X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Il a vraiment crée un bon mod Fantasy ... J'viens de découvrir les quêtes des rebelles et je suis en amour.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Godwinsson Voir le message
      Au fait, quelqu'un pourrait t'il me dire ou on peut se procurer des torches ?
      Dans la prochaine version, on pourra avoir des torches pour s'éclairer la nuit (qui sera beaucoup plus sombre). On pourra aussi en filer aux compagnons.
      Dernière modification par ALG, 28-06-2014, 00h14.

      Commentaire


      • #93
        Oh ça va être cool sa !

        Commentaire


        • #94
          Yo les gars je suis bloque a la loge secrete je sais pas comment l'ouvrir et trouvez le mari d'une dame a Paris j'ai cherchez tous les quartiers et je l'ai pas trouvée si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance

          Bon bah c'est bon j'ai trouve tous seul je suis a la quete d'assassinat merci quand meme
          Dernière modification par ALG, 28-06-2014, 23h16.

          Commentaire


          • #95
            et pour la lance tendue ? quelqu'un peut m'aiguiller ?

            Parce que dans certains mods, la lance se tend en auto, dans d'autres faut appuyer sur une touche spéciale mais apparemment dans ce mod on ne peut pas l'utiliser. Vous faites comment vous ?

            Commentaire


            • #96
              On peut pas la tendre, il faut frapper avec.

              Commentaire


              • #97
                Pour la quêtes des templiers j'me suis complètement gouré d'endroit ou il faut bien aller dans une sorte de grotte hyper sombre ou on vois absolument rien ? Sa fait presque peur O_o Au début je croyais a un bug mais après plusieurs essais rien ne change.

                Edit : J'ai augmenté la luminosité au point de me défoncer les yeux et c'est bon j'ai trouver.
                Dernière modification par Samiz, 29-06-2014, 01h17.

                Commentaire


                • #98
                  Terrain de joute à Lyon + nouveaux skyboxes :





                  Commentaire


                  • #99
                    Bonjour Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum mais je vous suis depuis longtemps via YouTube.
                    Ce mode est super sympas et très joli.

                    Mais au niveau de la cartographie il y quelques problème notamment aux alentours de Troyes n'est vraiment pas au bon endroit et il n 'y a jamais eu fort de Troyes.

                    Voici quelle que lien : http://www.historel.net/moyenage/carte7.html
                    http://ecole.lambda.free.fr/IMG/gif/91-france_1429.gif

                    Bon je tiens redire que ce mod et juste génial .
                    J’espère que vous pourrez modifier ces erreurs et que vous continuerai a l 'améliorer.

                    Commentaire


                    • Ton message a été transmis au développeur, bienvenue sur le forum !

                      Commentaire


                      • Vu que certains membres de l'équipes semble passer sur ce forum je pose un petit commentaire:
                        Je me suis essayé à ce mod hier, et c'est vraiment du super boulot !
                        voilà longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur un début de partie, c'est beau, varié, dense, et surtout très roleplay. Il est intéressant de parler avec la plupart des perso. Tout semble très réaliste (même si il y'a effectivement quelques petites incohérences géographique sur la map).
                        C'est sur que les textes fr d'origine et le fait de se balader dans un pays qu'on connait bien aide, mais tout de même: un grand BRAVO pour ce superbe mod !!! vivement ce soir, que je rejoigne Jeanne D'arc !

                        Commentaire


                        • Bonjour et merci pour ce super mod. Je voulais savoir si vous comptiez le passer en multi-joueur (juste comme ça, c'est loin d'être indispensable). Je me demandai également si l'un d'entre vous était rémois, ça m'a amusé de voir Verzy!! Verzy et notamment son abbaye aujourd'hui disparue (Saint-Basle) était le lieu privilégié pour signer les accords de paix dans la région du comté de Reims (950-1150). C'est également dans cette abbaye qu' Edouard III d'Angleterre dirigea le siège bâclé de Reims en 1359-1360. Seul petite remarque, les trois quart des villes étaient actuellement plus ou moins indépendantes, mais c'est vrai que c'est dur de retranscrire ça sur M&B. (Ca me fait mal au coeur de voir Reims bourguignonne)

                          Commentaire


                          • Je viens également de tester ce mod depuis que je vois les vidéos d'Elrond, et il est vachement bien. Les unités sont superbes, et pouvoir jouer sur une carte que l'on connait est vraiment pas mal (en plus on peut tuer de l'anglais )

                            Commentaire


                            • Envoyé par Rognevald Voir le message
                              Bonjour et merci pour ce super mod. Je voulais savoir si vous comptiez le passer en multi-joueur (juste comme ça, c'est loin d'être indispensable). Je me demandai également si l'un d'entre vous était rémois, ça m'a amusé de voir Verzy!! Verzy et notamment son abbaye aujourd'hui disparue (Saint-Basle) était le lieu privilégié pour signer les accords de paix dans la région du comté de Reims (950-1150). C'est également dans cette abbaye qu' Edouard III d'Angleterre dirigea le siège bâclé de Reims en 1359-1360. Seul petite remarque, les trois quart des villes étaient actuellement plus ou moins indépendantes, mais c'est vrai que c'est dur de retranscrire ça sur M&B. (Ca me fait mal au coeur de voir Reims bourguignonne)
                              Dans la prochaine version, il y aura plusieurs factions représentant les différents duchés et comtés qui composaient l'actuelle France.

                              Commentaire


                              • Heu j'ai pas mal de crash et freeze sur le mod, pas vous ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X