X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nijato Voir le message
    Il n'y a pas besoin de demander au noble, dès que tu as d'assez bonne relations avec lui (je connais pas exactement le niveau requis mais ça doit être 10), tu es considéré comme parainné et tu pourras devenir vassal du roi de France si tu as 120 de renommée.
    J'ai du louper un quelque chose alors, parce que j'ai 618 de renommée, 9 d'honneur, droit à régner 12 (je suis noble), je suis amis avec Jeanne la pucelle et le Dauphin Charles VII, niveau de relation Jeanne la Pucelle 59, le dauphin Charles VII 28, Charles de Bourbon 12, Robert de Fiennes 11, etc, et j'ai de très bonnes relations avec la France 68 ? Pourtant quand je demande au Roi de devenir son vassal cet imbécile refuse ! Impossible de demander à Jeanne de me parrainer, etc. :degout:

    Si ça continu je vais passer anglais moi !

    Commentaire


    • fait les missions des rebelles

      Commentaire


      • Le "parrainage" n'a rien a voir avec les seigneurs, c'est un item, une "lettre de recommandations" qui s’obtient a) en commencant "soldat" b) en finissant une des serie de quetes (Mercenaires, rebelles, voleurs)

        @Sopraluk : justement tu dis avoir commencé "noble" donc tu ne dois pas avoir cette lettre
        Dernière modification par Ergezad, 02-08-2014, 14h52.

        Commentaire


        • D'accord j'ai capté, justement je me souviens, quand j'ai fini la quête voleur, le mec m'avais proposé de me falsifier ce genre de document !

          Moi j'avais dit non, parce que sur Brytenwalda, on pouvait demander aux seigneurs de nous parrainer.

          Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire ! Merci tu m'as bien aidé je m'en rappelé même plus...

          Commentaire


          • Salut j'aimerais avoir un éclaircissement par rapport a ma partie et a la let's play de elron , je fais a peu près le même début que lui, sauf que quand j arrive a la première taverne de Dijon , j ai qu'un barde et la tavernière , je n'ai pas tous les autres perso que lui voit , ex le bâtard d’Écosse etc . ensuite quand je sort de la ville pour aller a Bourges pour la mission , je me fais attaquer 1 fois par 12 homme avec des caillasse , ca c'est ok , mais après une quinzaine d'archer et je meurt. game over. j'ai fais 3 game over comme ca depuis hier soir et je commence a en avoir plein le ... , j adore le mod, la musique , les graphiques , mais la je suis vraiment a la traine. des conseils ?

            Commentaire


            • Magazin3D pour la taverne c'est normal, tu y rencontres des personnages aléatoirement qui partent et reviennent selon les villes, le temps qui passe, etc. Tu peux avoir un rançonneur à Orléans et 2 jours après il n'y sera plus mais il sera dans une autre cité et pareil pour les mercenaires, bardes, voyageurs, compagnons, etc.

              Commentaire


              • Envoyé par Magazin3D Voir le message
                Salut j'aimerais avoir un éclaircissement par rapport a ma partie et a la let's play de elron , je fais a peu près le même début que lui, sauf que quand j arrive a la première taverne de Dijon , j ai qu'un barde et la tavernière , je n'ai pas tous les autres perso que lui voit , ex le bâtard d’Écosse etc . ensuite quand je sort de la ville pour aller a Bourges pour la mission , je me fais attaquer 1 fois par 12 homme avec des caillasse , ca c'est ok , mais après une quinzaine d'archer et je meurt. game over. j'ai fais 3 game over comme ca depuis hier soir et je commence a en avoir plein le ... , j adore le mod, la musique , les graphiques , mais la je suis vraiment a la traine. des conseils ?
                Recruter masse de paysans, et fais très attention au groupes ennemis, et n'attaque qu'en supériorité numérique écrasante, encore plus si tu débutes, et que tu ne peux pas compter que sur toi même.

                Sinon, des gens sont ils au moment ou on doit ouvrir la loge maçonique dans la quête des templiers, et y arriver vous, perso j'ai tester en donnant des coups sur le mur dans la bibliothèque histoire de reproduire un peu ce qui indiqué sur le document, mais sans réussite :/

                Commentaire


                • ok Merci je vais essayer d'en recruter , mais sinon je crois que mon problème est que je n'arrive jamais a survivre a l'attaque de pirate sur la bateau au début alors je me retrouve direct a Dijon sans arme sans argent :P la je vais essayer un truc différent , aller direct m'engager dans les ?sanslys? ( je crois ) et voir a partir de la si le jeu m'amène quelque part d’intéressant .

                  Commentaire


                  • "Comme des trous, Comme des trous morbleu!!!" je l'ai dans la tête maintenant
                    Et puisqu'on aborde les musiques (subtilement n'est ce pas ?). Peut être faudrait il en ajouter d'autre non? Parce que après quelques heures :/

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kent Voir le message
                      Recruter masse de paysans, et fais très attention au groupes ennemis, et n'attaque qu'en supériorité numérique écrasante, encore plus si tu débutes, et que tu ne peux pas compter que sur toi même.

                      Sinon, des gens sont ils au moment ou on doit ouvrir la loge maçonique dans la quête des templiers, et y arriver vous, perso j'ai tester en donnant des coups sur le mur dans la bibliothèque histoire de reproduire un peu ce qui indiqué sur le document, mais sans réussite :/
                      Il faut l'y aller pendant la nuit.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kent Voir le message
                        "Comme des trous, Comme des trous morbleu!!!" je l'ai dans la tête maintenant
                        Et puisqu'on aborde les musiques (subtilement n'est ce pas ?). Peut être faudrait il en ajouter d'autre non? Parce que après quelques heures :/
                        CADEAU:

                        Commentaire


                        • Pas folle la guêpe, je l'avais d'ja trouvé
                          Sinon, la quête d'assassinat du conte, quelqu'un a réussi ?

                          Commentaire


                          • Le mod a l'air pas mal j'ai cru comprendre que son créateur était Français est-il sur MB ?

                            Commentaire


                            • Autre chose, la quête du marchand de Rouen et de sa fille enlevée, pourquoi ca se termine dès qu'on la récupère, sans interaction ensuite avec le marchand? Bug non? Parce que c'est sec la.
                              Sinon ca serait cool si i était sur MB, après je pense qu'il suit a peu près le topic quand même.

                              Commentaire


                              • Bonsoir j'ai vu que il a prévu de rajouter le royaume de bretagne(ce qui serait excellent) sur moddb il y a un topic.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X