X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
    Il vous faut développer les capacité d'arbalétrier pour votre personnage. Ensuite en siège, vous trouvez une planque, et vous dégommez les archers ennemis qui apparaissent aux créneaux. Visez la tête, un seul carreau suffit.
    En défense c'est encore mieux... Vous pouvez faire un bon carnage si vous trouvez le bon spot. Et si vous choppez une arme à feu sur le champs de bataille, alors là c'est noël.

    Et oui... Archer ou arbalétrier est trop souvent sous développé et c'est bien dommage.
    Dans ce cas il suffit de charger tes ennemies seul avec ton cheval et de tourner au tour et d'attendre que tes archers fassent le boulot

    Après je joue de façon "RP" j'aime pas me farcir 50 hommes sans qu'ils réagissent Ou même à moi tout seul enchaîner une vingtaine d'homme tout court
    Je suis généralement dans la mêlée mais très rarement en avant garde lors de grosse bataille pour survivre.

    Donc je m'adapte à l'IA bonne ou mauvaise pour rendre l'expérience de jeu la plus "réaliste" possible.
    Dernière modification par Saeko, 09-07-2014, 23h26.

    Commentaire


    • Envoyé par Saeko Voir le message
      Sinon peux-tu me donner un article, un reportage ou n'importe quoi d'autre parlant de ces squelettes déformé, cela m’intéresse fort. (edit : wikipedia a parlé.) '
      Y'a un numéro de "Guerre et Histoire" qui parle de la guerre de cent ans et en partie des archers anglais (of doom of the death).

      Commentaire


      • Envoyé par Saeko Voir le message
        Dans ce cas il suffit de charger tes ennemies seul avec ton cheval et de tourner au tour et d'attendre que tes archers fassent le boulot
        comme un peu plus haut, charger un archer sur un rempart, c'est quand meme pas simple :P (il est question des prises de fort avec archers anglais la :P)

        Commentaire


        • Chapitre 5 : Premier fief !

          Bon visionnage :

          Commentaire


          • Envoyé par Draganthyr Voir le message
            comme un peu plus haut, charger un archer sur un rempart, c'est quand meme pas simple :P (il est question des prises de fort avec archers anglais la :P)
            La je parlais des batailles en plaines ou l'ia te focus et ne fait pas attention à tes soldats quand tu leurs tourne autour.

            Commentaire


            • Bonjour,

              je suis nouveau sur le forum et je vais commencer avec, comme premier message, une question. Désolé d'être un peu lourd.
              Ma question est par rapport au "mini mod" freelancer. J'ai vue que certaines personnes l'avaient sur 1429, mais vue que je ne suis pas très doué avec l'informatique & cie, je voulais savoir si vous aviez plus d'info pour m'aider à l'installer.
              J'ai le jeu en 1.160 si c'est important à préciser.

              merci d'avance.

              Commentaire


              • Crypte des Ducs (WIP) :

                Commentaire


                • Chapitre 6 : En mission pour Jeanne D'Arc.

                  Commentaire


                  • Excellent od que je viens tout juste de découvrir. A la fois complet, qui tente d'atteindre un réalité historique, beau, jouissif. Non sérieux je me suis laissé séduire par ce mod et je tiens à féliciter les créateurs pour leur taff !

                    Commentaire


                    • Petite questions

                      Je vous remercie pour le partage du mode. Il est superbe. J'ai juste une question je veux emmener à manger aux rebelles, j'ai du jambon pain cervoise et du fromage mais il ne termine pas ma quette... Que me manque t-il? La cervoise n'est pas l'hydromel dans le jeux?

                      Commentaire


                      • Non, il te faut de l'hydromel. Tu peux peut-être en trouver aussi auprès d'un aubergiste.

                        Commentaire


                        • Alors tout d'abord ce mod est magnifique, je découvre énormément de plaisir à y jouer.

                          Cependant je bute sur la première mission des rebelles, ils me demandent de livre du pain, du jabom, du fromage et de l'hydromel à des rebelles cachés à montpelliers mais je ne les trouves pas !!!
                          De plus la traduction ne marche qu'à moitié avec moi, donc je voulais savoir si jambon se traduisait pas dried meat en anglais ou non ?

                          Merci d'avance !!!

                          Commentaire


                          • Ils ne sont pas à Montpellier mais dans la Tour des Pins juste à côté. Il n'y a pas besoin de traduction en principe, le mod est en français de base.

                            Commentaire


                            • Merci !

                              (J'ai des bribes d'anglais pourtant partout )

                              Donc la première quête il faut livrer à la tour du pin , je ne savais pas !

                              Commentaire


                              • Yep, il faut les livrer aux mecs qui t'ont donné la quête, donc le chef rebelle de la Tour des Pins.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X