X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sa ve négocier demain le problème (qui peut être un avantage)c'est que la Russie peut vraiment établir un VRAI rapport de force dans cette guerre>< car je dois avouer que l'on est comme même kiffkiff

    Ps: quelle beau discourt de De Gaulle
    Dernière modification par Izer51, 17-05-2013, 20h16.

    Commentaire


    • Charles tu peux mettre Izer51 a la première page du sujet stp?

      Dsl double post sa m'affiché plus le premier u_u
      Dernière modification par Izer51, 17-05-2013, 20h22.

      Commentaire


      • Envoyé par Izer51 Voir le message
        Charles tu peux mettre Izer51 a la première page du sujet stp?
        Et hourstak (sans "c" please)

        Commentaire


        • c'est pour ça que j'ai dit 21 dans la vidéo ! c'est changé

          Commentaire


          • merci
            bon bah j'espère que les nations européennes feront les bons choix d'allier(surtout la Russie)
            Dernière modification par Izer51, 17-05-2013, 20h24.

            Commentaire


            • J'ai hâte d'être demain, il vas y avoir de l'action !

              Commentaire


              • arf mais non euh
                Tu t'es entrainé, pas du jeux, on aurait du continuer la partie l'autre soir alors.
                J'ai pas touché à Victoria depuis 2 semaines...

                zuteuh !! Je ne me laisserai pas faire !
                Et la Russie n'a pas intérêt à s’immiscer dans la guerre, sinon je brulerais sa campagne jusqu'à sa capitale ! un jour...

                Commentaire


                • Envoyé par Gouggar Voir le message
                  Et la Russie n'a pas intérêt à s’immiscer dans la guerre, sinon je brulerais sa campagne jusqu'à sa capitale ! un jour...
                  Cet simple menace masquer pourrait faire basculer le Russe dans un camp ...

                  Commentaire


                  • et puis la Russie a tout intérêt a rejoindre la guerre au frontière russe il y a de l'or et du charbon (a bon entendeur )

                    Commentaire


                    • C'est juste que j'ai l'impression que les 2 semaines de répits on permit à certain de forger des alliances, à s'entraîner, ...
                      J'ai peur de prendre cher demain soir.

                      Mais bon, je compte sur le soutien des Ottomans


                      EDIT : ça suffit Izer d'essayer d'embaucher les russes !! lol
                      Sinon je ferais en sorte que les polonais se révolte, nah !
                      Dernière modification par Gouggar, 17-05-2013, 21h47.

                      Commentaire


                      • Je suis pas sur que l'Ottoman te soit d'une grande aide ...

                        Commentaire


                        • et puis la Russie a tout intérêt a rejoindre la guerre au frontière russe il y a de l'or et du charbon (a bon entendeur )
                          Ou alors les Russes tentent un empire colonial en Afrique en annexant l'Algérie française (ou autre) en rejoignant le Prusse.
                          (sachant que la Russie a un accès par la Mer noire...)



                          EDIT: ce n'est certes pas historique mais pas invraisemblable non plus (alors qu'un truc comme la France qui annexe un territoire national russe, c'est invraisemblable)...
                          Dernière modification par Hypocrite, 17-05-2013, 23h29.

                          Commentaire


                          • Peut importe de quel côté la Russie pencheras, dans tout les cas le Russe fera tourné la balance ! Et l'équilibre des forces !
                            Après il est tout a fait possible que le sage tsar de Russie decide de tout simplement ne pas prendre part a cette guerre et ainsi préserver son pays

                            Commentaire


                            • vivement demain soir pour voir comment tout ça va se dérouler

                              Commentaire


                              • On est d'accord !! Moi même je suis impatient

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X