X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mumble et hamachi, sinon pour les message privé on peut passer par steam suffit de s'ajouter comme ami

    Commentaire


    • Pour les alliances et Co. ça dépend si tu veux que ce soit secret ou non =P.
      Ouvertement : tu me laisses la Perse dans la sphère d'influence et on reste sur nos frontières dans l'Oural et en Europe et on sera les meilleurs potes, tu auras ton également ton accès garanti au à mon canal de Suez.

      (Je suis l'Ottoman.)

      Commentaire


      • C'est pour quand la première session de l'aventure ? Ce samedi soir ?

        Commentaire


        • Le prochain non ?

          Commentaire


          • en effet si tu t'allie a moi (la France) tu pourrais récupérer une partie de la Prusse dès ton arrivée

            Commentaire


            • L'autre qui sens que sa guerre est mal partie, il cherche un allié pour me taper sur un autre front

              Commentaire


              • En même temps historiquement si y'a bien un point où les français et les russes ont toujours était d'accord, c'est de pendre l'Allemagne en sandwich

                Commentaire


                • juste une remarque a t'a vidéo et dans le premier message charles Izer51 pas 21*
                  Dernière modification par Izer51, 10-05-2013, 19h54.

                  Commentaire


                  • oups excuse le pire c'est que j'avais un papier pour être sur de pas dire de bêtise
                    mais cette infamie sera corrigée !

                    Commentaire


                    • Ne t'inquiète pas le Français, j'ai eu vent que tu es menacé par la Prusse et les Ottomans. Mais je vais réfléchir à cela pour le bien de mon pays.
                      Mais tu peux être certais que si je m'allie à toi, ils ne t'attaqueront pas. (je dis pas plus)
                      Dernière modification par Outhmanus, 11-05-2013, 00h28.

                      Commentaire


                      • euh il se sent menacé juste parce qu'il déclare la guerre à la Prusse juste pour l'humilier...
                        Drôle de victime

                        Commentaire


                        • non la prusse me menace et j'ai eu un casus belli humilier(grâce a un event) donc je l'ai utiliser pour faire une guerre préventive et ne t'inquiete pas l'ottoman n'a pas rejoint de camps dans cette guerre

                          Ps:il essaie de me faire passer pour un bourreau expensioniste alors que je l'ai est juste aider a battre l'autriche
                          Dernière modification par Izer51, 11-05-2013, 11h12.

                          Commentaire


                          • Enfin c'est quand même toi l'agresseur, agressé
                            personnellement je m’attendez pas du tout a cela si tôt
                            Mais il est vrai qu'une intervention Russe ou Ottomane ou AMÉRICAINE (non je déconne) pourait être un tournant dans ce conflit
                            Dernière modification par Hourstak, 11-05-2013, 11h52.

                            Commentaire


                            • ouais j'avoue je te rappelles que niveau expansion tu tes pas fait ch*er !

                              Commentaire


                              • l'ottoman n'a pas rejoint de camps dans cette guerre
                                Fort juste ! A ne pas oublier !

                                Edit : le gâteau africain doit pouvoir se partager diplomatiquement, on verra en temps voulu.
                                Dernière modification par Hypocrite, 11-05-2013, 12h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X