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  • Canauos
    a répondu
    Si ils ont repris et amélioré le mode de Napoleonic War (je ne suis plus sûr du nom), ça va être cool !!

    En tous cas, hâte de le voir enfin sortir ce jeu ...

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  • Soga
    a répondu
    C'est la Gamescom, ça veut dire qu'on a des nouvelles de M&B Bannerlord ! Voici donc un nouveau gameplay, celui de capitaine. C'est à priori un mode spécial multijoueur en 5 contre 5, chaque joueur incarnant un capitaine. Bon visionnage :

    Dernière modification par Soga, 22-08-2017, 12h04.

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  • ALG
    a répondu
    Le nouveau CM est bien meilleur que l'ancien en tout cas !

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  • Soga
    a répondu
    Pourquoi il n'y a toujours pas de date de sortie :

    http://steamcommunity.com/games/2615...48518936257594

    Bonne lecture, personnellement ils m'ont convaincu d'attendre encore un moment, ça me gêne pas !

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  • Zastis
    a répondu
    http://steamcommunity.com/games/2615...16518687704565
    http://steamcommunity.com/games/2615...16974564068947

    Ils ont virés leur communicant, qui selon la communauté ne donnait pas assez d'infos sur le jeu (en plus il était roux, ce qui en excitait certains ...). Du coup maintenant ils ont externalisé leur communication à une boite spécialisée. Donc ils nous pondent des devblogs vides comme ceux plus haut. En français, c'est tout de même à signaler.
    Dernière modification par Zastis, 11-08-2017, 18h37.

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  • Bombur
    a répondu
    Moi ce que j'aimerais savoir c'est si le combo lance + bouclier à pied est enfin viable...

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  • Stilgar
    a répondu
    https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/18

    On apprend rien mais bon ça fait de la lecture

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  • Peredhel
    a répondu
    Je pense qu'il y a effectivement une différence d'appréciation entre ceux qui jouent toujours au jeu et ceux qui ont arrêtés d'y jouer.

    Melcor : Dans la vidéo le joueur incarne un de ces sous-officiers à qui le général en chef donne des ordres (qui s'affichent en haut de l'écran)

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  • Zastis
    a répondu
    Melcor

    Dans la première vidéo, tu peux voir au début l'efficacité de l'archerie montée, qui peut être utilisée comme une force de harcèlement. Au lieu des moustiques inoffensifs de warband, les kherghit vont devenir vraiment intéressants à jouer. Regarde à 1:30 comment il gère une charge de cavalerie en évitant de s'accrocher. Il finit par les décimer avec des flèches.
    A 2:30 il charge une petite ligne d'archer qu'il croit faible et se fait surprendre par la dune qui cachait des troupes beaucoup plus nombreuses. Sa cavalerie se fait lourdement bougée. Il est obligé de se dégager péniblement pour relancer une charge, tout ça sous les flèches de ses ennemis.
    Il n'y a rien de ça dans warband.





    Dans la deuxième vidéo il fait ce que je rêvait de faire dans MB. A 5: 05 il envoi sa cavalerie en retrait et engage l'infanterie ennemie avec son infanterie. Il ordonne ensuite à sa cavalerie une charge dévastatrice dans le dos de ses ennemis engagés.




    Pour rappel à ceux qui n'ont pas touché warband depuis longtemps, une bataille ressemble à ça :



    Ce n'est pas un 1.5, c'est un 2.5
    Le coeur du jeu, la bataille, semble avoir était considérablement améliorée.
    Dernière modification par Zastis, 16-06-2017, 20h27.

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  • Melcor
    a répondu
    Personnelement, les formations et la possibilité de déléguer ne m'ont pas sauté aux yeux dans les vidéos de gameplay. J'ai vu la même bataille fouillis que sur les anciens. En plus beau, plus massive, mais pas plus.

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  • Peredhel
    a répondu
    Je suis aussi assez surpris des réactions : on sait depuis les premières images (il y a quoi... deux ans de ça ?) que le jeu ne sera pas une claque graphique. Le combat en soi n'a pas été énormément amélioré ça d'accord et on retrouve quelques trucs qui m'énerve dans le premier (le recul permanent face à plusieurs ennemis et les cavaliers qui se cognent entre eux même si ça arrive moins) mais il y a tout le reste autour : la possibilité de faire de vrais formations et d'organiser ses troupes sur le champ de bataille (pas seulement avant comme dans Vikings mais au cours du combat), des armées bien plus grandes, la possibilité de déléguer le commandement d'une partie de l'armée à des lieutenants (ou d'en être un soi-même), sans parler de toutes les améliorations apportées aux sièges.

    Mount and Blade était déjà un très bon jeu à sa sortie (cf : les 500 heures de jeu de Stilgar ) et l'améliorer sans le dénaturer était assez subtil. Sans même parler des améliorations à la partie carte/JdR je trouve que la partie combat a été bien améliorée.

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  • Benoît
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Si les devs n'ont que ça à montré ça fait peur... Je crois plus en la fin du devs de Star Citizen que celui de Mount & Blade II à ce niveau. :/
    Sur l'echelle de la croyance en Dieu, cela fait combien?

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  • Limse
    a répondu
    Après on a tellement l'habitude que les devs nous en montre toujours trop ( oui c'est toi que je regarde Paradox ), que l'inverse nous étonne. Mais je trouve ça tant mieux ! Ça laisse au joueur la possibilité de découvrir le jeu par soi même !

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  • Melcor
    a répondu
    Si les devs n'ont que ça à montré ça fait peur... Je crois plus en la fin du devs de Star Citizen que celui de Mount & Blade II à ce niveau. :/

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  • Stilgar
    a répondu
    Assez vide comme aperçu ...

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