X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou peut on consulter l'arbre des troupes ? merci.

    Et par la même occasion comment devient on chevalier ? Je ne sais pas ou et comment faire ma chevalierisation. Merci de vos futures réponses
    Dernière modification par Saeko, 04-07-2014, 19h28.

    Commentaire


    • Chapitre 4 : Visites touristiques dans les catacombes de Paris...

      Commentaire


      • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        Dans la prochaine version, il y aura plusieurs factions représentant les différents duchés et comtés qui composaient l'actuelle France.
        Oh mon dieu ... Donc ont pourras faire des jolies p'tite guerre entre Duché et Comté ? J'vais m'amuser *^*

        DDP

        Saeko, il te faut une lettre de recommandation je crois ... Je sais que tu peux en avoir une en débutant soldat sinon je sais pas.
        Dernière modification par ALG, 05-07-2014, 13h31. Motif: Double post

        Commentaire


        • En finissant une des trois "Quetes principales" Les mercenaires du Sang Lys, les rebelles, ou les voleurs de Paris

          Commentaire


          • Sinon en devenant mercenaire et en te faisant remarqué par le Roi, tu peux aussi être anobli.

            Commentaire


            • Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et je tiens déjà à tous vous féliciter pour le travail remarquable que vous avez fourni !

              Je suis un grand fan de mob et j'ai télécharger depuis peu ce mods 1429 qui est vraiment excellent je ne m'en lasse pas !

              Seulement j'aimerai avoir un renseignement, je suis au niveau 25 et je voudrais savoir comment entrainer des troupes d'archers ou de cavalerie?
              Parce que étant assez feignant il m'arrive parfois de déposer quelque troupes aux terrain d'entrainement afin de les up en expérience mais lorsque je dépose des recrues ça me les améliores automatiquement en milicien français jusqu'en sergent mais même en changeant la classe rien à faire...
              Alors faut il entrainer des archers manuellement ou ya t'il une autre méthode?

              Merci pour vos réponse !

              Commentaire


              • Merci de vos réponses, et bien je vais surement finir la quêtes des rebelles quoi que je suis bloqué pour 3 mois dans l'armée de France... Si j'avais su cela plus tôt

                Au fait est ce normal que les arbalétrier français soit si faibles ??? Je dois avoir 40 arbalétriers français dans mon armée et le temps que l'armée adverse arrive à mon contact il y à a peine 3 mort en face donc je me questionne un peu car sous tous les autres mode (même vanilla) les salves de 40 archers/arbalétriers étaient plutôt meurtrières

                Sinon personne ne sait ou je pourrai consulter le troop tree ?

                Commentaire


                • Envoyé par Jaquouille Voir le message
                  Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et je tiens déjà à tous vous féliciter pour le travail remarquable que vous avez fourni !

                  Je suis un grand fan de mob et j'ai télécharger depuis peu ce mods 1429 qui est vraiment excellent je ne m'en lasse pas !

                  Seulement j'aimerai avoir un renseignement, je suis au niveau 25 et je voudrais savoir comment entrainer des troupes d'archers ou de cavalerie?
                  Parce que étant assez feignant il m'arrive parfois de déposer quelque troupes aux terrain d'entrainement afin de les up en expérience mais lorsque je dépose des recrues ça me les améliores automatiquement en milicien français jusqu'en sergent mais même en changeant la classe rien à faire...
                  Alors faut il entrainer des archers manuellement ou ya t'il une autre méthode?

                  Merci pour vos réponse !
                  Je crois bien qu'il faille le faire manuellement, ou engager des mercenaires.

                  Commentaire


                  • Soit comme le dis ALG tu le fais toi-même ou tu as une solution intermédiaire qui est d'attendre que tes recrues montent de niveau, les faire passer paysans archers (je crois) et là les amener au centre d'entrainement. Moi je m'en sers pas mal dans une partie avancée (d'ailleurs je m'en servirai sans doute dans le let's play), car cela te permet de regarnir tes rangs rapidement avec des bonnes troupes en cas pertes importantes durant des batailles. De plus une fois que tu auras un fief genre ville ou forteresse cela te permet aussi de garnir rapidement ta garnison avec de bonne troupes qui te coûteront moins chers que des mercenaires.

                    @Saeko : oui les arbalétriers sont faibles, surtout face à des archers anglais . Moi les arbalétriers je ne m'en sers quasiment que pour défendre une forteresse ou une ville. Je les colle dans la garnison. Ils peuvent tout de même arroser les assaillants et ensuite une fois leurs munitions utilisées ils restent de bons combattants avec leurs équipements (bouclier et autre à la différence d'un archer qui lui n'aura qu'une malheureuse épée à une main un fois épuisées ses flèches) surtout protégés par des remparts.
                    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 06-07-2014, 10h34.

                    Commentaire


                    • On parle du meme terrain d'entrainement que sur vanilla ? Moi je n'ai jamais réussi à en tirer quoi que ce soit à part un paysan sur 100 qui peut etre amélioré après 15 minutes consacrées à leur taper dessus. C'est moi qui m'y prends mal ?

                      Commentaire


                      • Non, il te faut les laisser au terrain et là le maître d'armes va les entraîner. Cela va te coûter un peu d'argent par jour, mais ils vont monter assez rapidement. Toi pendant ce temps tu continues ton aventure avec ton armée et quand tu as des pertes tu retournes au terrain d'entrainement et là tu récupères tes hommes. Moi quand je pars récupérer des hommes entraînés, au passage je recrute des paysans comme cela je les donne au maître d'armes pour qu'il les entraîne et je récupère ceux déjà entraînés.

                        Commentaire


                        • Je savais pas qu'on pouvait carrément laisser des hommes, merci du tuyau parce que les entraîner soi-même c'est plutôt lourd.

                          Commentaire


                          • J'ai la quête de Jeanne où je suis sensé aller chercher une épée dans une chapelle, mais je trouve pas l'épée, quelqu'un pourrais me donner une petite indication ?

                            Commentaire


                            • Spoiler:
                              Elle se trouve derrière l'autel de la chapelle de Sainte-Catherine de Fierbois, il faut parler au moine avant pour rentrer, le lieu s'indique quand tu as la quete (c'est en dessous de Tours.. d'ailleurs c'est une bien jolie ville ou j'ai faillit habiter! )

                              Commentaire


                              • Spoiler:
                                ah ok, j'avais pas remarqué le petit coffre


                                Au fait ce mod comprend t-il le mod Diplomacy ?

                                EDIT :
                                Spoiler:
                                Par contre, j'ai fini la quête des mercenaires du sans lys où faut aller se battre dans les entrepots, j'ai même fait les questes suivantes, mais dans ma liste de quête il y a un bug car celle-ci est toujours présente comme réussi et me demandans d'aller voir le chef des mercenaires.
                                Et avec les rebelles, j'ai fini la quête où il faut raser un camps anglois, j'ai pris la suivante, mais il me dit d'aller à Touls, ville inexistante, et la quête n'apparait pas dans ma liste, bug ?
                                Dernière modification par Tatane38, 07-07-2014, 14h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X