X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne faisais que me défendre contre le danger dont me menaçait l’Allemagne en déclarant cette guerre

    Commentaire


    • je rappelle mes chers amis que je fais des vidéos dessus alors faites gaffe au spoil (d’ailleurs elle a pas mal marcher et pourtant j'ai montrer que la carte du début )

      Commentaire


      • D'ailleurs tu postera quand la prochaine vidéo? Apres la deuxième session ?

        Commentaire


        • oui je préfère que l'on ait une session d'avance car je pourrais donnés mon avis lors de la vidéo sur la session en question sans que ça me sois préjudiciable

          Commentaire


          • ta biens raison samedi prochain a quelle heures?

            Commentaire


            • je sais pas, je vais m'acheter mon micro que je devai avoir pour mon anniv (oui je nais pas eu mon cadeau alors que je suis née le 30 AVRIL) mais sinon je suis libre alors c'est quand vous voulez ! C'était pas mal 20h

              Commentaire


              • Ok bah moi je suis libre le week-end là est debut de semaine prochaine
                sino 20h c'est bien oui

                Commentaire


                • samedi prochain?
                  ou aujourd'hui?

                  Commentaire


                  • prochains

                    Commentaire


                    • ok merci

                      Commentaire


                      • Tant mieux, je ne travaille pas les Samedi. Donc 14H chez moi (oui je vis au Canada.). D'ailleurs j'ai un accent un peu quebecois, mais j'essayerais de m'exprimer le plus clairement possible.

                        Commentaire


                        • pas de probleme je parle souvent avec des quebecquois sur skype

                          Commentaire


                          • OUAIS un québecois ! dommage qu'il nous manque un belge. J'adore le Québec ! honnètement on parle beaucoup de votre accent mais en France déjà entre un gars du Nord et un gars du sud y a de sacré différence (des fois on se comprends pas entre nous)

                            Commentaire


                            • Le pire en France c'est ceux qu'on l'accent patois ....
                              J'ai collègue il parle a moitié en patois, mdr, c'est dure de se comprendre de fois

                              Commentaire


                              • nous en Normandie avec notre pet'bien ou encore pet'ben où on est les seuls à savoir quand ça veut dire oui ou non et on à quand même un sacré accent ! On dit aussi "c'est un rien" pour dire que "c'est tellement" ! (et pis les vieux disent boujou ben au lieu de allé salut)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X