X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lubeck Voir le message
    Bah moi, quand je vais voir des personnes, lors de leur 1ere phrase ils te font "Salutation compagnon!" "Bonjour messire!" mais seulement lors de leur 1ere phrase ou des cris de guerre.
    Bah je suppose que c'est normal puisque moi c'est exactement pareil.

    Commentaire


    • Vive le progrès!

      Commentaire


      • Bonjour, j'ai un petit problème, je ne comprend comment faire lors de la quête du trésor des templiers pour entrer dans le château de Renne le Château.

        Après avoir soudoyé l'ancien du village quand j'essaie d'entrer par les portes Il y a bien marquer "utiliser" mais mon perso ne rentre pas. J'ai raté quelque chose ou bug ?

        Commentaire


        • A droite de la grande porte, il y a une sorte de grotte. Vas dedans avec une torche

          Commentaire


          • J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de grotte et pourtant j'ai tout fouiller de fond en comble

            Commentaire


            • elle est cachée derrière un peu de végétation c'est une sorte de grille que tu peux utiliser, ça t'envoie dans une grotte avec un pont, tres obscure il te faut une torche

              Commentaire


              • A gauche de la porte principale tu as une autre entrée, rentres-y avec une torche.

                Commentaire


                • Bon j'ai trouvé la porte (en fait je l'avais déjà trouvée mais j'avais pas compris que c'était là où il fallait aller) une dernière question et après je vous laisse tranquille où trouver des torches ? J'ai interrogé tout les grossistes des villes de France et aucun n'en vend.

                  Commentaire


                  • marchand d'arme de toulouse si je me souviens bien

                    Commentaire


                    • Perso j'en ai trouvé à Montpellier chez le marchand d'armes.

                      Commentaire


                      • Bon... alors j'ai acheté une torche à Bordeaux, je m'en équipe, je me dirige vers la fameuse porte et je peux toujours pas rentrer !!!! Je crois bien que j'ai un bug là...

                        Commentaire


                        • la grande porte du chateau ou la petite planquee a gauche ?

                          Commentaire


                          • la petite planquée à gauche un peut caché par les feuilles

                            Commentaire


                            • bizarre...

                              Commentaire


                              • Normalement c'est bien celle-là. Personnellement j'avais aussi un bug lorsque je parlais à l'ancien du village pour accéder au château, 1 fois sur 3 je retournais sur le menu du village au lieu de rejoindre la scène du château abandonné.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X