X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ben c'est étrange, moi il ne me propose que des profils payants...

    J'ai du rater une option, je retente la chose !

    EDIT : c'est bon ! c'est installé et j'ai commencé ma première partie. C'est vrai que ce mod est assez beau.
    Dernière modification par Raph_VR, 19-06-2014, 13h15.

    Commentaire


    • #77
      Le nouveau shader sur lequel bosse ElPadrino :

      Commentaire


      • #78
        Chapitre 3 : Le sang coule ! Et on aime ça !

        Commentaire


        • #79
          Je viens tout juste de commencer ma partie sur le mod... Il est beaaauuu ! J'aime beaucoup tes épisodes Elrond ... J'les écoute avant d'aller dormir sa m'aide a me détendre.

          Commentaire


          • #80
            Parcontre les Archers anglais sont de vrai monstre ! Je sais que leurs Archer long avait une bonne réputation mais quand même o_o

            Commentaire


            • #81
              On ne peut pas faire une charge lance tendue dans ce mod ?

              J'ai l'impression que je suis toujours obligé de cliquer pour utiliser ma lance au combat.

              Commentaire


              • #82
                Ajout d'un lien ModDB avec tous les patchs et correctifs compilés en tête de sujet.

                Commentaire


                • #83
                  Il y a un problème avec la quête du trésor des templiers ? J'arrive pas a la faire >< Le moine me dit d'aller a Rennes mais il y a rien a voir a Rennes...

                  Commentaire


                  • #84
                    Je ne suis pas allé aussi loin dans cette quête, pour l'instant.

                    Commentaire


                    • #85
                      Si, mais Rennes le château... Il te faut parler dans le village et parler à l'ancien.

                      Commentaire


                      • #86
                        Oh ... Eh bah merci Elrond Tu me sauve de la folie.

                        Commentaire


                        • #87
                          Tu parle bien du bourg de la ville de Rennes ? Parce que je parle a toute les personnes possible et sa m'avance a rien et je vois pas de ''Rennes le chateau'' ou autre... Que la ville.

                          Commentaire


                          • #88
                            Rennes le Château se trouve dans le sud de la France à priori...

                            Au fait, quelqu'un pourrait t'il me dire ou on peut se procurer des torches ?
                            Dernière modification par Godwinsson, 27-06-2014, 21h49.

                            Commentaire


                            • #89
                              Ah oui j'ai trouver ... *Hurle dans un oreiller* ... Ah ? Ont peut avoir des torches ? Je l'ignorais...

                              Commentaire


                              • #90
                                Les torches, je n'en ai eu que lors de mission rpg. En pénétrant dans les catacombes par exemple.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X