X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LEs gens j'ai un léger problème, j'ai télécharger le mod cet aprèm et bon, passons sur le fait que le début est atroce parce qu'il faut se lever tôt pour réussir à battre les pirates du fleuve et que avec 40 putains de deniers pas moyen de recruter une armée pour éviter les problèmes d'écorcheurs. mais voilà, je me suis lancé dans la série de quêtes de la Sans Lys et je suis un peu bloqué à la première, parce que massacrer les deux bandits aux entrepôts, c'est pas trop un problème ça va. Trouver le tarvernier et le Maistre de Guilde ça passe aussi.

    Mais le grossiste semble être le cousin de l'homme invisible parce que pas moyen de le trouver. Il est pas avec ses trois copains et j'ai pas trouvé de truc estampillé Magasin, malgré le fait que j'ai fait 3 fois le tour de Bourges.

    Commentaire


    • Tu as du mal chercher, il y a un bâtiment avec une pancarte (un peu comme l'auberge). Normalement i y a marqué magasin et tu rentres.

      Commentaire


      • OUi je crois que c'est Magasin de marchandise le nom complet , refais le tour de la ville et verifi les porte ou y'a une pancarte au dessu, si jme souviens c'est près du centre. Celui la est dans Bourges , je sais pas de quel ville tu parle et les sans-lys mission ca fais a peu pres 400 jours que jlai ai fini alors jme souviens pplus dans quel ville tu cherche :S mais sinon regarde ca ressemble a ca
        Spoiler:


        ca le dit , aller vers Mwaaaaa :P

        Pour passer la bataille de pirate, acheter un arc et avoir une épée a 2 main ou enlève ton bouclier si tu es soldat ou noble ton épée de famille est 1 ou 2 main, quand ca commence , tu dois au moin abattre 2-3 mec en headshot avant qu'ils se pointent sur les escaliers, ensuite tu frappe avec la pose de l'aigle par en haut pour frapper la tête en tranchant de haut en bas et un inverse gauche taille droite taille , comme ils n.ont pas de casque c'est one shot kill un par un sur les marche si tu es chanceux tu auras encore un allier pour blocker le flot. Bon Chance!

        Moi j'ai un mega bug : environ 500 jours de fais , Jeanne est tjrs maréchal , mais elle semble "stuck" a Marseille , elle lev l'ost , demande qu'on l'accompagne , ensuite un paquet de vassaux arrivent , ensuite ca dit parfais vous la blablabla rester près et tous et tous, sauf qu'elle ne bouge pas, elle reste dans son château peinarde avec ses 200 hommes et ensuite la quest s'annule.. ca fais 3 fois qu'elle me fais le coup. De plus , quand je demande aux gens ou est le Roy, ils me repondent Bourges et pourtant pas de Roy dans le chateau , mais il y a environ une 20aine de vassaux qui foute que dalle dans la grande salle. Pendant la guerre sérieux on dirais que c'est moi solo versus l'Angleterre au complet.

        Quand je demande au gens ce qu'ils foute ca dit tous , nous avons besoin de plus d'homme ... mais ils semblent tous avoir des armés pleines ( moyenne de +150 units pour chaque vassal détenteur de titres et +/-75 pour les sans-titres) au sujet de la guerre , ca dit nous gagnons et pourtant rien se passe sur la carte a part moi qui pille et qui essaye de trapper des armée angloise . Parfois je peux avoir de la chance et un mec accepte de me suivre pour un chateau mais ils partent de leurs cotés trop vite et se sauvent a la première bataille difficile :S ( ca j'avoue c'est Pluton réaliste ).

        Bah , j'ai réussi a marier la parente de Jeanne d'Arc et j'au eu droit a un super mariage, je ne vous spoilerais pas le montant de la dote PUTAIN!
        Dernière modification par Magazin3D, 08-08-2014, 03h33.

        Commentaire


        • Le jeu est quand même super mal équilibré, comment les anglais peuvent réunir une armée de 2000 soldats lorsque la France ou la Bourgogne en réunissent à peine 600 voir 700 chacune (et encore, en période de trêve juste au début de la guerre quand les troupes sont fraîches et les armées complètes) ? Sachant que les français ont autant de fiefs que les anglais ! C'est dommage je trouve, c'est vraiment le point faible du jeu à mon avis. Je veux bien que l'ennemi soit fort, supérieur et bien organisé, pour la difficulté du jeu et le plaisir d'employer des stratégies pour compenser. Mais de là à laisser la supériorité numérique aux anglais, déjà que qualitativement ils font mal et compense parfois leur sous nombre dans certaines batailles... Là ça fait vraiment rouleau compresseur 2000 troupes, les villes tombent les unes après les autres ils viennent de prendre Bourges et là ils s'attaquent à ma ville de Dijon. J'ai à peine 200 troupes pour défendre, bien sur l'armée française doit fêter je ne sais pas quoi autour d'un banquet avec le Dauphin. Jeanne d'Arc qui réunit les seigneurs pour une campagne tout les 20 jours et encore pour prendre un château !

          Commentaire


          • J'en suis au début donc pour l'équilibrage j'ai pas encore d'avis. Mais je pense que c'est voulu et que c'est vraiment grâce aux quettes que la France pourra prendre l’avantage.
            Ça ajoute un petit coté survie et occupation, à voir, mais pour l'instant je trouve ça cool.

            Par contre quelques bugs rencontrés :

            Quand j'ai l'organisateur de combats qui me parle dans la taverne, je lui dit que je suis intéressé et je me retrouve dans la cave. Sauf que là j'ai beau parler à tout le monde, parier sur moi même, dire que je suis prêt, dégainer ma dague etc, impossible de combattre.

            Dans les 3 premiers tournois que j'ai fait je me retrouvais à chaque fois sans armes lors d'un round. J'ai donc perdu 3x 120 écus...
            Cependant, au dernier tournoi, j'ai pas eu de problèmes.

            Au niveau des compétences, j'ai choisi d'être un noble et j'ai commencé avec des compétences assez élevés, sauf qu'arrivé au niveau 4 ou 5 tous mes attributs (force, agilité etc) ont diminués.
            Là j'ai pas compris.


            Sinon à part ça auriez vous des conseils pour équilibrer ses finances ? Par ce que là j'ai une armée de 65 pellerins, et je me suis laissé surprendre par le cout. Du coup je suis endetté et je n'arrive plus à renverser la tendance.
            Je me maintient uniquement grâce aux batailles, aux tournois et aux matchs de corps à corps, mais ça devient trop dur...


            En tous cas c'est le premier mod solo que je commence après un long arrêt sur les Mount and Blade et je suis carrément bluffé par le boulot ! Surtout par la construction des quêtes !

            Commentaire


            • Envoyé par Canauos Voir le message
              Quand j'ai l'organisateur de combats qui me parle dans la taverne, je lui dit que je suis intéressé et je me retrouve dans la cave. Sauf que là j'ai beau parler à tout le monde, parier sur moi même, dire que je suis prêt, dégainer ma dague etc, impossible de combattre.
              J'ai le même bug, de toute manière c'est pas très utile je pense.

              Envoyé par Canauos Voir le message
              Au niveau des compétences, j'ai choisi d'être un noble et j'ai commencé avec des compétences assez élevés, sauf qu'arrivé au niveau 4 ou 5 tous mes attributs (force, agilité etc) ont diminués.
              Là j'ai pas compris.
              Regarde ton rapport de santé, tu es peut être blessé ? Si c'est le cas ça te fait perdre des attributs et il faut que tu te fasses soigner par un chirurgien (si tu as un compagnon avec des compétence élevé en soin dans ta compagnie, ou alors va voir un moine).


              Envoyé par Canauos Voir le message
              Sinon à part ça auriez vous des conseils pour équilibrer ses finances ? Par ce que là j'ai une armée de 65 pellerins, et je me suis laissé surprendre par le cout. Du coup je suis endetté et je n'arrive plus à renverser la tendance.
              Je me maintient uniquement grâce aux batailles, aux tournois et aux matchs de corps à corps, mais ça devient trop dur...
              Fais des quêtes de seigneurs, maître de guilde ou ancien du village, beaucoup de tournoi, essaye de revendre les marchandises gagnées sur le champ de bataille. Si tu peux met-toi mercenaire tu es payé tout les mois. Je te conseil de finir une des quêtes principales (rebelles, sanslys ou bandit) pour arriver à avoir un papier te permettant de devenir chevalier. Tu pourras rejoindre un royaume et avoir un fief et des revenus plus importants. La quête du bandit est la plus simple à mes yeux.

              Commentaire


              • Ok merci pour la réponse ! C'est peut être pour ça alors !

                Je vais essayer de trouver si je suis blessé. Mais ça ne se soigne pas tout seul avec le temps ?

                Merci pour les conseils ! Je suis en train de faire la quette des Sanslys et des rebelles. Je vais continuer alors !
                Je pense que le problème vient aussi que j'ai vu trop gros trop vite avec mon groupe.

                Commentaire


                • Tu dois camper ou dormir dans une ville pour te "healer" et ton groupe de même et aussi si tes stats baisse est-ce que tu as de la bouffe dans ton inventaire ??
                  Dernière modification par Magazin3D, 09-08-2014, 15h09.

                  Commentaire


                  • J'ai regardé, alors pour les attributs, en fait en allant dans je ne sais plus quel onglet (avec toutes les stats) il y avait marqué que j'étais blessé, donc -4 force et -4 agilité).

                    Par contre j'ai essayé d'attendre et d'aller voir un prêtre mais rien n'y a fait.

                    Bon enfin de toutes façon j'ai foiré ma partie ...
                    J'étais à presque - 2000 de dettes et en guerre contre l’Angleterre (à cause des rebelles), la Bourgogne (je ne sais pas pourquoi). Pour couronner le tout j'ai dait la Quête des Sanslys pour le siège d'Avignon et ça m'a couté la guerre contre la france.
                    Du coup impossible de terminer mes quettes, impossible de gagner de l'argent par le commerce ou autre.
                    En désespoir de cause j'ai pillé un village (Sens, parce que j'y habite ) et je me suis fait poutrer par les bourguignons puis par les écorcheurs.

                    Donc le jeu m'a dit, vous êtes mort, c'est terminé. Et retour au menu principal ... Je précise que j'ai joué sans les sauvegardes.

                    Je suis bien tenté de recommencer une partie mais franchement je ne sais pas comment m'y prendre....

                    Commentaire


                    • Bonjour je suis un Anglais jouer de cet mod. Si possible je voudrais traduis les versions vieux ou nouveux en anglais. Ce n'est pas dur et il y a une demande.

                      Commentaire


                      • Je te conseille de contacter fantasywarrior sur le forum taleworlds

                        Commentaire


                        • d'ailleurds moi aussi je l'ai contacter pour le même sujet , je me porte volontaire pour l'aider .

                          Im also contacting Fantasywarrior on talewolrd forums, hes mostly active in the french section of the forums Taleworld Forum

                          Commentaire


                          • Sur le post officiel il y a marqué "traduction anglaise en cours"

                            Commentaire


                            • J'ai recommencé une partie, ça se passe plutôt bien !
                              J'ai joué correctement sans presser les choses et tout va bien pour mon économie.

                              Par contre impossible de réussir les quettes où il faut traquer des bandits.

                              Dans une je dois traquer des déserteurs, mais impossible de les trouver malgré pleins armées de déserteurs déglingués ...
                              Dans l'autre je dois trouver un camp de roturiers et impossible de le trouver (pourtant je l'avais trouvé sans la quette dans ma première partie).

                              Avez vous donc des conseils pour ces deux choses là ?

                              Pour info, j'ai placé mon armée en garnison dans un camp d'entrainement et je les traque avec une escouade de 25 pèlerins. Du coup j'ai presque 7 en vitesse et donc je peux donc rattraper n'importe quelle armée.
                              Sinon à part ça (qui me pose aussi problème en vanilla) je trouve le mod vraiment cool ! J'ai déjà assisté des sièges, du coup la France vient de reconquérir, plusieurs villes. J'espère que l'équilibre actuel perdurera !

                              Commentaire


                              • Oui ca te prend au moin 1 points dans pistage pour voir les traces , ensuite promène toi ou il y a des arbres , dans les section montagneuse , éventuellement tu tombe dessus , ils apparaisse random.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X