Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CS.Hussard
    a répondu
    Effectivement, faut dire que Talesword donne pas beaucoup de nouvelles entres ses carnets de dev.

    Laisser un commentaire:


  • Xaemilim
    a répondu
    Il est retourné en arrière ce post .

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    @Peredhel: On a du mal à la vue du sang

    J'ai surtout fait dans l'attaque moi... En défense oui, comme t'as un peu plus de place (Fin', une fois que ça se bastonne sur les murailles, t'as de nouveau pas de place), mais en défense, quand t'as trois péons devant toi, quatre derrières qui te pressent... Erk.

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Ah mais il faut se battre pour sa place partout en siège, en montant l'échelle c'est sur mais aussi pour pouvoir taper sur l'ennemi quand on défend, surtout quand nos soldats nous passent devant (peut être dans un but louable ?) et t'empêche de frapper
    De ce point de vue la WFaS est tellement plus agréable simplement par le fait d'avoir plusieurs échelles. Mais là avec toutes ces armes de sièges et la promesse d'une IA plus intelligente (qu'on voit un peu dans la vidéo) ça va être byzance

    Laisser un commentaire:


  • MacGuiness
    a répondu
    Et des cannons de napoleonics plûtot, dans mes souvenirs NeoGK était plus bizarre...

    Laisser un commentaire:


  • Peredhel
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    T'aimes pas être couvert du sang de tes ennemis ?
    Quand tu as l'impression qu'on t'en as renversé un seau sur la tête j'aime pô !

    Envoyé par Nijato Voir le message
    Le plus emmerdant c'était pas le bouchon c'était que quand tu grimpais à l'échelle tu devais te battre pour ta place en jouant du coude sinon tu tombais et tu mourrais si c'était d'assez haut.
    Ah oui j'avais oublié ça ! C'est vrai que ça arrivait !

    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Et aussi fallait choisir les bonnes armes: Dans certains cas, une arme à deux mains était plus une emmerde qu'autre chose.
    En défense ça allait : tu te met derrière un créneau en attendant l'ennemi et ensuite tu massacre tous ceux qui essaient de mettre un pied sur le rempart à coup d'estramaçon ! Si tu es bien entouré par quelques chevaliers swadiens ou sergents rhodoks ça passe.

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Ouai fallait une arme rapide et efficace à la fois et des fois (sur certain mods) c'était vraiment galère.

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Et aussi fallait choisir les bonnes armes: Dans certains cas, une arme à deux mains était plus une emmerde qu'autre chose.

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Nijato Voir le message
    Le plus emmerdant c'était pas le bouchon c'était que quand tu grimpais à l'échelle tu devais te battre pour ta place en jouant du coude sinon tu tombais et tu mourrais si c'était d'assez haut

    Rekt


    On peux enfin créer nos propre armes !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    Le plus emmerdant c'était pas le bouchon c'était que quand tu grimpais à l'échelle tu devais te battre pour ta place en jouant du coude sinon tu tombais et tu mourrais si c'était d'assez haut

    Laisser un commentaire:


  • sagien
    a répondu


    Je sais pas si elle a déjà été posté mais je viens de trouver ça quelque part.

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    T'aimes pas être couvert du sang de tes ennemis :c ?

    Mais c'est vrai que le coup du bouchon était emmerdant. J'aime bien aussi les béliers, ce sera pas mal de coordonner catapultes/tours de sièges/béliers pour l'attaque

    Laisser un commentaire:


  • Peredhel
    a répondu
    Envoyé par Tommy le Chat Voir le message
    Visuellement, on gagne en réalisme, mais je suis pas sûr qu'on gagne en plaisir de jeu et je suis prêt à parier qu'après trois sièges, plus personne n'utilisera ces engins.
    Puisque les soldats manipulent eux-même les engins il n'est pas nécessaire de le faire soi-même (et tant mieux : ça n'est pas le rôle d'un général) mais l'avantage c'est qu'on peut enfin prendre une forteresse de différentes manières et surtout éviter qu'il n'y ait qu'un seul point de pénétration dans la base ennemie (ce qui conduisait à d'affreux bouchons et à être couvert de sang ennemi à la fin de la bataille).

    Laisser un commentaire:


  • Ludwig Von Meck
    a répondu
    Ont a des images de la map en dézoomée pour l'instant ?

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Rafy77 Voir le message
    Nombre de commandes ?

    Ils vont faire :
    - Prend la caillasse avec F
    - Depose la caillasse avec F
    - Recharge la machine avec F
    - Reste appuyer sur F pour prendre le controle de la machine
    - Bouge la souris pour viser
    - Click pour tirer

    ...
    Le système de NeoGK en faite

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X