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Mount & Blade II : Bannerlord
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Suivante
Godwinsson
a répondu
19-08-2015, 20h40
Et aussi fallait choisir les bonnes armes: Dans certains cas, une arme à deux mains était plus une emmerde qu'autre chose.
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Commandant Soso
a répondu
19-08-2015, 20h30
Envoyé par
Nijato
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Le plus emmerdant c'était pas le bouchon c'était que quand tu grimpais à l'échelle tu devais te battre pour ta place en jouant du coude sinon tu tombais et tu mourrais si c'était d'assez haut
Rekt
On peux enfin créer nos propre armes !!!!
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Nijato
a répondu
19-08-2015, 20h26
Le plus emmerdant c'était pas le bouchon c'était que quand tu grimpais à l'échelle tu devais te battre pour ta place en jouant du coude sinon tu tombais et tu mourrais si c'était d'assez haut
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sagien
a répondu
19-08-2015, 20h09
Je sais pas si elle a déjà été posté mais je viens de trouver ça quelque part.
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Godwinsson
a répondu
19-08-2015, 19h15
T'aimes pas être couvert du sang de tes ennemis :c ?
Mais c'est vrai que le coup du bouchon était emmerdant. J'aime bien aussi les béliers, ce sera pas mal de coordonner catapultes/tours de sièges/béliers pour l'attaque
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Peredhel
a répondu
19-08-2015, 17h45
Envoyé par
Tommy le Chat
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Visuellement, on gagne en réalisme, mais je suis pas sûr qu'on gagne en plaisir de jeu et je suis prêt à parier qu'après trois sièges, plus personne n'utilisera ces engins.
Puisque les soldats manipulent eux-même les engins il n'est pas nécessaire de le faire soi-même (et tant mieux : ça n'est pas le rôle d'un général) mais l'avantage c'est qu'on peut enfin prendre une forteresse de différentes manières et surtout éviter qu'il n'y ait qu'un seul point de pénétration dans la base ennemie (ce qui conduisait à d'affreux bouchons et à être couvert de sang ennemi à la fin de la bataille).
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Ludwig Von Meck
a répondu
19-08-2015, 14h32
Ont a des images de la map en dézoomée pour l'instant ?
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Commandant Soso
a répondu
19-08-2015, 13h59
Envoyé par
Rafy77
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Nombre de commandes ?
Ils vont faire :
- Prend la caillasse avec F
- Depose la caillasse avec F
- Recharge la machine avec F
- Reste appuyer sur F pour prendre le controle de la machine
- Bouge la souris pour viser
- Click pour tirer
...
Le système de NeoGK en faite
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sagien
a répondu
18-08-2015, 23h52
Je pense qu'en prévoyant des catapultes pour les assaillants, devraient y avoir possibilité de trouver une baliste dans les grosses forteresses.
Ce jeu me met la hype, c'est du warband x10. Ajoutant aussi le fait que les développeurs ont assuré qu'ils laisseraient les fichiers sources du jeu totalement libre aux moddeurs comme ils l'ont toujours a peu près fait. La carte de campagne ne semble déjà pas si mal même si je suis convaincue que d'ici la sortie ils auront largement modifiés celle-ci. Pour en revenir aux mods, les trois qui ont déjà crée la page de leurs mods sur Moddb ont l'air vachement motivé... Attendons de voir si les promesses seront tenue.
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Rafy77
a répondu
18-08-2015, 10h07
Nombre de commandes ?
Ils vont faire :
- Prend la caillasse avec F
- Depose la caillasse avec F
- Recharge la machine avec F
- Reste appuyer sur F pour prendre le controle de la machine
- Bouge la souris pour viser
- Click pour tirer
...
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Larkh
a répondu
15-08-2015, 14h23
Ouais, mais vu la galère du nombre de commandes, ils auraient intérêt à rendre plus ergonomique (Sans simplifier!) pour éviter le mal de crâne!
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Foeurdr
a répondu
15-08-2015, 13h39
Pour finir à nouveau au modèle de l'échelle ? J'espère que non !
J'aimerai beaucoup voir également de nouveaux moyens de protection pour les défenseurs, comme la possibilité pour l'infanterie de balancer de la caillasse sur les ennemis, une pierrière, des choses comme ça. ça donnerai une activité impressionnante dans les sièges avec tout un tas de tactique
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Tommy le Chat
a répondu
15-08-2015, 13h02
Perso je suis pas emballé par les sièges.
D'un point de vue du gameplay, j'ai l'impression que tout ces engins sont très lourd d'utilisation et j'ai peur que la transition champ de bataille/manipulation d'engin se fasse de manière un peu lourdingue, ce qui risque de nuire au gameplay et amener à des situations assez bancales.
Visuellement, on gagne en réalisme, mais je suis pas sûr qu'on gagne en plaisir de jeu et je suis prêt à parier qu'après trois sièges, plus personne n'utilisera ces engins.
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Ryurk
a répondu
15-08-2015, 12h43
Il semble que les Mods en toute logique sois encore au coeur du jeux,ils ne vont pas faire la même erreur que les TotalWar,du moins pas pour le moment :P
Pour le multi,on a pas encore beaucoup d'infos,beaucoup de gens attendent la possibilité d'avoir une campagne à plusieurs,mais rien n'est encore annoncé donc ça ne sent pas bon.Actuellement tous se que l'on sais c'est qu'il y aura un système de Replay.
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MacGuiness
a répondu
15-08-2015, 10h41
Est-ce qu'on a des informations sur le fonctionnemment du multijoueur et les possibilités questions mod ? Ce sont pour moi les 2 principaux atouts de Warband, même si j'apprécie grandement les efforts faits sur le solo qui promet !
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