X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh ouiiiiiii, j'aurai plus besoin de me faire un RP bancale pour me convaincre que je ne trahi pas le pays

    Commentaire


    • Salut la quête d'aller inspecter les braconnier dans la foret de Vierzon est-elle bugger ? parce que j'entre , je tourne en rond et il y a personne et je ne peut plus ressortir , ensuite je dois quitter par les options et reloader ma save , qui me remet a l'entre et la j'ai le choix d'entre ou de passer mon chemin.

      Aussi , est-ce qu'il y a un moyen de réduire ou d'enlever les écorcheurs??? trop difficile je peut pas faire 2 pas sans me faire détruire.
      Dernière modification par Magazin3D, 03-08-2014, 03h11.

      Commentaire


      • Envoyé par Kent Voir le message
        Autre chose, la quête du marchand de Rouen et de sa fille enlevée, pourquoi ca se termine dès qu'on la récupère, sans interaction ensuite avec le marchand? (...) .
        Ca n'est pas relatif au "marchand de Rouen et sa fille" c'est une quete généraliste a M&B, une quete basique qui est présente dans la version de base, elle se fini toujours sans interaction avec le donneur de quete
        (Ou alors je confond de quete je ne l'ai peut-etre jamais faite sur se mod)

        Commentaire


        • Le créateur du mod s'appelle Fantaisy Warrior je crois, je l'ai vu actif sur JVC et moddb ( nouvelle version en préparation): http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14...e-cent-ans.htm
          Ensuite pour l'assassinat du comte j'ai réussi, il faut demander une épée a l'armurier, ou une arbalète mais ça 1-shot pas, préparer son coup, butter le comte et se casser !
          J'ai fait la quête du marchand de Rouen, et il se trouve qu'en fait il était fauché, et donc ne pouvait pas payer, et que c'etait du bluff
          Dans la foret de Vierzon ils sont planqués tout au fond. Je penses qu'il est possible de sortir en suivant le sentier jusqu'au bord de map et de sortir comme on sortirait d'une taverne

          Commentaire


          • Envoyé par MacGuiness Voir le message
            Le créateur du mod s'appelle Fantaisy Warrior je crois, je l'ai vu actif sur JVC et moddb ( nouvelle version en préparation): http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14...e-cent-ans.htm
            Ensuite pour l'assassinat du comte j'ai réussi, il faut demander une épée a l'armurier, ou une arbalète mais ça 1-shot pas, préparer son coup, butter le comte et se casser !
            J'ai fait la quête du marchand de Rouen, et il se trouve qu'en fait il était fauché, et donc ne pouvait pas payer, et que c'etait du bluff
            Dans la foret de Vierzon ils sont planqués tout au fond. Je penses qu'il est possible de sortir en suivant le sentier jusqu'au bord de map et de sortir comme on sortirait d'une taverne
            Ouais je sais, mais je m'attendais a le rencontrer de nouveau et a choisir entre: être gentil/méchant etc... Sinon pour le comte franchement je vois pas comment tu fais, quand je m'enfuis par les toits y'a un mec qui me tue déja, et une fois dans la rue (en cheatant) y'a un archer qui me tires des flèches a bonne distance...

            Commentaire


            • Trouver !!! lol

              Et voila que je suis a la recherche du camp des routiers , a détruire bien sur , envoyer par La Hire et dans la quest line ca ne dit rien sur la localisation :S

              Spoiler:
              Dernière modification par Magazin3D, 03-08-2014, 12h34.

              Commentaire


              • Faut le chercher

                Commentaire


                • Salut à tous!

                  voilà 2 mois que je croise le fer sur ce mod sans répit. J'ai été vassal pour la France pendant 380 jours ingame, pour au final m'être retrouvé quasiment seul face aux anglais. Le Dauphin préférant organiser des buffets en série à Bourges pendant que nos fiefs et villes tombaient les unes après les autres. J'ai donc quitté le royaume de France quand il ne nous restait que Montpellier, Marseille et bourges. La France s'est faite écraser et il ne lui reste que bourges où touts les vassaux sont regroupés et défendent ardemment leur ville.

                  donc tout le reste de la France est divisée de bas en haut entre l'Angleterre et la bourgogne. Moi je suis neutre, je suis niveau 38 j'en ai profité pour monter une armée mixte (archers anglais, infanterie française et bourguignonne) qui comprends 158 soldats, ai envoyé mes compagnons répandre la bonne parole pour mon droit à régner qui est de 36. Sauf que je n'ai plus rien à faire. J'ai exploité l’économie du jeu pour arriver à amasser 30 000 écus en commerçant de ville en ville, mais je n'arrive pas à rallier de seigneurs à ma cause, et je ne pourrai pas encaisser d'entrer en guerre avec l’Angleterre ou la bourgogne, étant donné que je suis seul.

                  Que faire? J'ai fais les quêtes annexes (templiers etc) ai passé la moissonneuse batteuse sur les bandits et autres écorcheurs, mais je n'arrive plus à m'intégrer au coté politique du jeu.

                  Vous auriez des idées? merci!
                  Dernière modification par DunkanMcLeod, 03-08-2014, 19h33.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DunkanMcLeod Voir le message
                    Le Dauphin préférant organiser des buffets en série à Bourges pendant que nos fiefs et villes tombaient les unes après les autres.
                    Tu as merveilleusement bien résumé l'inutilité du Dauphin dans ce jeu ! Sinon désolé je n'ai pas d'idée pour toi je ne suis pas allé assez loin dans le mod pour faire parler mon expérience. En fait, je crains exactement d'en arriver à ta situation et je trouve ça dommage ce déséquilibre trop important des forces dans le jeu.

                    Commentaire


                    • T'es dans la merde !
                      Sinon tu peux toujours essayer de prendre le mont saint michel et le bourrer d'archers, ça sera difficile à prendre. Pour cela tu peux " stocker " des unités dans les camps d'entrainements puis les dispatcher dans les villes que tu prends

                      Commentaire


                      • Envoyé par MacGuiness Voir le message
                        T'es dans la merde !
                        Sinon tu peux toujours essayer de prendre le mont saint michel et le bourrer d'archers, ça sera difficile à prendre. Pour cela tu peux " stocker " des unités dans les camps d'entrainements puis les dispatcher dans les villes que tu prends
                        Oui prendre un fort sera pas trop difficile, surtout que les Anglais laissent leurs chateaux et forts quasiment vides constamment. Mais bon ça mènera à pas grand chose au final. J'ai l'impression que le jeu n'offre plus vraiment de possibilités, mis à part passer du coté Anglais ou Bourguignon et poutrer l'autre faction mais bon...

                        Probablement que l'arrivée de la faction Bretonne va changer la donne: moins de territoires aux Anglais, plusieurs fronts, plus de possibilités d'alliances etc...

                        Sinon il existe une possibilité de copier un perso avec les relations montées dans les villes et avec les seigneurs? Pas envie de repartir à zéro

                        Commentaire


                        • je penses pas...
                          Ce qui serait génial c'est d'avoir les iles britanniques, la france, le nord de l'espagne ( pays basque, aragon, navarre, catalogne), un peu d'italie ( gêne et milan), la suisse, les flandres et un bout d'allemagne. La ça serait ien complexe ! Et rajouter des fonctionnalités du floris ou de diplomacy

                          Commentaire


                          • Oui mais bon ça ne serait plus véritablement la guerre de 100 ans là non ? Et puis vu le travail des scènes dans chaque villes, j'imagine même pas le boulot que ça prendrait !

                            Commentaire


                            • Bah moi ca va super bien a date , environ 200 jours , nous avons repris presque tous les territoires Bourguignon. Je suis devenu vassal du Roi et il ma donner Bar . Maintenant j'aimerais bien piger comment agrandir mon domaine , est-ce qu'il faut que je continu a faire des trucs bien pour le Roi et jme croise les doigts qu'il me donnent encore un truc , aussi j'ai vu que je pouvvais faire de la pression pour qu'un titre disponible me soit donner, mais sinon comment faire?

                              Commentaire


                              • Soit tu te fais bien voir par le Roi et il te file des domaines. Soit comme tu dis tu influences les votes en ta faveur en persuadant les seigneurs et enfin tu peux toujours assiéger toi-même un fief ou une ville.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X