80% il parait).
    Pour ceux qui hésite a se lancer dans une version non finalisée :
    - si vous êtes d'anciens fan de Warband et autres mods, n’hésitez pas vous ne serez pas déçu. Certes les évolutions sont pas super nombreuses en 7 ans mais elles valent le coup : sièges améliorés avec 2-3 points d'entrée au lieu d'une seule échelle , plus facile de vendre ses prisonniers (dans chaque grande ville) et surtout les nobles capturés, combat plus beau et plus réalistes. Et aussi plus simple de faire le marchand en regardant les prix des items ça conseille ou les revendre.
    - si vous êtes des adeptes de skyrim ou autre laissez tomber dans mount and blade on peu pas tuer 4 mecs d'un seul coup d'épée, le mot d'ordre est la prudence.
    Voilà bon je vous laisse j'y retourne
    Ça se voit que tu as jamais joué à Requiem ou Fransceco. (Il y a que Faras qui doit connaître, entre SM.)

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  • Teamkiller
    a répondu
    J'ai test une attaque de chateau hier (enfin j'ai surtout rejoint une autre armée qui assiégait ledit chateau) :
    - gros bug avec les soldats qui attendent en pack avant de foncer sur els echelles une fois la porte defoncée => joli tas de cadavre apres quelques minutes sous les fleches ennemis...
    - par contre un truc interessant (a voir si c'est le cas pour tous les assauts : une fois qu'on a pris pied sur les remparts par les echelles j'ai entrepris de longer les rempart pour exterminer tous les archers. Je ms suis rendu compte que les ennemis ont laché la première zone pour se replier sur une zone plus safe (ou alors replis vers les renforts?). On avait l'impression que l'IA avait réfléchi . Bon pas de bol pour eux ils se sont fait chopper par les attaquants qui avait pénétré par la porte principale.
    Comme dirait clint Eastwood : "j'ai jamais vu autant de monde crever d'un seul coup"

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  • Ptua
    a répondu
    Envoyé par Teamkiller Voir le message
    on peu pas tuer 4 mecs d'un seul coup d'épée, le mot d'ordre est la prudence.
    Nop, mais on peut leur tourner autour avec un arc et des flèches et faire une dizaine de kill easy

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  • Teamkiller
    a répondu
    Plop a tous.
    Merci a toi hussard effectivement j'ai du réduire les graphiques pour éviter les flous de mouvement. C'est un peu moins beau mais c plus fluide.
    Pour info y a un patch fr sorti j'ai test ce WE et ça marche et en plus la manip est easy et ça ne nécessite pas de recommencer une partie (traduit à 80% il parait).
    Pour ceux qui hésite a se lancer dans une version non finalisée :
    - si vous êtes d'anciens fan de Warband et autres mods, n’hésitez pas vous ne serez pas déçu. Certes les évolutions sont pas super nombreuses en 7 ans mais elles valent le coup : sièges améliorés avec 2-3 points d'entrée au lieu d'une seule échelle , plus facile de vendre ses prisonniers (dans chaque grande ville) et surtout les nobles capturés, combat plus beau et plus réalistes. Et aussi plus simple de faire le marchand en regardant les prix des items ça conseille ou les revendre.
    - si vous êtes des adeptes de skyrim ou autre laissez tomber dans mount and blade on peu pas tuer 4 mecs d'un seul coup d'épée, le mot d'ordre est la prudence.
    Voilà bon je vous laisse j'y retourne

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  • Ptua
    a répondu
    Spoiler:





    Spoiler:



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  • Velociriftonne
    a répondu
    Nouveau patch!
    • Another fix for Aserai's basic troop.
    • Fixed a bug that prevented the main party from starving if the tutorial is skipped.
    • Fixed a bug with conversations with Imperial and anti-Imperial mentors after the 2nd phase of the Main Storyline.
    • Players will now be able to join a kingdom if they are at war with a faction that has been weakened almost to the point of destruction.
    • Terrain performance fix for low configs.
    • Fixed an error for the settlement recruit notification.
    • Fixed formation size showing 0 in multiplayer lobby Armory.
    • Fixed a rare crash that happens when ordering your troops to raid a settlement.
    • Simplified Chinese text improvements.
    • Fixed a crash related to archer weapon behaviour.
    • Positive and negative relation effects were not applied if players spent their influence on other candidates during voting. This was a bug and it is now fixed. Now, spending 50 / 100 / 300 influence increases your relation by 8 / 20 / 60 with a candidate.
    • Snowball effect developments: clans now no longer want to defect to kingdoms which captured their settlements earlier in a campaign. AI defection calculation now cares about relations much more and new ways to lose relations have been added. If a party besieges a settlement, the army leader will lose relation with the settlement owner. Also, after a successful siege, there is a secondary relation loss between both the settlement owner and the aggressor’s faction leader.
    • NPC lords will now be more selective when targeting distant settlements for hostile actions.
    • Fixed a crash that happened when logging in to multiplayer.
    • Fixed a crash that occurred after successfully defending a castle during a siege.
    Dernière modification par Velociriftonne, 04-04-2020, 19h18.

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  • Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par WarDawn Voir le message

    AH ! Je me demande bien lesquels, en tout cas très bonne réactivité des devs.
    la plupart des factions ont eu davantage d'armure en vente, notamment des casques et des épaulières. J'imagine qu'ils rajoutent les objets petit à petit pour voir plus vite les problèmes liés à ceux ci.

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  • Soga
    a répondu
    Envoyé par WarDawn Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=v5-P8Pm4QPc

    Je n'ai pas vérifié mais c'est assez drôle/triste qu'ils aient mis une torche pour faire un feu de camps !
    8 ANS !!!!!

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  • Stilgar
    a répondu
    Trop hâte de tester, malheureusement je suis confiné avec uniquement mon ordi pour le boulot qui n'est pas du tout au niveau pour faire tourner des jeux

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  • WarDawn
    a répondu
    https://www.youtube.com/watch?v=v5-P8Pm4QPc

    Je n'ai pas vérifié mais c'est assez drôle/triste qu'ils aient mis une torche pour faire un feu de camps !

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  • Velociriftonne
    a répondu
    Ah, j'ai tenté 2 parties en réaliste au début, que j'ai fini par laisser tomber, l'Empire du Sud ayant rapidement tout défoncé sur la map à chaque fois, ce qui ne laissait guère de possibilités in game pour la suite...
    Dernière modification par Velociriftonne, 04-04-2020, 13h20.

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  • WarDawn
    a répondu
    More than 200 items reintroduced to the game.
    AH ! Je me demande bien lesquels, en tout cas très bonne réactivité des devs.

    ^Velo, j'ai pas encore testé le mariage, je ne vais pas bien loin dans le jeu (je joue en réaliste).
    Dernière modification par WarDawn, 04-04-2020, 10h27. Motif: orthographe

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  • Velociriftonne
    a répondu
    Y'en aurait-il parmi vous qui rencontre aussi des soucis pour se marier dans le jeu? J'ai commencé à faire la cour à un Lord, mais je l'ai complètement perdu de vue, je ne sais même plus qui c'est, impossible de le retrouver ce con... Et quand je tente ma chance avec un autre, je n'ai pas la possibilité de lui faire la cour, je n'ai même pas les dialogues relatifs qui s'activent, j'ai testé avec 3/4 autres et j'ai l'impression que le jeu considère que je suis déjà "promise" en quelque sorte. Il semble alors impossible d'aller au bout de ma démarche, à moins de retrouver le Lord que j'ai perdu de vue.

    J'ai l'impression que ce soucis est exclusif aux personnages féminins... J'aimerai bien avoir des retours du coup pour ceux qui auraient réussi à se marier ou qui tente de le faire. Merci.
    Dernière modification par Velociriftonne, 04-04-2020, 09h21.

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  • hussard
    a répondu
    il y a eu des fix d'optimisations d'AI


    Multiplayer Crashes
    • Fixed a rare bug that caused clients to crash in multiplayer when a specific combat network message is received in the wrong order.

    Singleplayer Crashes
    • Rare exception during siege fixed.
    • Fixed a crash that occurred while traveling on the campaign map.
    • Fixed a crash that happened after closing the banner editor.
    • Fixed a crash related to a villager opening a dialog right after an enemy lord encounters the player during a raid village action.
    • Fixed a crash while moving troops in the party screen.
    • Fixed a crash while exiting the campaign map.
    • Fixed a crash while dragging 0 item count tuples in inventory.
    • Fixed a bug which caused a crash when breaking into an allied settlement under a siege.
    • Fixed a crash concerning battle log entries when talking to a winning faction's non-hero character if the player was on the defeated side
    • Fixed a crash that occurred just before the fight with the hideout boss after the hideout has been cleaned up.
    • Fixed a crash that occurred when a player vs NPC board game is over.
    • Fixed a crash which occurred when attacking a settlement after being interrupted by a party in the siege preparation stage.
    • Fixed a crash related to targeting routing mounted agents.
    • Fixed a crash that occurred when loading the game after successfully collecting weapons as the gang leader requested in the Gang Leader Needs Weapon quest.
    • Fixed a rare crash that happens in character creation when choosing an option.
    • Fixed a rare crash that happens when caravan payments are processed.

    Performance
    • Fixed an optimisation issue with NPC pathfinding which led to a huge performance loss, especially in siege scenes.
    • Fixed a memory leak issue.

    Save & Load
    • Further stability tweaks for save and load.

    Battles and Sieges
    • Fixed a bug that opened a siege battle instead of field battle when attacking a besieger party.

    Combat AI
    • Night debuffs, visibility limitation and extra aim error of ranged units have been removed.

    Clan and Party
    • Fixed the open hands issue in the banner editor.
    • After some time during a campaign, some lords were remaining without troops in their party because of financial problems and constantly being harassed by bandits. Lords now manage their finances more effectively and take troops from garrisons if they are at risk of going bankrupt. This was one reason for the snowball effect in the campaign, with kingdoms being eliminated too easily.
    • Minor fixes have been made regarding pregnancies.
    • Fixed an issue that caused player clan members to get stuck in a settlement.

    Kingdoms and Diplomacy
    • Fixed an issue with defensive battles after a safe passage barter had been made.

    Crafting
    • Fixed an issue that prevented axes from being craftable at the smithy.

    Issues & Quests
    • Fixed a bug with the AI trying to attack at the end of Army of Poachers quest.

    Other
    • More than 200 items reintroduced to the game.
    • Armor values and prices overhauled.
    • Production of weapons and armors in towns tweaked.
    • Aserai’s basic troop was Aserai Tribesman, however, it should be Aserai Recruit. This is fixed.





    Clairement ca + le prochain chapitre de post scriptum, on a de quoi etre occupé pendant le confinement

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  • Soga
    a répondu
    Envoyé par hussard Voir le message

    corrigé avec le patch d'hier normallement
    patch aujourdhui qui corrige 2 gros bugs qui rendaient le truc injouable a mon gout:
    -le matos de faction réintroduit (200 assets)
    -l'effet "snowball", soit les royaumes qui éliminaient rapidement toute la carte
    Wow pas mal ça.
    Par contre j'aimerais qu'ils corrigent l'attitude de l'IA lors des sièges parce que là c'est pas possible (IA qui construit pas de bélier ou tour de siège avant l'assaut, du coup toute l'armée monte sur les échelles et se fait absolument décimer ; ou alors présence de bélier, la porte est détruite MAIS les soldats ne rentrent pas par la porte car bloqués par le bélier, ils prennent les échelles et se font torchon chiffon carpette)
    Dernière modification par Soga, 03-04-2020, 18h50.

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