X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
    Merci !

    (J'ai des bribes d'anglais pourtant partout )

    Donc la première quête il faut livrer à la tour du pin , je ne savais pas !
    Pas normal ça...

    Commentaire


    • tu a quoi en anglais? je ne connais pas ce mod, mais si il est sensé etre en francais et que tu a des morceaux en anglais, peut etre as-tu configuré le jeu en anglais et as-tu les messages "de base" en anglais?

      Commentaire


      • La "tour des pins" est la cachette des rebelles et se situe au nord-est de Montpellier dans le jeux (en vert)...
        et ce n'est pas "la tour du pin" qui se situe entre de Bourgoin et Chambéry

        Le mod est full fr normalement, soit tu as choisis l'Anglais au lancement du jeux soit tu as fait une boulette en l'installant (ou un autre mod a parasité ton dossier fr ?).

        Commentaire


        • Ca doit être parce que j'ai le jeux en anglais

          Merci pour vos conseils en tout cas !!!

          D'ailleurs quelqu'un sait si il y aura un rééquilibrage du mod ou pas ? Les anglais sont ultra mega cheaté, flêches one shot et infanterie lourde aussi forte que les française.. Quant aux arbèlitriers leur carreaux ont du être confectionné par les bisounours pour être aussi peu efficace
          Du coup j'ai rage quit lors d'un siège où j'ai la moitié de mon armée qui s'est fait éclater en l'espace de trente secondes

          Commentaire


          • Pas mal de gens se plaignent de la force des archers anglais, en effet. Perso ça ne me gène pas plus que ça, au moins je suis obligé de bien faire gaffe à ne pas attaquer des armées avec 50 de ces salopards ou bien à les contourner avec ma cavalerie pendant qu'ils tirent sur mon infanterie. Ça rend le jeu un peu plus dur et au moins on ressent vraiment la supériorité des Anglais au niverau, mais je comprends que ça déplaise à d'autres.

            Je ne sais pas si FantasyWarrior compte revoir les archers anglais à la baisse, j'essaierai de penser à lui demander à l'occasion.

            Commentaire


            • salut les gars, je vai tester mount&blade avec se mode, par contre le lien de dll donné en début de post ne fonctionne pas.

              est ce que ce mode fonctionne avec la version 1.143, se sera ma version de jeux.

              merci (sa me changea de médieval 2 )

              Commentaire


              • Si, le lien fonctionne mais il faut que tu t'inscrives pour pouvoir le télécharger.

                PS : un petit effort sur l'orthographe serait pas mal aussi .

                Commentaire


                • mouais je me suis enregistré et sa fonctionne... 1 fois sur 2 mai sa marche a peut prés... par contre j'ai vu des image de lice de joutes, ont peut faire des joute dans ce mode???

                  Commentaire


                  • Nouvelles scènes de forêts :









                    Commentaire


                    • Chapitre 7 : La prise de Cahors... Entre autre choses

                      Commentaire


                      • Super, je regarderai la video ce soir
                        Un humble compliment sur tes videos qui sont de qualites et qui presentent les mods parfaitement

                        Commentaire


                        • Je suppose que dans ce mod on ne peut pas devenir le Roi de France ?

                          Commentaire


                          • Super Mod! Tout simplement incroyable! Les visages des gentes damoiselles sont plus beaux que dans les autres mod (comme les orques de Warsword Conquest ) et les batailles sont plus belles et plus réalistes. Mais le plus grand truc, c'est que les persos parlent! Un petit pas pour les joueurs mais un grand pas pour M&B

                            Commentaire


                            • Envoyé par Xehanort Voir le message
                              Je suppose que dans ce mod on ne peut pas devenir le Roi de France ?
                              Tu ne peu pas creer ton propre royaume et "renverser" le pouvoir en place je ne suis pas sur que ca soit possible sur M&B Warband

                              Lubeck: Les persos parlent ? Je n'ai remarqué que les petits cris de victoire (Montjoie Saint-Denis! etc?) et genre a la scene de départ ?
                              Dernière modification par Ergezad, 24-07-2014, 18h58.

                              Commentaire


                              • Bah moi, quand je vais voir des personnes, lors de leur 1ere phrase ils te font "Salutation compagnon!" "Bonjour messire!" mais seulement lors de leur 1ere phrase ou des cris de guerre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X