X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soit ton perso est un chevalier Jedi, soit y'a un reflet du soleil sur l'épée, dans tout les cas, tu devrais la soumettre au concours de l'image. Pour le reste, les sauvegardes corrompues c'est souvent mauvais signe.

    Commentaire


    • Excalibur !

      Commentaire


      • Excalibur !

        Commentaire


        • Ca me l'a fait aussi pour l'arme, dans un tournoi pendant le crépuscule, ca a tellement aveuglé mes adversaires que j'ai gagné facilement...

          Pour les formations j'aime bien commencer comme ca
          Spoiler:

          puis comme ca
          Spoiler:


          Ensuite mon infanterie fais une charge (je n'ai pas de cavalerie dans cette partie)

          Commentaire


          • Arthur Pendragon !

            Commentaire


            • Au fait, pourquoi des seigneurs changent-ils de camps ? Car dans ma partie, il y a de nombreux seigneurs français qui trahissent le dauphin pour rejoindre l'Angleterre. En plus, ils partent avec tous leurs bien, donc pas mal de châteaux sont anglais maintenant sans même se battre.

              Commentaire


              • Nantes (WIP) :







                Commentaire


                • Le jeu est très beau, est ce qu'il y a un événement avec la peste noir ?

                  Commentaire


                  • il y a déja le monastére de Marseille (Ou le monastére des Bonnes Femmes)

                    Commentaire


                    • Bonsoir tout le mondeeeeeee,

                      Je vous le dit j'ai pas eu le courage de rechercher dans les pages précédentes vu l'heure je suis fatiguée etc là..Voilà je vais faire court , bref super mod etc mais j'ai une question j'en suis à la quête des templiers attention ceux qui l'ont pas encore commencer arrêtez de lire MAINTENANT.

                      Bref, je suis à la quête des templiers et j'ai du aller au village de Rennes Le Château bref j'ai récupérer un manuscrit a lire mais il me dise de le lire dans les documents? C'est à dire ou sa ? Une explication svp?

                      Ensuite j'ai tuer les deux guignols qui m'attendaient à la sortie et toujours rien pas de "la quêtes est terminée etc.."

                      Que faire pour passer à l'étape supérieure? Merci de vos futur réponseee!

                      Commentaire


                      • Envoyé par tacotak21 Voir le message
                        Bonsoir tout le mondeeeeeee,

                        Bref, je suis à la quête des templiers et j'ai du aller au village de Rennes Le Château bref j'ai récupérer un manuscrit a lire mais il me dise de le lire dans les documents? C'est à dire ou sa ? Une explication svp?
                        tu va dans Rapport-->Document-->C'est GAGNE
                        Je crois Dans le document je crois que tout sera expliqué ce qui faudra Faire.

                        Commentaire


                        • Dac' , je vais voir merci!


                          EDIT :

                          C'était ça merci j'ai fini la quête et un peu déçu du résultat... :\
                          Dernière modification par tacotak21, 28-08-2014, 14h40.

                          Commentaire


                          • Donc défi : ramassé le plus de prisonniers : Chek

                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • T'as sûrement dû refuser beaucoup de rançons pour en arriver là ? J'imagine le coup qu'à dû prendre ton honneur

                              Commentaire


                              • -33 mais j'ai pas encore trouver a quoi ca sert , j'ai 3 villes , 5 château , 3 villages , je suis marier avec la parente de Jeanne , je suis Maréchal de France et conseiller du Dauphin , alors l'honneur ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X